Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help peut etre srheul dans la nourriture!!
b
26 juillet 2008 20:24
Bonjour tout le monde
La sorcelerie est une pratique courante ,elle fait partie de l enseignement du SATAN.


ET ILS SUIVIRENT CE QUE LES DIABLES RACONTENT CONTRE LE REGNE DE SOLAYMAN.ALORS QUE SOLAYMAN N A JAMAIS ETE MECREANT MAIS BIEN LES DIABLES .ILS ENSEIGNENT AUX GENS LA MAGIE AINSI CE QUI EST DESCENDU AUX DEUX ANGES HARUT ET MAROUT A BABYLONE.MAIS CEUX-CI N ENSEIGNAIENT RIEN A PERSONNE QU IL N AIENT DIT D ABORD:"NOUS NE SOMMES RIEN QU UNE TENTATION:"NE SOIS PAS MECREANT"ILS APPRENNENT AUPRES D EUX CE QUI SEME LA DESUNISION ENTRE L HOMME ET SON EPOUSE.OR ILS NE SONT CAPPABLES DE NUIRE A PERSONNE QU AVEC LA PERMISSION D'ALLAH .ET LES GENS APPRENNENT CE QUI LEUR NUIT ET NE LEUR EST PAS PROFITABLE.ET ILS SAVENT,TRES CERTAINEMENT ,QUE CELUI QUI ACQUIERT (CE POUVOIR) N AURA AUCUNE PART DANS L AU-DELA.CERTES QUELLE DETESTABLE MARCHANDISE POUR LA QUELLE ILS ONT VENDU LEURS AMES!SI SEULEMENT ILS SAVAIENT!"

Donc le sorcier (le vrai ) est celui qui a fait alliance avec le satan afin d'acquerir un certain pouvoir!De ce fait il ne fait plus parti de la communauté des croyants et celà est irreverssible!
As tu deja vu un VRAI sorcier se repentir ?
attention :ne pas confondre avec les charlatans ,menteurs;illusionnistes...
Qui connait les chaiatines ,iblis et les diables ,leur pouvoirs,mieux que DIEU?
l histoire de about jahl et surtout ibn el mourira en temoigne .Dieu avait dit qu ils etaient deja à
l enfer car ils savait qu ils ne repentiront jamais !Si les sorcier les vrais ont une chance d etre pardonné alors je ne vois pas pourquoi le satan ne le sera pas aussipuisqu ils travaillent ensemble
et sont des alliés!
Zouitina

Celui qui pratique sciemment l'association et le shirk, n'a pas une bonne destination au final.
Je suis d acord avec toi qd il s agit des vrais sorciers

Pourquoi il y a des personnes supposées musulmanes qui pratiquent la sorcelerie ?

C est une question pertinente mais je pense que parce que le satan existe toujour ,nous guette
et _il y a des gens faibles attirés par les richesses de ce monde bas!etallahouallam


Fastoche
Jespere que tu vas bien ,je ne peux malheureusement te dire plus que de ce qui etait dit .Il ne faut surtout pas avoir peur car c est DIEU qui decide donc fais la rokia ,prierre , que dieu t aidera amin
f
26 juillet 2008 22:25
bonsoir bienveillant;merci pour ton soutien,comme tu la dit precedament malheureusement il y des personnes faibles qui font de la sorcellerie;ces gens là ce donne un "pouvoir" en faisant cette pratique car ca marche en un tour de potions elle aneantisse la vie de quelqu un!!!!jte remercie je vais bien grace a ma foi envers dieu;mais le mal est là est le plus dur ce n est pas d etre ateinte mais de savoir QUI la FAIT!et surtout pour une raison absurde!!mais bon seul dieu connait leurs sort dans l au dela.SALAM
t
27 juillet 2008 01:12
Citation
zouitina a écrit:
Si j'ai une bouteille de poison en face, je sais que si je la bois, je meurs, ça me donne pas envie d'y toucher.
ça n'a pas logique si ce n'est suicidaire.

Celui qui boit cette bouteille mais il ne savait pas à quel point elle était mauvaise pour lui, et il réalise après, il fera tout pour se soigner.

Là c'est pareil, à mon petit avis de rien du tout.
Et j'arrive pas à comprendre donc, que cette pratique existe toujours.
Depuis le temps que le message de l'islam ets là...
Salam
Allahou a'lam
C'est un mélange d'ignorance et de désespoir, que tout musulman doit combattre en lui.
Salam.
t
27 juillet 2008 12:10
Citation
bienveillant a écrit:
Donc le sorcier (le vrai ) est celui qui a fait alliance avec le satan afin d'acquerir un certain pouvoir!De ce fait il ne fait plus parti de la communauté des croyants et celà est irreverssible!
As tu deja vu un VRAI sorcier se repentir ?
attention :ne pas confondre avec les charlatans ,menteurs;illusionnistes...
Qui connait les chaiatines ,iblis et les diables ,leur pouvoirs,mieux que DIEU?
l histoire de about jahl et surtout ibn el mourira en temoigne .Dieu avait dit qu ils etaient deja à
l enfer car ils savait qu ils ne repentiront jamais !Si les sorcier les vrais ont une chance d etre pardonné alors je ne vois pas pourquoi le satan ne le sera pas aussipuisqu ils travaillent ensemble
et sont des alliés!
Salam
Comment reconnais-tu un vrai sorcier, et surtout qu'est ce que c'est qu'un vrai sorcier.
D'après ce que j'ai compris un vrai sorcier serait quelqu'un qui ne se repentira pas avant sa mort. Mais c'est Dieu qui qguide et il guide qui il veut.
Pour Satan s'il se repent, il sera pardonné, mais son orgueil est trop grand pour le faire. Comme l'a été celui des deux personnes décrites dans le Coran.
Salam.
s
27 juillet 2008 12:44
salam alaycoum

justement en parlant de repentir sur une chaine de parabole il y avait une émission qui accueillait un invité spécial, un sorcier qui c'est repenti mashaallah, Allah yahdi man yacha, son témoignage soubhannalah était trés émouvant, cet ex sorcier travailler avec des jinns et pour avoir les services des jinns il allait jusqu'à manger des cadavres d'animaux dans des endroits précis que lui indiqué les chef des jinns, cet homme aller à la mosquée pour que les gens le prennent pour un bon musulmans un bon guérrisseur etc ... et grace à Allah il c'est repentit, quand il a rompu son "contrat" avec les jinns ils se sont vengés, ils ont tués sa femme et ses enfants devant lui lahilaha ilalah

Le guider ne peu etre égarer que par Allah et l'égarer ne peu etre guider que par Allah

Allah est pardonneur il pardonne tout les péchés en sachant que l'Islam est avant tout une religion de pardon
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
27 juillet 2008 14:50
Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum

justement en parlant de repentir sur une chaine de parabole il y avait une émission qui accueillait un invité spécial, un sorcier qui c'est repenti mashaallah, Allah yahdi man yacha, son témoignage soubhannalah était trés émouvant, cet ex sorcier travailler avec des jinns et pour avoir les services des jinns il allait jusqu'à manger des cadavres d'animaux dans des endroits précis que lui indiqué les chef des jinns, cet homme aller à la mosquée pour que les gens le prennent pour un bon musulmans un bon guérrisseur etc ... et grace à Allah il c'est repentit, quand il a rompu son "contrat" avec les jinns ils se sont vengés, ils ont tués sa femme et ses enfants devant lui lahilaha ilalah

Le guider ne peu etre égarer que par Allah et l'égarer ne peu etre guider que par Allah

Allah est pardonneur il pardonne tout les péchés en sachant que l'Islam est avant tout une religion de pardon


salemaleykom


dommage que se soit la femme et les enfants qui doivent payer pour ses betises,sad smiley

j'espere qu'il a aussi demandé pardon aux personnes contre qui il a fait du sihr,Grrrr

perso je ne pardonnerais pas à ce type de personne,meme s'il se repentait(tant mieux pour lui),le sihr cause tellement de mal et de souffrances aux personnes atteintes

je me demande comment doit etre sa conscience
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
27 juillet 2008 15:07
salam alaycoum

c'est dommage que les gens aiment se faire pardonner par Allah mais alors que eux mm ne se pardonnent pas entre eux, hamdoullilah Allah là guider alors pourquoi en faire tout un plat....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
z
27 juillet 2008 15:38
Salam alaycoumsmiling smiley,

Elle veut dire par là qu'il ne faut pas rendre légitime cet acte.
Tu pardonnerai à quelqu'un qui tue un des tiens?

Faut pas non plus au nom du pardon, laisser sous entendre que c'est réalisable.
Notre rôle est de condamner avant tout.
Je suis choquée par le manque d'indignation face à ces pratiques qui vont à l'encontre du culte pur.

Et il est plus difficile d'obtenir le pardon des autres oui que celui de Allah SWT.
Il est pourtant nécessaire.

Le musulman ne doit jamais porter préjudice à son frère musulman.
Nul n'est vraiment croyant que lorsqu'il désire pour son frère ce qu'il souhaite pour lui même.


Ces pratiques sont sales, elles bafouent l'essence même de l'islam et de la fraternité.
Et il y a de quoi douter et avoir du mal à pardonner, à notre niveau.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
27 juillet 2008 18:50
Citation
rosée du matin a écrit:
j'espere qu'il a aussi demandé pardon aux personnes contre qui il a fait du sihr,Grrrr
Salam
En effet, s'il ne se fait pas pardonner de ses péchés auprès des hommes qu'il a lésés, alors au jugement dernier, les personnes qu'il aura lésées demanderont des comptes, et ils prendront de ses hassanates jusqu'à qu'il n'en ai plus! Et s'il n'en a plus alors les gens qu'il aura lésés lui donneront leurs mauvaises actions.
Triste sort.
Salam.
r
28 juillet 2008 09:57
Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum

c'est dommage que les gens aiment se faire pardonner par Allah mais alors que eux mm ne se pardonnent pas entre eux, hamdoullilah Allah là guider alors pourquoi en faire tout un plat....


salemaleykom



en faire tout un plat,quand on sait combien ça engendre de souffrances dans une famille ,dans un couple,la souffrance quand elle est causé par un semblable est dure à digerer,pas comme une epreuve qui vient directement d'Allah(maladie.possession...) et quand cette saleté te gache la vie ,ta vie professionnelle ,sentimentale,morale ET RELIGIEUSE ,et bien c tres dure voire impossible de pardonner à la personne qui t'as causé ce tort ,

nous sommes que des etres humains

et quand on est pas concerné c tres facile de dire il faut pardonner, et d'arreter d'en faire tout un plat

si Allah ta3ala ,considere le sihr comme un des grand peché ce n'est pas pour rien et pour que nous nous minimisons.

zouitina m'a comprise.

salemaleykom
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
28 juillet 2008 15:40
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum

c'est dommage que les gens aiment se faire pardonner par Allah mais alors que eux mm ne se pardonnent pas entre eux, hamdoullilah Allah là guider alors pourquoi en faire tout un plat....


salemaleykom



en faire tout un plat,quand on sait combien ça engendre de souffrances dans une famille ,dans un couple,la souffrance quand elle est causé par un semblable est dure à digerer,pas comme une epreuve qui vient directement d'Allah(maladie.possession...) et quand cette saleté te gache la vie ,ta vie professionnelle ,sentimentale,morale ET RELIGIEUSE ,et bien c tres dure voire impossible de pardonner à la personne qui t'as causé ce tort ,

nous sommes que des etres humains

et quand on est pas concerné c tres facile de dire il faut pardonner, et d'arreter d'en faire tout un plat

si Allah ta3ala ,considere le sihr comme un des grand peché ce n'est pas pour rien et pour que nous nous minimisons.

zouitina m'a comprise.

salemaleykom

salam alaycoum

qu'elle réponse pertinente et qui vaut le détour pour que je te réponde, malheureusement tu ne me connais pas et j'ai vécu la possession pendant 7 années ma chére donc je sais de quoi je parle, hors la possession et la sorcellerie qui provoque la plus par du temps une possession est considéré par l'Islam comme étant une maladie d'ou le seul reméde le Coran et la pratique de l'Islam donc une épreuve de plus envoyé par Allah, malgré que pour la sorcellerie les moyens utilisés sont graves.

la personne ne sera touché par la sorcellerie que par la volonté d'Allah sinon les diables et autres créatures maléfique n'ont aucun pouvoir si Allah ne leur accorde pas cela.

tout passe par Allah, tu devrais le savoir toi qui en sait beaucoup.

en évoluant dans la religion, j'ai appris beaucoup de chose surtout que l'Islam est une religion de pardon avant tout, et malgré que j'ai souffert de ma possession je pardonne, je laisse leur sors au mains d'Allah, même au jinn je ne lui en veut pas, ce que je sais c'est que je suis heureuse aujourdhui hamdoullilah, une épreuve envoyer par Allah et j'ai su m'accrocher à ma religion pour combattre le mal

donc je le redis n'en fait pas tout un plat alors que Allah lui a peu etre tout pardonner.

aprés chacun sa philosophie, moi je pardonne, car cette vie n'est rien pour moi, je serai heureuse le jour ou je me retrouverais au pieds d'Allah si j'ai cette chance là.

si tu savais le prophéte que la paix et le salut soit sur lui combien d'injustice il a subit, il leur à comme mm pardonner, alors oui j'essai de ressembler aux compagnons à leur épouse etc...

médite ...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
28 juillet 2008 15:46
sihame 69 je te suis a 200% Clap
r
28 juillet 2008 16:43
salemaleykom

tant mieux pour toi ,

mais comparer la possession à la sorcellerie ça me fais sourire!!

qu Allah te protege de la sorcellerie ,qu'Allah te protege

parceque subir un sort qui te gache la vie,je peux te dire que ça n'a rien a voir avec une possession

(du jour au lendemain tu arrete tes etudes alors que t'es une personnne intelligente et qui avait de l'ambition,pour finir à l'asile ,drogué,tout se que tu fais autour de toi ne marche pas ,sans parler de se qui se sauvent de leur famille de leur enfants sans raison,et c toute la famille qui en souffre.et j'en passe;il faut voir de ses yeux pour voir qu'elle souffrance ça engendre,


perso je n'ai pas la foi du Prophete salla Llah aleyhy wa salem pour pouvoir pardonner aussi facilement,

ceci implique mon avis et je ne demandes pas qu'on me jettes des pierres parceque j'estimes à ne pas à avoir à pardonner à ce genre de personnes,suis je dans le pecher si je ne pardonnes pas à une personne qui m'a causer un tel tort ,telle est ma question

je ne parles pas d'une personne qui as medis a mon sujet ou qui m'a volé ou qui m'a menti,non je parles d'une personne qui t'as separée de tes enfants ,de ta mere de ton mari,de ta foi,etc...

qu'Allah ta ala nous protege et ceux qu'on aime et meme ceux qu'on ne connait pas .
AMINE


assalemoaleykom
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
28 juillet 2008 17:49
salam alaycoum

franchement sa me fatigue un peu de me répéter encore sleeping

bref je suis pas en train de te dire qu'il faut etre obliger de pardonner et je n'ai pas dit que tu étais dans le pécher si tu ne pardonne pas, moi aussi je n'ai pas la foi du prophéte que la paix et le salut soit sur lui... bref c'est toi qui voit si tu veux pardonner ou pas, je ne vois pas pourquoi on me jetterai des pierres parce que je pardonne facilement winking smiley

pour la sorcellerie je sais pas si t'es au courant mais les gens "atteind" sont en généralité posséder par un ou plusieurs jinn, le reméde est le mm que celui pour la simple possession

pour la possession sans recours à la sorcellerie c'est à dire que le jinn c'est instalé seule pour x raisons

la sorcellerie ainsi que la possession ne fonctionne que si Allah le veut.

le moment le plus éprouvant pour un jinn c'est de tenter sa chance pour s'approprier un corp, pourquoi un musulman doit toujours avoir ces ablutions ?? pourquoi on doit toujours dire bismillah?? pourquoi doit t'on faire du dikr? etc... pour se protéger du mal de satan le maudit.

dans mon cas je fus atteinte pour que le jinn m'empéche de me marier et de fonder une famille, j'en ai beaucoup souffert, pour ressentir de la haine envers tout ces gens qui m'ont causé du tort je n'ai pas envie car la haine c'est un sentiment du diable, j'en ai fait des jaloux qui pensaient des choses inimaginables sur moi, on essai mm de nous séparer moi et mon mari enfin tu connais les arabes.

une fois de plus je m'en remet à Dieu hamdoullilah c'est Lui qui a voulu ce qu'est et ce qu'étais ma vie, j'ai été guider à travers cette épreuve...

bref fait ce que tu veux mais ne me blamme pas si je veux pardonner à ces gens, je prie pour eux pour qu'Allah les guide chaque jour, et je prie Allah pour qu'Il m'aide à faire la roukya fissabillilah aux femmes inchallah.

je crois que j'ai fait le tour, je penses pas qu'il soit utile que je te réponde encore, surtout si tu me rechante la mm chanson winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook