Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help for translation please !
m
11 March 2007 14:15
Salam,

J'ai des phrases à traduire en anglais et cette matière, c'est pas trop ma tasse de thé.
Puis-je compter sur la solidarité marocaine pour mon petit exercice svp ?
Je vous remercierai jamais assez.

Voilà mon exo :
1)merci pour votre lettre du 23 mai dernier dans laquelle vous exprimez votre mécontentement au sujet de notre dernier envoi
2)il faut savoir répondre à la demande du marché asiatique pour gagner de nouvelles parts de marché
3)vous auiez dû arrêter la production à cause d'un problème d'informatique
4)ce retard et les dégâts causés sont dus à une erreur du service expédition
5)votre incapacité à respecter les délais de livraison nous a obligés à rechercher d'autres fournisseurs
6)si vous ne payer pas sous huitaine, ns serons contraints d'entamer des poursuites judiciaires
7)ils ont su ouvrir des centaines de magasins en quelques mois dans la monde entier
8)si vous divisiez vos délais de livraison par deux, je suis sûr que nous pourrions parvenir à un accord satisfaisant
9)notre service a dû oublier de vérifier les références, c'est sans doute pourquoi vous n'avez pas reçu la bonne commande
11 March 2007 20:06
Hello. Here you go:

1) Thank you for your letter dated Mai 23, in which you expressed your dissatisfaction concerning our last delivery.

2) You need to understand Asian market demand in order to have access to new market segments.

3) You should have stopped production when you noticed a technical problem.

4) Sending service is the one responsible by this delay and the resulting damages.

5) Due to your inability to respect delivery dates, we are forced to look for other suppliers.

6) If you do not pay within eight days (8 jours?), we will have to pursue legal action.


7) Within few months they were able to open hundreds of stores around the world.

8)If you could cut your delivery dates in half, I am sure we will reach an agreement that satisfies all parties involved.

9) Our service must have forgotten to verify references, and this is undoubtedly why you have not received the right order.

Take care
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook