Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help urgent!!!!
s
21 novembre 2012 18:07
Salam

Je suis maman depuis quatre mois, j'ai arrêté d'allaiter ma fille depuis deux semaines et je viens de faire un test de grossesse qui est positif. J'aimerais juste savoir si c'est possible que ce soit une erreur, je n'ai tjrs pas eu de retour de couche.
m
21 novembre 2012 20:13
Slt ma belle,
Tu prends un traitement ? Genre antibio ?
Il me semble qu'il y a très rarement des faux positifs ...
21 novembre 2012 20:17
Salam,

Tout d abord mabrouk pour ta petite princesse.
Es ce que tu prend une contraception?
Je n ai jamais entendu parler de faux positif, tu devrais faire une prise de sang pour être sur du résultat du test pipi.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
A
21 novembre 2012 20:58
Salam

Il n existe pas de faux positif. À ma connaissance l HCG qui est hormone de grossesse n'est sécrété que par les femmes enceinte. Donc il y'a de grande chance que tu sois enceinte et félicitation d'ailleurs.
À tu utilisé un contraceptif depuis ton accouchement? Car il faut savoir que durant l allaitement une femme est hypofeconde mais elle peut tout de même tombé enceinte.
m
21 novembre 2012 22:13
Il peut y avoir des faux positifs dans les semaines qui suivent l'accouchement quand il y a un "reste" de placenta, c'est pour ça qu'on fait faire des test bêta hcg quand les lochies sont très longues.
Si les tiennes sont finies et puis bon ça fait 4 mois quand même je pense que tu es belle et bien enceinte.

Je te dis félicitations, il me semble que tu y pensais sérieusement au petit deuxième !!!
N
21 novembre 2012 23:40
Salem, il m'est arrivé la même chose que toi je suis tombé enceinte sans avoir mon retour de couche, sauf ke moi j'allaiter et je prenais un moyen contraceptif.

Je pense que tu es vraiment enceinte. Félicitation...
s
22 novembre 2012 02:37
Salam

Alors non je ne prenais pas de contraceptifs puisque je voulais un deuxième enfant et que j'avais peur qu'en prenant la pilule je galère du coup j'ai laissé faire la nature et je ne suis aucun traitement. Je suis juste un peu sous le choc puisque j'ai fait le test presque par jeu vu que je commence la rééducation du périnée enfin je pense que je vais refaire un autre test dans deux jours et si c'est toujours positif je vais prendre rdv avec ma gygy.

Merci en tout cas pour vos réponse
A
22 novembre 2012 09:54
Salam

Heureuse que tu soit contente et que c était voulu. Prend soin de toi les années à venir ont être très intense In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook