Citation
Rita1986 a écrit:
Bonjour à tous voilà en se moment je me pose pas mal de questions j’aimerais avoir quelques réponses svp:
Je suis marié depuis trois ans à un français reconverti,
Il a deux enfants avec deux femme d’une union précédente quand il étais jeune. Pour la première il l’a su quand elle a accouché et il avais 16 ans et la seconde il est désiré mais aparement il ne s’entendait vraiment pas sachant qu’elle avais déjà un enfant d une union précedente et empêchais au papa de voir son énfant comme elle l’a toujours fais avec mon mari .
Du coup mon mari a laissé tombé, il n’allais plus voir son énfant car ça devait être toujours chez elle et Celon ses conditions.
Aujourd’hui on est marié et j’attend un enfants, on est passé par des situations très difficiles car il paye des pensions de 280 euro sachant qui perçoit que le chômage donc il reste 500 à peu Pres .
Il a toujours malgrès tout voulu assumer.
Mais aujourd’hui on a pris un avocat pour réduire les pensions voir même les supprimer car notre situation est très difficile financièrement. Maintenant j’aimerais savoir si on investissais dans l’avenirà l’étranger esque ses enfants y ils y auront droit ? Je ne veux pas être égoïste mais franchement mon mari a tous fais pour voir ses enfants mais en vain ! Il décide d’abandonner cette idées et de se concentré sur moi et mon bb . Esque je suis égoïste de penser comme ça ou c’est normal ???? Merci pour vos réponses et désolé du brouillons ?
Citation
Rita1986 a écrit:
Merci pour ta réponse. même si on achète rien en France et tout au bled car j’investis avec lui aussi donc j’aimerais que ça nous appartienne qu’à nous en faite .
Citation
Rita1986 a écrit:
Comment les prendre ses précautions ? Que faut t il faire ?
Citation
Rita1986 a écrit:
Comment les prendre ses précautions ? Que faut t il faire ?
Citation
Rita1986 a écrit:
Exactement je sais que rien n est acquis dans ce monde . Franchement je ne suis pas mauvaise mais eux on déjà un beau papa il font leur vie donc j’ai envie de penser à ma vie et à mes enfants mais Inshallah si il vienne à lui je ferais tout pour il ai leur part c’est sur ça ! Mais s ils ne se manifeste pas et font leur vie ben j’ai pas envie de les chercher ! sinon oui je mettrais tous mon nom . Mais je peux mettre à mon nom même si on est marié en France à la mairie sans contrat de mariage.