Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me site de rencontre
13 septembre 2015 22:17
Je comprend ceux qui sont dans les sites de rencontre ça peut etre un moyen comme un autre de trouver son mektoub.
Parcontre tu dis que les filles ne sont pas pretes à s'engager, mais as tu bien ciblé ta recherche? par rapport à l age par exemple. De plus avant meme de faire conaissance il faudrait dire presque tout de suite que ton but premier est le mariage et verifier si il en est de meme pour la fille, comme ça tu perdra moins ton temps.
j
13 septembre 2015 23:08
je ne compte pas aller voir un imam, d’une part car j'ai entendu de tout et rien la déçus, et à ce propos, la plus part qui font cela sont assez retissant, et sont en général des personnes âgée, je ne dis pas que ils n'y a pas possibilité de tombé sur une personne bien, mais j'ai vu et entendu tellement de choses la déçus que cela ne m'intéresse pas.de plus comme la dit towfita, et ce que je conçois tout à fait, on est en 2015,et la génération de nos jours, sont prêt a divorcé pour un rien du tout ,contrairement à la génération de nos parents, je vais vous raconter une petite anecdote, un frère que je connais et partie voir un imam, et lui a parlé de son problème de vouloir se marier, au final ils a réussi a trouvé une sœur, pour la dote elle a demandé pour plus de 40000€ de bijoux, de plus ils lui a acheter une voiture(fiat 500) ce n’est pas rien et meublé leur appartement, après deux ans de vie commune, elle a décidé de divorcé et de tout vendre pour aller vivre au bled, et ce n’est pas le seul que je connais qui a eu des histoires ainsi.et pour te répondre coeurdlune et je cible parfaite ma recherche car déjà de 1 je recherche une personne avec a peut prêt le même Age que mois, et les femme disent qu’elle recherche à se marier, mais au final elle ne le sont pas, elle veulent profité de leur liberté, et ne sont pas prête à prendre des responsabilité, moi mon but étant de me marier et de fonder une famille, car je suis prêt pour cela et je le suis déjà depuis un bon bout de temps, rien ne me bloque pour cela, si ce n’est trouvé la bonne partenaire. Et l’orque je discute avec des personne sur le net, déjà les filles folles dans leur tête, tu les voie arrivé à des kilomètre, de plus je ne suis pas le genre de mec qui passe sa vie derrière un écran a discuté, si je vois que le courant passe, ils peut y avoir un échange de numéro,( c’est-à-dire au bout de 1 mois de discussion) et la déjà tu peux déjà de faire une deuxième idées de la personne que tu as, quel sont ses projet, comment voit -elle l’avenir, sa façon de parler etc. etc.
13 septembre 2015 23:34
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
l'aauteur , Luerre a le même âge que toi et est également célibataire , mais bon moi je dis ca je dis riengrinning smiley mdrrrr




Mdrrr tu ma tuer

On es pas du mm coin lol
13 septembre 2015 23:38
Mais continue de chercher pour moi loll


C tres bien
C
14 septembre 2015 00:01
Slm3lkm, Beaucoup de mon entourage se sont connus via un site de rencontre, se sont mariés et vivent heureux à l'heure actuelle ... Chacun son expérience ... A toi d'être connecté au bon moment et sur un bon site ... Slm
j
14 septembre 2015 00:14
tu sais Lueure 77 , L'amour n'a pas de frontière peu importe la distance.grinning smileyOups .
non je plaisante,oui on est pas du même coins de plus les relation a distance,ce n'est vraiment pas fait pour moi .
j
14 septembre 2015 00:15
tu dit se sont connus via un site de rencontre, de quel site en question parle tu?
14 septembre 2015 12:13
Citation
justme38 a écrit:
tu dit se sont connus via un site de rencontre, de quel site en question parle tu?




Lol oui domage
D
14 septembre 2015 12:20
Aleykoum Salam,

Evite aussi de parler au femme par respect dans les sites de rencontre. Que ce soi dans rue, ou sur internet c'est kif kif. Be careful. Le meilleur moyen est regarder dans ton entourage, au sein de ta mosqué ( attention je te dis pas de regarder les soeurs à la mosquée lol mais de voir avec des freres si il connaissent pas via leur femme ou soeurs ou mère, une soeur et patati patata... ) tongue sticking out smiley

Et fais dua'a smiling smiley
Car rien ne vient sans Allah. Demande, Allah te donne.

Qu'Allah te facilite Amin smiling smiley
14 septembre 2015 14:24
Citation
justme38 a écrit:
Salam, à tous
Je suis un jeune homme de 27 ans, habitant à Grenoble et dans la vie je suis technicien. Je ne sais pas si le sujet a déjà était traité ici au paravent, mais a vrais dire Je recherche un site de rencontre musulman sérieux, afin de débouché sur une relation sérieuse et pourquoi pas en vue d'un mariage, j’ai déjà était inscrit sur un site de rencontre (mektoub) mais cela n’as aboutie a rien, les femmes ne sont pas sérieuses, et ne veulent pas ou ne sont pas prête à s’engager. Et dans la vie du quotidien, je suis très timide, je n’aborde jamais les femmes dans la rue, (non pas par peur, mais par respect). De plus que je n’ai pas beaucoup d’amies, à qui je pourrais demander, ainsi que mes journée notamment sont assez charger avec le travail, J’ai vu que ici on pourrait faire des rencontre, mais cela est difficile de voir les profils de la même région que moi.
Dans l’espoir que vous ayez une solution à mon problème, je vous remercie.

salam

votre problème vous les maghrébins de France que vous êtes nombreux qd mm machallah mais vous êtes dispersée sur le territoire français d'ou la difficile de trouver un mari ou une épouse qui vous correspond ( faute de quantité ) pas comme au Maghreb

personnellement je vois que ce forum est le site idéal de vous vous retrouvez , marocains , algériens , tunisiens et pourquoi pas croiser votre futur (époux/épouse) inchallah , surtt que ya pleins de maghrébines et maghrébins célibataire sur ce forum


wallahou aalam

bonne chance a tt le monde
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
D
14 septembre 2015 14:27
Citation
la tendresse.dz a écrit:
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , pas plus ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum

Tu parles bien français smiling smiley Danse Danse Danse
m
14 septembre 2015 15:52
c est vrais que dans les sites de rencentre il y as des faut profil et des gens qui mentent mais ca veux dire ps que tous les gens sont pareil je connais des gens qui sont marié grace a des site reseaux mais se sont rare et que sa prend du temps et de personne comme tu l as dit que toi t es timide et t as ps le temps il n y en a des des femme qui ne travail ps et ne sort ps ou bien il sont dans un endroit ou elle peuvent avoir sa chance pour cela elles s inscritent dans les site mais juste tu doit etre scincere dans tes recherche,attentive et inteligent pour que tu perde ps ton temps pour rien j espere le mieux pour tous et bonne chance
14 septembre 2015 17:53
Citation
Dzforlife a écrit:
Tu parles bien français smiling smiley Danse Danse Danse

merci pour le complément frère ,on essaye d’être la hauteur de la langue de Molière

mais surement tu n'as lu qu'un seul de mes commentaires lol

c pour cela
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
D
15 septembre 2015 09:17
Citation
la tendresse.dz a écrit:
merci pour le compliment frère ,on essaye d’être la hauteur de la langue de Molière

mais surement tu n'as lu qu'un seul de mes commentaires lol

c pour cela

On apprends au fur et à mesure. Une expression fraçaise " on en apprend tous les jours" ^^


Qu'Allah te facilite. amin
T
26 septembre 2015 17:51
Slm Alikoum je suis également de Grenoble je suis dans la même démarche que toi j'ai 28 ans c très difficile de rencontrer quelqu'un de très très sérieux
z
26 septembre 2015 18:54
Faites connaissance avec le posteur non? Qui sait?
z
26 septembre 2015 18:57
Je parlais pour tagine38 vu qu'elle est de la même région que lui
d
26 septembre 2015 19:42
40 000€ ?!!

y a pas des zero en trop? y en a qui se marie avec 1800€ mariage et dot comprise avec une baraka qui fait que ca dure dans le temps,.
Citation
justme38 a écrit:
je ne compte pas aller voir un imam, d’une part car j'ai entendu de tout et rien la déçus, et à ce propos, la plus part qui font cela sont assez retissant, et sont en général des personnes âgée, je ne dis pas que ils n'y a pas possibilité de tombé sur une personne bien, mais j'ai vu et entendu tellement de choses la déçus que cela ne m'intéresse pas.de plus comme la dit towfita, et ce que je conçois tout à fait, on est en 2015,et la génération de nos jours, sont prêt a divorcé pour un rien du tout ,contrairement à la génération de nos parents, je vais vous raconter une petite anecdote, un frère que je connais et partie voir un imam, et lui a parlé de son problème de vouloir se marier, au final ils a réussi a trouvé une sœur, pour la dote elle a demandé pour plus de 40000€ de bijoux, de plus ils lui a acheter une voiture(fiat 500) ce n’est pas rien et meublé leur appartement, après deux ans de vie commune, elle a décidé de divorcé et de tout vendre pour aller vivre au bled, et ce n’est pas le seul que je connais qui a eu des histoires ainsi.et pour te répondre coeurdlune et je cible parfaite ma recherche car déjà de 1 je recherche une personne avec a peut prêt le même Age que mois, et les femme disent qu’elle recherche à se marier, mais au final elle ne le sont pas, elle veulent profité de leur liberté, et ne sont pas prête à prendre des responsabilité, moi mon but étant de me marier et de fonder une famille, car je suis prêt pour cela et je le suis déjà depuis un bon bout de temps, rien ne me bloque pour cela, si ce n’est trouvé la bonne partenaire. Et l’orque je discute avec des personne sur le net, déjà les filles folles dans leur tête, tu les voie arrivé à des kilomètre, de plus je ne suis pas le genre de mec qui passe sa vie derrière un écran a discuté, si je vois que le courant passe, ils peut y avoir un échange de numéro,( c’est-à-dire au bout de 1 mois de discussion) et la déjà tu peux déjà de faire une deuxième idées de la personne que tu as, quel sont ses projet, comment voit -elle l’avenir, sa façon de parler etc. etc.
o
27 septembre 2015 21:55
Personnement je te deconseille les sites de rencontres si j'aurais bien aimé retourner en arrière et ne jamais m'y aventurer . Un site de rencontre ne vas t'apporter que le malheur de plus tu ne saura pas si elle te ment ce qu'elle cherche reellement en étant avec toi peut etre juste passé du bon temps alors que toi tu verra la relation sérieuse , tu sera blessé a la fin . Fais attention
j
5 octobre 2015 22:58
haa ouii et pourquoi dit tu que cela et très très difficile de rencontré quelqu'un de sérieux! qu'es qui bloque de ton coté egalement?
Citation
Tagine38 a écrit:
Slm Alikoum je suis également de Grenoble je suis dans la même démarche que toi j'ai 28 ans c très difficile de rencontrer quelqu'un de très très sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook