Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help.... comment m'organiser... avec mon budget
l
13 juin 2013 12:14
Salem alykoum mes soeurs et freres,

J'espere insha'Allah faire partie des mariées 2013 ( fin de l'annee insha'Allah).

Mon probleme, je ne sais pas du coup par quoi commencer....

Je ne veux pas depenser enormement (6 000 € en totalité )pour profiter de faire de beaux voyages apres avec mon futur mari insha'Allah.

Connaissez vous mes soeurs des salles de fetes sur Lyon et environ à me recommander??
Des traiteurs algeriens, marocains??
Pour les negafas sur Lyon, niveau timing, suis je dans les delais?? Une adresse?? Et quel prix cela coute t il??
Peut on louer une robe blanche sur LYon??
Je suis egalement preneuse d'adresse de dj, cameraman photographe, coiffeuse, maquilleuse... etc.

J'en suis au point zéro dans les preparatifs (parce que sa me stress 'sad smiley( ).

Qu'Allah vous recompense pour toute l'aide que vous
m'apporterez. Wa salem.
w
13 juin 2013 12:52
salam

alors moi je ne suis pas de lyon, mais juste pour te rassurer un peu, pour le moment j'ai salle, dj, photographe/cameraman, décoratrice, trone, 3 sari (pr moi et mes soeurs) + une robe oranaise : je m'en sors pour 3000e.
je te déconseille de prendre un traiteur, cest ce qui va te couter le plus cher !!! prend des cuisinières et des serveurs.. les serveurs demandent environ 80 à 100e, pr les cuisinières je sais pas encore les tarifs mais ça te reviendra bcp moins cher !!!

voila... je pense qu'avec 6000e ya moyen de bien s'en sortir !!!
13 juin 2013 16:03
slm ahlikoum mes soeurs!
mabrouk ahlikoum!!!

tu as combien d invités??
s
13 juin 2013 16:13
Salem,

Tout a fait d'accord avec Wahrania, ne prends pas de traiteur car juste le traiteur te demander une somme astronomique!!
Les teyaba te font la meem chose pour moins cher.

Tu as combien d'invités?

Joins toi au post des mariées 2013 y'a des filles de Lyon qui pourront taider ;-)
l
13 juin 2013 18:20
Mercii a vous pour vos reponses.

J'ai commencé à lire le post des mariées 2013 mais il y a tellement de page qu'entre celles de lyon, paris, monptelier... etc je m y suis perdue (et sa m'a davantage paniqué!)

Pour le nombre d invités, on fera sa en petit comité inshAllah: 80 personnes max.

J'avoue 3000 euros c est correct. Le prix monte vite si on prend un traiteur.
s
13 juin 2013 22:21
Va à la derniere page et laisse un msg sur le post des mariées 2013 les concernées te répondront des qu'elles passeront tkt elles sont déjà mariées enfin une l'est l'autre c'est en septembre Inchallah.

Ah oui 80 personnes cava c'est faisable tkt !
e
25 juin 2013 14:53
cc , tu as le méme budget que moi j'ai eu a mon mariage en mars dernier , et j'ai tout fais pour 110 personne environs , mon organisatrice était génial elle s'est occupé déco, traiteur, aprés j'ai connu un DJ qui est à l'écoute de tes choix musicaux, ma coiffeuse qui est très abordable, mais pas de photographe sauf que le dj puisque sa femme est photographe il nous a offert un DVD gratuit , seulement de la soiré pas la mairie, mais je te comprend j’étaie comme toi j'ai galéré avant de tous les trouvez et je ne regrette pas , Bref si tu veux des renseignement sur tous je te les fourni en MP tel ect....
bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook