Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me site de rencontre
j
5 octobre 2015 22:59
Non ils n'y a pas de zéro en trop je te rassure, tu ses certaines personnes savent très bien profités du profit d'autres. Des histoires ainsi j'en entends au quotidien, heureusement que tout le monde n'est pas comme ça. Et 1800€ de nos jours en France, c’est très dur de faire un mariage, surtout avec la mentalité des femmes de nos jours (dsl mesdames, vous n'êtes pas toutes visés) enfin voilà, 1800€ c'est à peine la location de la salle. Beaucoup veulent faire pareil que leur copains ou copines ou peut être même mieux, t'elle est la vie de nos jours.
Citation
doudoudidon a écrit:
40 000€ ?!!

y a pas des zero en trop? y en a qui se marie avec 1800€ mariage et dot comprise avec une baraka qui fait que ca dure dans le temps,.
j
5 octobre 2015 23:02
lol tu nas pas perdu le nord,tu as reagis au taco tacptdrClap
Citation
zaz12345 a écrit:
Je parlais pour tagine38 vu qu'elle est de la même région que lui
d
5 octobre 2015 23:44
il faut se diriger vers la fille de bonne famille élevée par des parents intelligent, sage et dans le Din.
autour de moi les gens se marient à la maison, pas de salle dj traiteur chépakoi,
ca se passe simplement : l'après midi c'est les hommes avec l'imam et tout le protocole et le début de soirée c'est le tour des femmes entre elles (c'est un autre délire) et ca dure jusque au fajr plus ou moins.

40 000€ quand même!! à ce prix la je préfère acheter un appart au bled ou une belle voiture, ou voyager partout dans le monde encore plus qd tu vois l’espérance de vie des mariages du 21ème siècle.

Citation
justme38 a écrit:
Non ils n'y a pas de zéro en trop je te rassure, tu ses certaines personnes savent très bien profités du profit d'autres. Des histoires ainsi j'en entends au quotidien, heureusement que tout le monde n'est pas comme ça. Et 1800€ de nos jours en France, c’est très dur de faire un mariage, surtout avec la mentalité des femmes de nos jours (dsl mesdames, vous n'êtes pas toutes visés) enfin voilà, 1800€ c'est à peine la location de la salle. Beaucoup veulent faire pareil que leur copains ou copines ou peut être même mieux, t'elle est la vie de nos jours.
5 octobre 2015 23:52
Je suis anti mariage bling bling
mais alors la thèse du mariage "light " qui apporte la baraka c'est de la mythologie !
Combien de mariage avec un simple tajine et 4 pèlerins dans le salon on volés en éclat après 1an de mariage
Et a contrario des mariages bling bling avec des unions heureux au long terme.
Citation
doudoudidon a écrit:
40 000€ ?!!

y a pas des zero en trop? y en a qui se marie avec 1800€ mariage et dot comprise avec une baraka qui fait que ca dure dans le temps,.
j
5 octobre 2015 23:52
Haa ça c'est sûr, je ne vêts pas te contredire sur tes propos à ce sujet.
Mais bon cela devient difficile de trouvé ce genre de femme comme tu la si bien dit au 21ème siècle.

Citation
doudoudidon a écrit:
il faut se diriger vers la fille de bonne famille élevée par des parents intelligent, sage et dans le Din.
autour de moi les gens se marient à la maison, pas de salle dj traiteur chépakoi,
ca se passe simplement : l'après midi c'est les hommes avec l'imam et tout le protocole et le début de soirée c'est le tour des femmes entre elles (c'est un autre délire) et ca dure jusque au fajr plus ou moins.

40 000€ quand même!! à ce prix la je préfère acheter un appart au bled ou une belle voiture, ou voyager partout dans le monde encore plus qd tu vois l’espérance de vie des mariages du 21ème siècle.
d
6 octobre 2015 00:11
c'est vrai aussi, mais faut revenir au tout début du film, comment s'est faite la rencontre des deux protagonistes, dans quelles conditions etc...souvent c'est du à une erreur de casting dès le départ.
si la personne n'a pas été assez précautionneux ou si il a été leurré dans le choix du prétendant ou de la prétendante, le fait de faire un mariage simple ou une omra en guise de voyage de noce n'y changeront rien.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je suis anti mariage bling bling
mais alors la thèse du mariage "light " qui apporte la baraka c'est de la mythologie !
Combien de mariage avec un simple tajine et 4 pèlerins dans le salon on volés en éclat après 1an de mariage
Et a contrario des mariages bling bling avec des unions heureux au long terme.
P
5 mars 2017 19:09
Salem voilà je suis une femme de 36 ans j aimerais rencontrer quelqu un de sérieux qui veut se marier et avoir des enfants mais je suis dans l impasse aujourd'hui j ai du mal à trouver j ai entendu parler d une mosquée matrimoniale à Lyon qui aide les personnes à trouver quelqu un mais je connais pas l adresse quelqu un peut m aider ou me proposer d autres solutions qui pourrait m aider merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook