Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help les filles please !
29 janvier 2014 19:50
va va voir ailleurs si j'y suis
S
29 janvier 2014 20:35
Tafouyt , te prends pas la tête aec les deux folles elles sonts inutile comme leurs réponse d ailleur jsuis sûre elle s épilent jamais !!! Comme des hyènes !!
31 janvier 2014 00:34
mdr

vous trouvez toujours le moyens de vous prendre la tete, SANS REPONDRE aux posteurs, comment vous faites?? C'est tout un art

et QUE FAIT UN HOMME ici??

Non mais c'est nimporte koi ces mecs ki viennent s'incruster dans des discutions de nanas Oups
31 janvier 2014 00:44
Citation
Vivah a écrit:
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien in sha Allah..
Alors voila g un souci pr l'épilation de mes jambes et ca me stresse pck jme marie bientot et ja urais honte que mn futur mari capte !
Quand je m'epile mes jambes a la cire jsui contente mais 2-3 semaines apres moment des repousses Grrrrr g pleiiiiins de poils incarnés du coup ca me fait bcp de boutons trooop laid! Lepilateur c pareil, et le rasoir c chiant faut raser tt le temps et la peau n'est pas aussi douce qu'après une epilation a la cire. Sinn jhydrate svt et jutilise un exfoliant au moins une fois par semaine mais ca chang pas grd chose ;(((((, que faire ???
Merci les filles

Salam!

J'ai ca pour toi:
[www.amazon.fr]


avec un avis sur le produit, apparemment ce gommage anti poils incarnés fonctionne...!
[forum.aufeminin.com]



sinnon, ce que je te conseil c'est : le jour qui précède l'epilation ( et je dis bien épilation a la cire)
tu hydrate ta peau A MOOOORRRRTTT
avec une crème que tu melange avec du miel, ou avec du gel d'aloe verra
hydratation maximale garantie

moi là, j'ai utilisé le citron.... je te dis pas comment la peau est hydratée, et tellement douce, apres l'epilation...!!

ta peau aura touuute la journée pour prendre l'hydrattion, et tu pourra y aller a fond le lendemain.
le jour J, tu fais un gommage anti poils incarnée ( parcque les gommages classiques , ils sont pas spécifiques aux endroits pilleux on va dire


voila, et essaie le gommage que je t'ai envoyé, il a lair vraiment pas mal

a part ca, tu devrais essayer la vrai cire au sucre et au miel, faite maison
j'ai essayé ya quelque jours, ca laisse une peau de malade

en plus, c'est tout naturel, et ca sent bonn le caramel...! meme mon chat a gouté, il a kifffé lol
31 janvier 2014 16:35
Citation
tafouyt a écrit:
a suivre

ne m'envoie plus de mp stp, si tu as quelque chose a dire, dis le en public merci
maintenant
LAISSE moi t'expliquer quelque chose

tu sais, chez nous, quand les femmes parlent entres elles de règles, de poils etc, les hommes ne doivent pas rester écouter
ca ne se fait pas


sinon ils deviennent des femmlettes apres... c'est très mal vu

Alors tu n'as rien a y faire
après tu fais ce que tu veux, mais sache que c'est très impoli, ca fait de toi une personne rès curieuse,
qui est une spécificité de la femme,
serieusemet, ne fais pas comme les femmes, c'est vraiment déconseilé de nous immiter, sois un homme, ne te mele pas de choses féminines
n'ecoute pas les conversations de femmes, c'est pas bien
tu sais que meme les petits garcons, on parle jamais devant eux de chose ''iiiib


enfin c'est un conseil
si t'as envie d'immiter les femmes, remarque aparemment ca devient une tendance


mon Dieu, existe t il encore des hommes, des vrais...?
Nan, je rectifie, EXISTE T IL Juste UN HOMME UN SEUL moody smiley qui se conduise comme tel
comme il a été créé et non comme la société l'a rendu...?

Allah ma'ana inchallah

oi ma'a koul essabirine...

parcque là, ca devient grave

je crois bien que non sad smiley
26 février 2014 17:39
Salam alaykoum

Merci pr ta reponse, tu as raison on est loin d'etre parfaites..;j'espere que mon futur mari m'aimera telle que je suis in sha Allah
26 février 2014 17:41
Pas de soucis !

ce que j'ai comme solution au jour d'aujourd'hui c gommage a fond ( sois gommage que tachete sois naturel ( sucre+huile d'olive) et hydrater a fond avc un baume et utiliser un bon gant..;
26 février 2014 17:47
Merci bcp ma belle !

tu mets quoi dans ta cire faite maison ?
l
28 février 2014 08:55
BONJOUR LES FILLES je suis algerienne ;je voudrai me mettre en regime et j'ai cherché un ((( coupe faim ))) ;on m'a parlé de ''' AGAR AGAR ''' s v p est ce que l'une de vous connaissait son appelation en arabe ::::::::::::merci
28 février 2014 23:08
Citation
lilia6 a écrit:
BONJOUR LES FILLES je suis algerienne ;je voudrai me mettre en regime et j'ai cherché un ((( coupe faim ))) ;on m'a parlé de ''' AGAR AGAR ''' s v p est ce que l'une de vous connaissait son appelation en arabe ::::::::::::merci

salam alaykoum ,
je crois que tu t'es trompé de post ma belle !
l
2 mars 2014 10:19
pardon VIVAH ;;;;au revoir et bisou
4 mars 2014 00:23
pas grave hbibawinking smiley salam alayki wa rahmatullah wa barakatuh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook