Citation
Anawiyek87 a écrit:
Oh que non ! Monsieur est grand 1m88 pour 80kg, il est mince. C'est MOI la petite boule à côté de lui ^^
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Lol fais du sport et limite les quantité de nourriture sa devrait aller
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam aleykoum à tous,
Je viens vous écrire pour la 1ère fois concernant ce sujet QUI me tient à coeur et dont je n'ai jamais osé en parler avant ce jour.
Je vous explique tout : je suis devenue maman d'une petite fille de 10 mois et donc comme toute femme enceinte j'ai grossit ! Cependant, avant cela durant mes 4 premières années de mariage j'ai pris du poids à cause d'un serieux laisser aller et faut dire que monsieur adore manger dehors !! Je suis passée de 62 à 80kg puis ensuite je suis arrivée à 110kg pour finir ma grossesse en beauté.
Le souci c'est que physiqiuement je ne paraît pas faire ce point la, je suis plutôt ronde c'est tout je bouge beaucoup je suis musclée.
Cela fait une semaine que je suis très sérieusement entre dans une phase de perte de poids et surtout denvie de maigrir pour de bon ! Je déjeune un bol de spécial k et une tasse de lait écrémé puis à midi je mange une escalope de poulet ou un filet de poisson avec des légumes. Je ne dîne plus ou si vraiment j'ai faim je prend un bol de soupe.
J'ai vraiment besoin de votre compassion et de votre aide pour des méthodes, astuces et conseils pour m'aider. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais vu ce que j'ai pris.
Aujourd'hui je suis à 97kg pour 1m68. J'ai perdu le goût de TOUT,cela me gâche la vie, je n'ai plus envie de rien ni de m'habiller ni de m'apprête pour mon mari. Rien !
J'attend vos conseils avec impatience.
Baraka Allah o fikom.