Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hchouma: indisposition pendant le ramadan.
O
9 octobre 2006 03:56
Citation
nisra a écrit:
Salut à toute,
Comment faites vous les filles quand vous avez vos "trucs" (pendant El ramdan) pour manger en cachette de vos père et frères fuineurs! Si vous avez des anecdotes sur ça faites les partager s'il vous plaît!
Vos astuces pour ne pas vous taper L'"èrchouma" sont la bien venu!

Attends , si je comprends bien : le fait de manger est une honte a cause de ton indisposition !! perplexe

C est naturel et biologique , tout le monde sait ca , voyons ?

Je ne savais pas qu etre une fille est devenu un "hchouma" familial !!!

Les mentalites doivent changer .
9 octobre 2006 09:07
La honte ... mais n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieye rolling smiley

Dc c'est la honte d'avoir ses regles??????? perplexeeh ben j'aurai vraiment tout entendu sur le yab'eye rolling smiley
On est grillé quand on les a et a partir d'un certain age les freres savent ce que sais quand meme ils sont pas abruti (moi j'en ai pas ... )
Quand au papa ben il le sait aussi, ma mere balance tjs tout ...
Je fais le max pour rester discrete c sur ms mon pere ma déjà grillé la bouche pleine pendant ramdan ... inutile de lui faire un dessin

C'est sur qu'on essai de rester le plus discrete possible mais franchement quand mon pere me voit j'en fais pas une affaire d'etat et lui non plus winking smiley
Nadia
m
9 octobre 2006 09:25
salam,

Quand j'était plus jeune à la fac et que ma "pause" arrivé je m'amusais à essayer de faire craquer deux potes que j'avais. Sachant qu'il ne faut pas s'énerver pendant le ramadan et rester zen, je faisais tout pour les enervé, pur qu'il sorte un mot qui ne faut pas. Un de mes potes est un fanatique de kebab alors j'allais en acheter un et je le manger devant lui en lui donnant envie.
Une fois le Magreb arrivé ils me coursaient dans la fac pour me faire payer. On a bien rigoler.

Vous aller me dire que ce j'ai fait n'est pas bien, je le sais mais on s'est tellement bien amusé et il me faisait la même chose quand ils savaient que je rattrapper mes jours.

Par contre devant mon père hors de question
m
9 octobre 2006 11:25
je vois pas l'interet de tes feres de t'espionner pour savoir si tu mange
quand ta tes trucs ou plutot tes menstrues
t'a le droit de manger et je suppose qu'il le save
a
9 octobre 2006 17:42
Citation
nisra a écrit:
Moi j'ai 1 frère qui surveille tous !il n'attend qu'une chose c'est de trouver un papier ou un objet qui prouverai que je mange! Mais moi je suis maligne: je ne mange pas tant qu'il y a des mâles dans la maison ou si ils squatent avec ma mère et ma soeur on essai de les occuper pour que celle qui mange se sert discrètement!
mais je peu vous dire que les mecs sont des vrai viscieux grave!
je paris qu'il y en a qui fouille les poubelles pour surveiller leur soeur!
j'en mettrai ma main à couper!
Allez, avouez les mecs!!!

ben si ils sont aussi vicieux que ça !
c'et eux qui ne devraient avoir la hchouma ! dans ce cas là, moi, à ta place , je n'aurais aucune honte à leur dire "j'ai mes règles", "j'ai le droit" !

vous vous compliqué la vie des fois !
m
9 octobre 2006 18:05
nirsa tes freres sont a part de vrai malades excuse mé jle pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook