Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help j'ai ratée mes rochers à la noix de coco!!!!
z
10 octobre 2007 14:23
j'ai vraiment honte, une recette aussi facile et bein j'ai trouvée le moyen de la ratée.
Mes rochers ressemble plutot a des meringues coco qu'a des rochers.
Je vous donne le recette (cest celle que j ai copier dans le blog cuilinaire de hanane [recettesbyhanane.canalblog.com])


- 3 blanc d'oeuf montees en neige
- un demi sachet de vanille
- 120 gr de noix de coco
- 80 gr de sucre
A votre avis keski cloche ?????

Mais y a rien a faire et mes envie de femme enceinte en veulent vraiment!!
Aidez moi a les reussir svp

Merciiiiiiiiii
Mes filles, ma vie.
r
10 octobre 2007 14:43
Normalement rien ne cloche.

Ils sont comment tes rochers râtés ?? une petite description s'impose, pour pouvoir te donner une réponse. C'est liquide !! ??
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
h
10 octobre 2007 15:00
salam
recommence c le metier ki rentre
z
10 octobre 2007 16:05
Citation
ririfleur a écrit:
Normalement rien ne cloche.

Ils sont comment tes rochers râtés ?? une petite description s'impose, pour pouvoir te donner une réponse. C'est liquide !! ??


non, meme pas ct mousseux
les boules!!!
Mes filles, ma vie.
N
10 octobre 2007 16:17
Salam smiling smiley

Je pense que tu devrais mettre + de noix de coco !
H
11 octobre 2007 08:51
Citation
znassnia a écrit:
j'ai vraiment honte, une recette aussi facile et bein j'ai trouvée le moyen de la ratée.
Mes rochers ressemble plutot a des meringues coco qu'a des rochers.
Je vous donne le recette (cest celle que j ai copier dans le blog cuilinaire de hanane [recettesbyhanane.canalblog.com])


- 3 blanc d'oeuf montees en neige
- un demi sachet de vanille
- 120 gr de noix de coco
- 80 gr de sucre
A votre avis keski cloche ?????

Mais y a rien a faire et mes envie de femme enceinte en veulent vraiment!!
Aidez moi a les reussir svp

Merciiiiiiiiii

Bonjour Znassnia, c'est hanane (de recettes hanane)
je suis tombé sur cette discussion par hasard, et comme ça me concerne un peu ...smiling smiley
il faut que les blancs d'oeufs soit bien monté en neige d'abord, et il faut une quantité suffisante de noix de coco, si ça ressemble à une meringue remets plus de noix de coco
mais vu que c'est des envies de femme enceinte, je veux bien te les faire si t'habites à paris (gratuitement bien sûr)
z
11 octobre 2007 09:02
Citation
Hanane8181 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
j'ai vraiment honte, une recette aussi facile et bein j'ai trouvée le moyen de la ratée.
Mes rochers ressemble plutot a des meringues coco qu'a des rochers.
Je vous donne le recette (cest celle que j ai copier dans le blog cuilinaire de hanane [recettesbyhanane.canalblog.com])


- 3 blanc d'oeuf montees en neige
- un demi sachet de vanille
- 120 gr de noix de coco
- 80 gr de sucre
A votre avis keski cloche ?????

Mais y a rien a faire et mes envie de femme enceinte en veulent vraiment!!
Aidez moi a les reussir svp



Salam,
Tu es vraiment un amour !!!!!!
En fait, les blanc d'oeuf etaient bien montes en neige, mais je crois que le souci c'est que je n'ai pas mis assez de noix de coco. Peux tu me dire un peu pres a quoi doit ressembler la pate apres le mélange.
Merci infiniment!!
BOUSSA HLOUA

Merciiiiiiiiii

Bonjour Znassnia, c'est hanane (de recettes hanane)
je suis tombé sur cette discussion par hasard, et comme ça me concerne un peu ...smiling smiley
il faut que les blancs d'oeufs soit bien monté en neige d'abord, et il faut une quantité suffisante de noix de coco, si ça ressemble à une meringue remets plus de noix de coco
mais vu que c'est des envies de femme enceinte, je veux bien te les faire si t'habites à paris (gratuitement bien sûr)
H
11 octobre 2007 10:47
la pâte doit etre assez epaisse pour permettre de faire des rochers
la noix de coco absorbe un peu le blanc d'oeufs et on obtient "une pâte de noix de coco",
tu mets les ingrédients de la recette puis si c'est pas assez tu rajoute petit à petit la noix de coco (il ne faut pas mettre trop n'en plus)
z
11 octobre 2007 10:49
Citation
Hanane8181 a écrit:
la pâte doit etre assez epaisse pour permettre de faire des rochers
la noix de coco absorbe un peu le blanc d'oeufs et on obtient "une pâte de noix de coco",
tu mets les ingrédients de la recette puis si c'est pas assez tu rajoute petit à petit la noix de coco (il ne faut pas mettre trop n'en plus)


Merci hanouna!
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook