Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,
Il faut en parler à ton père et à tes autres frères puisque visiblement ta mère ne fait rien. Il a de sérieux problèmes psychologique là c'est très grave.
Un frère qui parle comme ça à ma sœur, je lui casse la gu*ule, il bouffe ses dents avec la gu*ule en sang.
Donc essaie de renouer le dialogue avec tes autres frère, si tu peux. Parle en. A ton père aussi. Explique leur calmement. Insiste bien sur les mots blessants qu'il te dit ...
Si ces solutions ne fonctionnent pas, le mieux c'est de leur écrire une lettre expliquant le pourquoi du comment et de partir. C'est pas normal comme situation. Qu'il trouve un travail, une femme au lieu de geeker et de se toucher la nouille devant des films pour adultes. Il a de sérieux problèmes.
Qu'Allah vous viennent en aide.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Juste par curiosité si tes frères te disent ça ; peut-être que quelqu'un extérieur leur à fait croire que tu es une fille à réputation ou autre non ?
Citation
Nomlk19 a écrit:
Non jamais vue que mes autre frere ne me font pas sa , alors que ya que lui et lui ne sort jamais et ne connais personne
Citation
Rick C-137 a écrit:
C'est un autre univers là.
J'ai relu tes autres posts concernant ton frère, ta mère, le fait que tu as un copain ... et leur demande d'un certificat de virginité ...
Ton père doit se comporter comme un homme, comme un père; c'est quoi ça ?!
J’HALLUCINE !
Mais sérieux ! Pas étonnant que des autres frères ont coupés les ponts ! C'est quoi cette "famille" ?????
Citation
Ndia a écrit:
Triste histoire
Tes parents ont fait l'erreur de lui donner le plein pouvoir car il donne ses sous. Ils n'ont pas aucune autorité et ne l'attraperont jamais.
En fait, ta mère ne réagit pas car elle a peur de lui malheureusement.
Une question indiscrète : pourquoi vos n'avez plus de contact avec tes deux grands frères ?
À part, rentrer en contact le moins avec lui, rester dans ta chambre, et ne pas rentrer dans son jeu, tu n'as rien à faire d'autres sans être radical, c'est à dire plainte ou partir de la maison.
Citation
Nomlk19 a écrit:
Salem !! , clique sur mon’profil normalement ya tout les poste que j’ai posté concernant mes probleme de famille par etape et tu comprendrz celui la