Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help des fuites j'ai tout essayé!!!!!!!!!!
i
31 mai 2010 14:29
bonjour les filles, je reviens vers vous car je suis dans une galère pas possible avec les couches, des fuites tout le temps... tous les matins ou presque je dois changer la petite de A à Z, et son lit aussiGrrrr
alors je les ai toutes essayé: j'ai commencé par les pampers baby dry, taille 4, puis taille 4+ puis taille 5 tous le même souci..
puis on m'as parlé de lidl, aldi, j'en ai acheté en aussi taille 4 eb 5 ,pareil...
et là dernièrement j'ai essayé les carrefours taille 5 car j'ai entendu dire qu'elle sont bien pareil des fuites.Grrrr...........
j'en peux plus, je sais plus quoi faire? a part bien sur tout changer le matin et trouver ma petite puce trempée jusqu'au couGrrrr
je précise que ma fille à 16 mois et fait un peu plus que 10 kilos

je vous remercie d'avance si vous avez des idées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 14:31 par ihssane456.
O
31 mai 2010 15:27
Salam Ihssane456 smiling smiley

ça fait un moment dis-donc winking smiley

J'ai eu un problème de fuite aussi à un moment (je n'utilise que des pampers depuis la naissance) et j'ai juste changer la taille, j'ai pris du 4+ au lieu du 4 pour que cela prenne fin. Tu aurais un petit garçon j'aurais penser à un problème de placement du zizi hihi mais tu as une fille donc hein! je ne saurais quoi te dire pour dire tu sembles avoir tout tenter.

Bon courage
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
i
31 mai 2010 15:46
salam oumriyad,!! toi aussi ca fait un moment, ! hé je croyais que vous avez déserté le forum (toi, douce999...) et je l'ai déserté aussi grinning smiley
alors le petit bout de chou? il grandi?? bon c pasx le sujet ici mais je suis contente de te revoir par ici yawning smiley
m
31 mai 2010 15:51
salam lah y3aounek

je ne sais pas quoi te répondre a khti moi j'utilisais des pampers et maintenant des huggies et pas de souci!! je ne vois pas ce qui pourrait t'aider à part de changer ta fille en pleine nuit pour pas qu'elle soit trempée Oh
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
O
31 mai 2010 15:59
ah mais oui j'ai bien deserté surtout depuis le changement je n'aime plus trop tout ça..puis faut trouver le temps, un bébé et une grossesse c'est pas simple surtout quand on aime tout faire comme moi et ne pas rester en place grinning smiley

Bébé va bien Hamdollah il a 13 mois, de plus en plus coquin je l'adore hihi, fais ses nuits, mange bien, s'impose, montre son petit caractère..Hamdollah w machallah smiling smiley

J'espère que ta petite Sarah se porte bien aussi smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
31 mai 2010 16:47
est ce que tu tire bien l'élastique qui se trouve dans la couche??

ça peut paraitre bête, mais moi j'avais pas capté au début Oups et ma fille à chaque fois qu'elle défèquait il fallait que je change son pyjama.
j
31 mai 2010 17:06
coucou
jamais eu de fuite avec pampers certe des couches bien rempli au matin mais pas de fuite
est ce que tu change ta fille juste au moment du couché ? c'est 1 h ou 2 h avant ?
est ce que tu tire bien sur les elastiques ? faut bien serrer la couche aussi
bon courage
n
31 mai 2010 18:57
peut etre qu'elle boit beaucoup avant de dormir... a verifier
n
31 mai 2010 20:29
j'ai eu bcq de problemes de fuite avec les couches de mn fils

j'ai testé toutes les couches rien a faire c'est mon fils qui buvait enormement il mangait pas bcq

sinon essaye les couches culotte j'avais vu une amelioration a l'epoque Zen
i
1 juin 2010 09:15
euh les élastiques!!!!! non je tire pas d'élastiques effectivement, ou et comment svp????eye popping smiley
m
1 juin 2010 09:37
les couches ont des élastiques à l'arrière, docn quand tu vas refermer la couche tu tires bien fort. les deux scotchs de la couches doivent se retrouver sur l'avant l'un en face de l'autre c'est à dire qu'il faut bien serrer. après ils faut replier les bords à l'intérieur au niveau du dos et de ventre, c'est dommage on ne peut pas faire de démonstration visuelle.

dis moi ta fille a quel âge, es-tu sûre que la taille est la bonne?
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
i
1 juin 2010 12:07
ma fille a 16 mois et fait un peu plus de 10 kilos, y'a pas une vidéo pour montrer? j'ai un peu honte ouallah confused smiley
j
1 juin 2010 21:55
Citation
ihssane456 a écrit:
ma fille a 16 mois et fait un peu plus de 10 kilos, y'a pas une vidéo pour montrer? j'ai un peu honte ouallah confused smiley
on a les petits du même age smiling smiley mon ti dernier va aussi avoir 16 mois cette semaine winking smiley
en fait tu vois les scratch ça fait stretch si tu tire dessu on est d'accord ?
il faut bien les serrer que les 2 bout de scratch se rejoignent sur le devant
je suis sûr que tu laisser bailler la couche
m
2 juin 2010 10:52
oui c'est ça Jaad t'a bien expliqué, il faut que les 2 bouts se rejoignent à l'avant, ça va te paraitre trop serré mais ne tkt pas ce n'est pas le cas.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
e
2 juin 2010 17:38
salam
on serre bien la couche et on essaye de faire entrer un doigts pour essayer de voir si c pas trop serrer
ne donne pas trop à boire à ton bout'chou et change lui sa couche juste avant le coucher
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook