Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help! choix de poussette canne
b
26 février 2014 15:35
Salam aleikoum les mamans (et les papas s'il y en a)
Je suis à la recherche d'un modele sympa de poussette canne pour mon fils de 13mois. je recherche un modele pratique, confortable et qui peut me permettre de le promener jusqu a ses 2-3 ans.
avez vous un modele a me conseiller ?
budget dans les 115€

merci
z
27 février 2014 10:48
salam


j'y connais rien aux poussettes canne je n'en ai pas et je ne compte pas en acheter je crois car la mienne me va bien de poussette . Mais juste pour te dire il y en a une sur showroomprivée aujourd'hui à 99euros qui a l'air tres sympa et qui est vendu avec la chancelière elle est a moins 50
m
27 février 2014 21:09
Salut,
Hier j'en ai testé une, c'est la safety first franchement elle était bien, maintenant je ne sais pas sur le long terme
28 février 2014 00:39
Salam smiling smiley choisie surtout un modèle a plusieurs positions, c'est vraiment triste de voir un enfant endormi dans sa poussete avec la tête qui pend en avant car il n'y a qu'une position .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 février 2014 20:28
salam, une canne à plusieurs positions, comme l'a dit la posteuse plus haut, pas trop bon marché mais je dirais que pour 100 euros maxi tu peux avoir une bonne qualité , chez dreamland par ex
b
1 mars 2014 14:49
salam les mamans!
merci pour vos conseils. je pense prendre la safety first
merci encore
s
28 avril 2014 20:41
Ma belle sœur la et elle me dit qu'elle est top pour moi rien de mieux que Maclaren celle qui s'incline comme sa quand bébé dort il est à l'aise
29 avril 2014 13:01
La lite way de chicco elle est nickel aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook