Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP, salle de mariage non mixte
z
1 septembre 2015 13:11
salem aleycoum les yabis

j'espère que vous allez toutes bien, ca fait un bon moment que je connais ce forum mais c est la première fois que lance un poste...en plus dans le forum organisation mariage ....enfin bref

je suis a la recherche d'une salle de mariage et de prestataires pour un mariage fin novembre, mon futur mari souhaite que ce soit non mixte mais je n'ai pas l'habitude et je connais pas trop les salles

je sais pas trop non plus comment ca se passe niveau organisation

si vous avez des suggestions ou des piste vous êtes la bienvenu
r
1 septembre 2015 17:53
Citation
zit-argane a écrit:
salem aleycoum les yabis

j'espère que vous allez toutes bien, ca fait un bon moment que je connais ce forum mais c est la première fois que lance un poste...en plus dans le forum organisation mariage ....enfin bref

je suis a la recherche d'une salle de mariage et de prestataires pour un mariage fin novembre, mon futur mari souhaite que ce soit non mixte mais je n'ai pas l'habitude et je connais pas trop les salles

je sais pas trop non plus comment ca se passe niveau organisation

si vous avez des suggestions ou des piste vous êtes la bienvenu

Salam

mabrouk pour ton mariage mais tune parles pas de la localisation...

donc ceux qui peuvennnnnt t'aider ne seront peut être pas au rdv
z
1 septembre 2015 20:42
Je suis à la recherche d'une salle en île de France pour 250 invités
d
1 septembre 2015 21:32
Salam je te conseil le palais des roses ils ont deux salles
z
1 septembre 2015 22:22
Merci pour l info, qui a déjà fait un mariage non mixte ???
T
2 septembre 2015 13:20
Salam,

On est en pleins préparatifs de notre mariage non mixte, on a pris la salle CRoyal à Vitry Sur Seine ! Ca a été un vrai coup de coeur pour nous deux smiling smiley
Il y a deux salles, l'une a coté de l'autre, deux entrées extérieurs bien distinctes et des "vigiles" à l'entrée pour s'assurer que les hommes vont bien dans la salle des hommes et idem pour les femmes.
Et il y a aussi un espace intérieur entre les deux salles (pour éviter au marié de devoir sortir s'il doit aller dans la salle des femmes pour la sortie de la mariée etc.)
Tu as besoins de quels prestataires exactement ?
z
3 septembre 2015 22:37
J ai besoin de tout loool je fait un repérage pour le moment mais c vraiment stressant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook