Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helpppppp j'ai besoin d'aide
M
20 mars 2015 06:59
Bonjour tout le monde
Je suis de retour mais pas pour des affaires administratives cette fois comme maman
Je suis totalement désespérée et je sais pas quoi faire avec mon bebe de 13 mois et qui ne veut pas ouvrir sa bouche pour manger a la cuillère
Il mange toutes chose mais mixées et pas comme les autres bébés moi je mets la cuillère devant sa bouche et lui il tête franchement je sais pas la faute de qui de moi de lui!!!!!! même la nuit je dors pas je pense qu'à ça
Maman ma dit de le laisser manger tout seul mais je le donne tout,il joue avec et les jette je vois qu'il fait comme des bébés de 7 mois il veut rester petit ( il pèse 9kilos 400 et mesure 73 / je l'allaite moi même )
Svp s'il y a qql qui peut m'aider ??? Me rassurer ???? Et merci d'avance
p
20 mars 2015 09:31
Salem

Moi. Fils à 17 mois. Et je lui don e tt à la cuillère.

Il ne mange jamais mais jamais tt seul.

Ça ne m'inquiète pas. Ça viendra plus tard.
Il ne veut rien tenir à la main.
Et il est pas près de le faire.

Même si à son âge les bebe veulent manger seul

Dc t'en fait pas. Ça viendra.
M
20 mars 2015 10:40
Bonjour princesse 93
Moi aussi mon bebe ne mange rien a la main c rareeee quand il met un peu de gâteau dans sa bouche tt seul
Je vois des bebe mange 180g de légumes à midi mon bebe mange a peine 80g le soir même chose
Je vois ça bizarre
Bon je peux rien faire j'essaye le donner la cuillère et mange tou seul sinon je marche a son rythme
A propos poids il augmente un petit peu chaque mois :/
Allah al mostaan
p
20 mars 2015 12:55
Moi aussi bébé est petit
17 mois 9kg9 et 78cm.

C un petit gabarit.

Tkt un bb ne se laisse pas mourir.

Il a un petit appétit le lien aussi. C comme ça.
M
20 mars 2015 16:21
Que Dieu les protègent c'est ce que je peux dire smiling smiley
p
20 mars 2015 18:08
Amin

Ne stresse pas trop

Inchallah ils grandir ont d'un coup
21 mars 2015 12:14
Bonjour,

Est ce qu'il a mal quelque part (ventre, gorge ...) quand il mange ?
Si oui alors son "refus" peut venir de là.
Si non alors c'est simplement qu'il prend son temps.

Si ton médecin trouve qu'il grandit normalement alors continues comme tu le fais.

Tu peux aussi essayer de mettre en avant les aliments qu'il préfère pour l'encourager a manger plus.

Parfois on s'inquiète trop pour nos petitbout et ils ressentent notre stress.
M
21 mars 2015 14:17
Bonjour zenalacasa
Oui c vrai c jours il a une bronchite avec poussé dentaire mais je parle de tout les jours il ne veut pas laisser la cuillère entre dans sa bouche
En fait je l'ai forcé un peu ça marche et la cuillère entre ( c pas facile de le voir pleurer a cause de moi )
J ai remarqué qu il a une phobie de cette cuillère qui me rend folle je pense que je vais voir un ostheopathe :///
Bon je vais attendre peut être ça va marcher
Merci bien pour vos réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook