Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram pour un homme vierge d'épouse une femme fornicatrice?
a
17 juillet 2022 07:08
non il peut pas
faut pas exagerer
ya des chevres qui se font violer et maintenant carrement on pretend pouvoir les epouser

stop la le delire
Citation
MrSoso a écrit:
Tu peux même marier avec une chèvre si ça chante ! Et puis si tu en tiens une qui veut vraiment marier avec toi rappelle toi que c'est inespéré et saute sur l'occasion avant qu'elle change d'avis
M
17 juillet 2022 09:12
Y a de tout pour tout le monde ...

Après si tu ressemble à rien reprend toi en mains... sport 3 fois par semaine, une bonne alimentation, des conseils vestimentaires ça change énormément l'effet... coiffeur se faire bien tailler la barbe et une belle coupe de cheveux... des soins du visage ...
Prendre soins de ses dents ...

Bref y a des choses simples qui aide à améliorer son apparence donc bouge toi ...
Citation
Dechet37 a écrit:
Voilà j'ai 25ans je ressemble à rien et si je veux espérer me marié un jour il faut que j'abaisse touts mes critères j'ai aussi pensée a

me marié à une femme plus âgée de 35 ou 40ans j'aurais peut être plus de chance

Ou peut être avec une sdf si jamais j'y arrive en tout cas

Toutes ces choses sont autorisé ou pas ?
P
17 juillet 2022 09:41
Vous ne comprenez pas les yabi que ce post a été créé encore pour denigrer la femme ? Ces post ne sont pas crée au hasard…
Et c est toujours les mêmes personnes (pour ne pas dire la personne) qui viennent y participer, les mêmes personnes qui disent que la femme à partir d un âge ne vaut plus rien… je vous laisse deviner … eye rolling smiley
On en revient toujours à la même chose, ne tombez plus dans le piège.

Là on compare un à une femme de 35 ans ou plus à de la poubelle. Et comme ça vous réagissez et après en vient les rabaissements de la femme à partir d un certain âge ne vaut plus rien, qu un homme a le droit de choisir la qualité etc …
17 juillet 2022 10:44
Là je vais parler spécifiquement des femmes de 35/40 ans que tu as cité.

Tu ne réussiras jamais à te marier avec des femmes pourquoi ?

Car aujourd’hui pour la grande majorité nous avons notre carrière professionnelle, nous sommes indépendantes, nous sommes capables de payer nos factures, d’avoir notre appartement, de nous nourrir, de gérer l’éducation de nos enfants, nous sommes aussi parfois capables de bricoler ou de se payer quelqu’un qui vienne nous aider …. bref tout ça pour dire qu’on a pas besoin d’un déchet comme toi pour combler notre vie.

A quoi nous servirait un déchet dans ce cas ?

Ce que j’ai dit au dessus c’est mon cas et celui de pas mal de jeunes femmes que je connais. Si un jour on épouse un homme, on épousera certainement pas un déchet car nous n’en sommes pas et nous valons parfois beaucoup mieux que certains hommes … nous épouserons celui qui nous élèvera à un statut supérieur à celui que nous avons déjà atteint seul et uniquement à cette condition.

En ce qui concerne la femme SDF si elle est SDF c’est certainement parce qu’elle a connu un autre déchet qui l’a amené à le devenir … donc c’est perdu d’avance grinning smiley

Bye bye déchet Bye
e
17 juillet 2022 12:05
j'ai 53 ans .La date de péremption,je l'ai jeté à la poubelle lol.Le déchet raconte des bêtises .Il doit parler des morveux boutonneux comme lui
J'ai eu une proposition de mariage d'un riche ici en belgique ,la soixantaine.Mes enfants veulent pas donc j'ai décliné.Franchement un homme pour ce que ça sert ,ça me manque pas du tout
Citation
Nanou10 a écrit:
Vous ne comprenez pas les yabi que ce post a été créé encore pour denigrer la femme ? Ces post ne sont pas crée au hasard…
Et c est toujours les mêmes personnes (pour ne pas dire la personne) qui viennent y participer, les mêmes personnes qui disent que la femme à partir d un âge ne vaut plus rien… je vous laisse deviner … eye rolling smiley
On en revient toujours à la même chose, ne tombez plus dans le piège.

Là on compare un à une femme de 35 ans ou plus à de la poubelle. Et comme ça vous réagissez et après en vient les rabaissements de la femme à partir d un certain âge ne vaut plus rien, qu un homme a le droit de choisir la qualité etc …
T
17 juillet 2022 12:12
Je t'aime fi sabil al hob ..........
Oukhti, sans être oukhti, how are you ?
De la provoc, certainement. mais pas uniquement de la provoc.
Une autre dimension ?
Citation
een meisje a écrit:
c'est un troll.le seul truc vrai,c'est son pseudo ptdr
e
17 juillet 2022 12:18
twilight zone ptdr
Citation
Testarudo a écrit:
Je t'aime fi sabil al hob ..........
Oukhti, sans être oukhti, how are you ?
De la provoc, certainement. mais pas uniquement de la provoc.
Une autre dimension ?
P
17 juillet 2022 12:18
Il n y a pas de date de péremption, chaque individu a de la valeur et le mektab qu Allah lui a destiné, c est tout.
Combien d hommes encore jeunes sont attirés et draguent des femmes plus âgées, combien de femmes préfèrent des plus jeunes, d autres des plus âgés. La femme est une belle créature, chacun ses goûts et quand on est attiré par quelqu un on regarde ce qu il vaut, ce qu il dégage, ses valeurs, ses principes, pas son âge. Il y a de tout pour faire un monde et heureusement d ailleurs !
Si tu ne veux plus d homme, c est un choix respectable, chacun a ses raisons qui lui sont propres.
Y en a ils te sortent des règles qui ne correspondent qu à eux mêmes et veulent absolument en faire une règle générale t l imposer à tout le monde pff …
Citation
een meisje a écrit:
j'ai 53 ans .La date de péremption,je l'ai jeté à la poubelle lol.Le déchet raconte des bêtises .Il doit parler des morveux boutonneux comme lui
J'ai eu une proposition de mariage d'un riche ici en belgique ,la soixantaine.Mes enfants veulent pas donc j'ai décliné.Franchement un homme pour ce que ça sert ,ça me manque pas du tout
D
17 juillet 2022 12:24
Donc j'ai aucune chance avec aucune femme OK je note je vais donc abandonné c'est la seul chose qu'il reste à faire
T
17 juillet 2022 12:27
Yes, I love my Sister ..

Pas la peine d'une troisième guerre mondiale entre nous ....
Citation
een meisje a écrit:
twilight zone ptdr
J
17 juillet 2022 12:27
Salam aleykum,

Lol big fake ouv lord en plus d'être moche t'es stupide lol

Fais des du3a.

Qu'Allah te donne ce que tu mérites inshaallah smiling smiley
Citation
Dechet37 a écrit:
Voilà j'ai 25ans je ressemble à rien et si je veux espérer me marié un jour il faut que j'abaisse touts mes critères j'ai aussi pensée a

me marié à une femme plus âgée de 35 ou 40ans j'aurais peut être plus de chance

Ou peut être avec une sdf si jamais j'y arrive en tout cas

Toutes ces choses sont autorisé ou pas ?
D
17 juillet 2022 12:28
Je suis désolé de que vous ayez mal pris mon poste mon but n'était pas de provoquer ou dénigré qui que ce soit je vous demande à tous pardon
D
17 juillet 2022 12:30
Je sais j'ai rien pour moi mais merci grâce à vous je sais que je mérite pas d'avoir une femme et donc ca à été constructif

Barak Allah fikom
T
17 juillet 2022 12:32
Ahh,,, Ahhhhhahhh ... J. V ............................ à rendre fou Are you crazy
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

Lol big fake ouv lord en plus d'être moche t'es stupide lol

Fais des du3a.

Qu'Allah te donne ce que tu mérites inshaallah smiling smiley
D
17 juillet 2022 12:49
Allah vous garde et vous protège tous
Citation
Dechet37 a écrit:
Je sais j'ai rien pour moi mais merci grâce à vous je sais que je mérite pas d'avoir une femme et donc ca à été constructif

Barak Allah fikom
17 juillet 2022 13:13
Ici on parle de la valeur de la femme uniquement sous le prisme du mariage, comme si elle n’existait qu’à travers ça. La valeur d’une personne quelle qu’elle soit n’est pas réduite à un seul aspect de sa vie (heureusement il a Dieu pour voir tout le reste). On donne une médiocre image de notre communauté en parlant de manière aussi étroite des femmes qui la compose.. le temps passe mais rien ne change.

Il nous est ordonné de parler pour dire du bien ou se taire. On devrait penser à la fermer des fois, souvent en fait.. Surtout quand il s’agit de se tirer des balles dans le pied.. On ne pense pas à un tout on pense seulement à soi. Jamais on ne s’établira dans un lieu en paix avec un tel comportement, oui, on s’acharne à de déglinguer les uns les autres par jalousie, haine, frustration ou que sais-je.
On ne cherche pas l’harmonie pour tous mais chacun tire de son côté pour avoir le meilleur morceau et bénéficier d’un max d’intérêt dans sa position (le rapport de force). C’est un affreux tableau.





Citation
Izirien a écrit:
Le type de la vidéo est un imbécile, mais il parle de valeur sur le marché du mariage / des relations amoureuses.


Pour un homme c’est la même chose, si il est pauvre, petit, peu charismatique, c’est autant de points qui lui font perdre de la valeur sur le marché, et on observe très facilement que ces tares (aux yeux de l’écrasante majorité des femmes) leur rendent la tâche du mariage bien plus difficile qu’un homme perçu comme ayant une forte valeur par les femmes.

C’est juste que les critères de valeur sont différent pour les hommes que pour les femmes.

L’age est un critère important pour la plupart d’entre nous, mais à côté, la taille et la situation financière d’une femme ne sont pas très important, alors que pour une femme ce sont des critères éliminatoires qu’on retrouve quasi systématiquement.

C’est pas très réjouissant comme vision mais c’est la réalité du terrain.
P
17 juillet 2022 13:21
L âge chez un homme peut être aussi rédhibitoire pour une femme, il faudrait arrêter de vous prendre pour des éternels jeune beau-grosses qui font tomber toutes les nanas à n importe quel âge … faut remettre les pieds sur terre un moment donné
Ça me rappelle un homme hier qui m a suivi de partout dans tous les rayons, il devait avoir 15-20 ans de plus que moi, il pouvait être mon père, heureusement pour lui qu un moment donné je ne l ai plus croisé caf je l aurai bien affiché ..


Citation
Izirien a écrit:
Le type de la vidéo est un imbécile, mais il parle de valeur sur le marché du mariage / des relations amoureuses.


Pour un homme c’est la même chose, si il est pauvre, petit, peu charismatique, c’est autant de points qui lui font perdre de la valeur sur le marché, et on observe très facilement que ces tares (aux yeux de l’écrasante majorité des femmes) leur rendent la tâche du mariage bien plus difficile qu’un homme perçu comme ayant une forte valeur par les femmes.

C’est juste que les critères de valeur sont différent pour les hommes que pour les femmes.

L’age est un critère important pour la plupart d’entre nous, mais à côté, la taille et la situation financière d’une femme ne sont pas très important, alors que pour une femme ce sont des critères éliminatoires qu’on retrouve quasi systématiquement.

C’est pas très réjouissant comme vision mais c’est la réalité du terrain.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/22 13:22 par Nanou10.
e
17 juillet 2022 13:50
gainsbourg était une laideur sans pareil mais il a eu que des belles femmes.Pourquoi ? pognon
Citation
Dechet37 a écrit:
Je sais j'ai rien pour moi mais merci grâce à vous je sais que je mérite pas d'avoir une femme et donc ca à été constructif

Barak Allah fikom
e
17 juillet 2022 13:51
hé dégage de là toi
Citation
Testarudo a écrit:
Yes, I love my Sister ..

Pas la peine d'une troisième guerre mondiale entre nous ....
e
17 juillet 2022 13:52
plus c'est vieux plus ça les aime jeune
Citation
Nanou10 a écrit:
L âge chez un homme peut être aussi rédhibitoire pour une femme, il faudrait arrêter de vous prendre pour des éternels jeune beau-grosses qui font tomber toutes les nanas à n importe quel âge … faut remettre les pieds sur terre un moment donné
Ça me rappelle un homme hier qui m a suivi de partout dans tous les rayons, il devait avoir 15-20 ans de plus que moi, il pouvait être mon père, heureusement pour lui qu un moment donné je ne l ai plus croisé caf je l aurai bien affiché ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook