Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram pour un homme vierge d'épouse une femme fornicatrice?
B
17 juillet 2022 01:34
"évidemment que non", tout à fait d'accord, donc la femme objetise l'homme financièrement, en quoi donc cela te pose problème qu'un homme puisse juger la qualité d'une potentielle partenaire de par son âge quand toi même tu reconnais juger la qualité d'un potentiel partenaire à partir de sa situation financière ?

"35/40 ans, SDF, Ce sont des femmes monsieur."

SDF ce sont des hommes madame !
Citation
Amelamina a écrit:
Merci bien. Je comprends et parle parfaitement bien le français meme si je ne mets pas du coeur a l ouvrage et cette competence à la vue de tous sur ce forum ?

Y a t il des femmes... POUR... etc?
Evidemment que non. Mais rencontrer un homme en galere, essayer de l en sortir ou qu il s aide lui meme, peut etre bien. Je ne sais pas jusqu ou la misere humaine nous amenera, mais chaque situation est differente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 01:35 par BacillusMeningitidis.
A
17 juillet 2022 01:36
J ai un frere sdf. Je sais precisement ce que c est.

C est toi qui ne comprends pas mon message malgré les efforts que je deploie pour te faire comprendre.
D ailleurs, je n ai pas parlé que des sdf. Faut remettre le message dans le contexte.
Une femme sdf reste une femme a part entiere.
Mais pour le raisonnement typiquement de chez nous, c etait plus pour l age. Oui chez nous, certains jugent beaucoup trop et prennent en compte certains points (illegitime) pour definir la valeur d une femme. J espere que c est plus clair maintenant.

Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Tu a mentionné SDF dans ton commentaire, on ne parle pas de ce que tu as lu, mais de cette situation précise, selon toi, y'a t-il des femmes qui souhaitent se marier avec un sdf et vivre dehors entre mendicité, froid d'hiver et chaleur d'été, sait-on jamais que tu ne saches pas ce qu'est un sdf ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 01:38 par Amelamina.
17 juillet 2022 01:45
alors comment tu expliques les femmes qui payent les charges du foyer ?
certainement aucune femme ne vous a jamais aimé parce que quand on aime on accepte l'homme tel qu'il est
Citation
een meisje a écrit:
Non ,les femmes regardent avant tout la situation du gars.Faut pas déconner quand même
A
17 juillet 2022 01:46
sleeping sleeping

Ca devient difficile la.

Une femme ne se mettra jamais avec un homme sdf POUR vivre dehors. Elle aura d autres projets. Disons que l homme refuse de s en sortir (tout comme la femme sdf), c est normal de fuir ce genre de profil. La valeur en patit aussi à leurs yeux, c est regrettable de ne pas s estimer autant et de penser meriter de dormir sur des cartons. Disons que c est le ou la sdf qui fait en sorte de perdre sa valeur. Ce n est pas nous qui reduisont la valeur mais tu as le choix de fuire ce profil. Ca ne fait pas de toi quelqu un de mauvais mais quand on veut pas s en sortir...
Pour l age c est encore pire, car c est du mepris total et gratuit.


Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
"évidemment que non", tout à fait d'accord, donc la femme objetise l'homme financièrement, en quoi donc cela te pose problème qu'un homme puisse juger la qualité d'une potentielle partenaire de par son âge quand toi même tu reconnais juger la qualité d'un potentiel partenaire à partir de sa situation financière ?

"35/40 ans, SDF, Ce sont des femmes monsieur."

SDF ce sont des hommes madame !
e
17 juillet 2022 01:49
heu non c'est sûr et certain ,aucune femme ne m'a aimé ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
alors comment tu expliques les femmes qui payent les charges du foyer ?
certainement aucune femme ne vous a jamais aimé parce que quand on aime on accepte l'homme tel qu'il est
B
17 juillet 2022 01:50
Tu reconnais plus haut qu'une femme ne souhaiterait pas marier un sdf, en d'autres termes qu'elle ne souhaiterait pas marier un homme qui n'a pas un rond en poche, donc elle préfère marier un homme qui peut l'assumer, en d'autres termes un homme qui a de l'argent, tu classes donc les hommes en 2 catégories, l'un ayant plus de valeur que l'autre car ayant de l'argent.

Mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'un homme qui donne plus ou moins de valeur a une femme selon son âge te pose problème ?

Si on suit ta logique, donner une valeur à un homme selon ses moyens financiers c'est admissible mais donner à une femme une valeur selon son âge, la ça devient révoltant, c'est quoi la différence ?
Citation
Amelamina a écrit:
J ai un frere sdf. Je sais precisement ce que c est.

C est toi qui ne comprends pas mon message malgré les efforts que je deploie pour te faire comprendre.
D ailleurs, je n ai pas parlé que des sdf. Faut remettre le message dans le contexte.
Une femme sdf reste une femme a part entiere.
Mais pour le raisonnement typiquement de chez nous, c etait plus pour l age. Oui chez nous, certains jugent beaucoup trop et prennent en compte certains points (illegitime) pour definir la valeur d une femme. J espere que c est plus clair maintenant.
17 juillet 2022 01:52
quand on aime toutes les barrières s'effacent
niveau social ou universitaire, l'âge n'a plus d'importance
en tout cas moi je sais que je peux accepter n'importe quelle situation du moment ou je suis sur de mes sentiments
Citation
een meisje a écrit:
heu non c'est sûr et certain ,aucune femme ne m'a aimé ptdr
e
17 juillet 2022 01:53
c'est bien.
Après y a la théorie et la pratique
Citation
betty.cz a écrit:
quand on aime toutes les barrières s'effacent
niveau social ou universitaire, l'âge n'a plus d'importance
en tout cas moi je sais que je peux accepter n'importe quelle situation du moment ou je suis sur de mes sentiments
A
17 juillet 2022 01:55
Les moyens financiers sont quand meme indispensable pour mener une vie a 2.

L age, c est un point faussement primordial qui a eté crée par notre communauté.
(Par exemple, les occidentaux se fichent de l age de la femme).





Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Tu reconnais plus haut qu'une femme ne souhaiterait pas marier un sdf, en d'autres termes qu'elle ne souhaiterait pas marier un homme qui n'a pas un rond en poche, donc elle préfère marier un homme qui peut l'assumer, en d'autres termes un homme qui a de l'argent, tu classes donc les hommes en 2 catégories, l'un ayant plus de valeur que l'autre car ayant de l'argent.

Mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'un homme qui donne plus ou moins de valeur a une femme selon son âge te pose problème ?

Si on suit ta logique, donner une valeur à un homme selon ses moyens financiers c'est admissible mais donner à une femme une valeur selon son âge, la ça devient révoltant, c'est quoi la différence ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 02:09 par Amelamina.
B
17 juillet 2022 02:03
Tu auras compris le fond de mon propos, ensuite je laisse le soin à chacun de choisir quel critère est primordial ou non.


Bonne soirée.
Citation
Amelamina a écrit:
Les moyens financiers sont quand meme indispensable pour mener une vie a 2.

L age, c est un point faussement primordial qui a eté creer dans notre communauté.
(Par ex les occidents se fichent de l age de la femme).
17 juillet 2022 02:08
Salam
Une femme de 35 ans ou 40 ans est un déchet ? Une sdf est un déchet ? Parce que c’est clairement ce que tu dis.. Tu es un déchet et ceux qui voudront de toi seront des déchets..

Je dois vraiment arrêter de venir ici rien ne va vraiment plus..
e
17 juillet 2022 02:13
"Par exemple, les occidentaux se fichent de l age de la femme)."
que nenni No no.Ce monsieur dans la vidéo qui est sociologue te dit que la femme occidentale perd chaque année de la valeur à partir de 25 ans
[youtu.be]
Citation
Amelamina a écrit:
Les moyens financiers sont quand meme indispensable pour mener une vie a 2.

L age, c est un point faussement primordial qui a eté crée par notre communauté.
(Par exemple, les occidentaux se fichent de l age de la femme).
A
17 juillet 2022 02:14
(J ai corrigé mon message, les erreurs Oups et encore je n ai pas tout modifié).

En effet, chacun a propres criteres.
Bonne soirée egalement.

Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Tu auras compris le fond de mon propos, ensuite je laisse le soin à chacun de choisir quel critère est primordial ou non.


Bonne soirée.
A
17 juillet 2022 02:17
Je parle dans les faits. Pas dans les etudes scientifiques et par la sociologie. C est dans les faits que tout se joue et se constate.


Citation
een meisje a écrit:
"Par exemple, les occidentaux se fichent de l age de la femme)."
que nenni No no.Ce monsieur dans la vidéo qui est sociologue te dit que la femme occidentale perd chaque année de la valeur à partir de 25 ans
[youtu.be]
17 juillet 2022 02:38
Donc elle devient quoi si elle perd de la valeur? Un déchet ? Et de quelle valeur parle t on ?
La valeur c’est qui, qui la donne ? Et en quoi est elle représentative de quoi que ce soit ?

Valeur psq elle ne sert plus.. ? Sert-on uniquement à enfanter nous les femmes ? Et à satisfaire les désirs par notre beauté ? Mon Dieu que ce monde est fade et laid.


Citation
een meisje a écrit:
"Par exemple, les occidentaux se fichent de l age de la femme)."
que nenni No no.Ce monsieur dans la vidéo qui est sociologue te dit que la femme occidentale perd chaque année de la valeur à partir de 25 ans
[youtu.be]
D
17 juillet 2022 03:33
Justement si je veux les marié c'est parce que j'ai sûrement plus de chance avec des femmes qui ont plus de sagesse d'où mon choix de prendre des femmes experimenté c'est toi qui te fait des sous entendu bizzare
D
17 juillet 2022 03:34
Tout est vrais + je suis vraiment un dechet

(J'ai énormément de respect pour les femmes je m'excuse si certains ont pu mal interpréter ce que je pense )
D
17 juillet 2022 03:37
Non pardonnez les mots que j'ai employé mes intentions ne sont pas mauvaises pardonnez moi je respecte énormément les femmes peu importe leurs âges et leurs situations je ne voulait pas avoir l'air méchant
D
17 juillet 2022 03:39
Je positive désolé d'avoir l'air si pathétique pardonnez moi
17 juillet 2022 05:24
Le type de la vidéo est un imbécile, mais il parle de valeur sur le marché du mariage / des relations amoureuses.


Pour un homme c’est la même chose, si il est pauvre, petit, peu charismatique, c’est autant de points qui lui font perdre de la valeur sur le marché, et on observe très facilement que ces tares (aux yeux de l’écrasante majorité des femmes) leur rendent la tâche du mariage bien plus difficile qu’un homme perçu comme ayant une forte valeur par les femmes.

C’est juste que les critères de valeur sont différent pour les hommes que pour les femmes.

L’age est un critère important pour la plupart d’entre nous, mais à côté, la taille et la situation financière d’une femme ne sont pas très important, alors que pour une femme ce sont des critères éliminatoires qu’on retrouve quasi systématiquement.

C’est pas très réjouissant comme vision mais c’est la réalité du terrain.
Citation
أزهر a écrit:
Donc elle devient quoi si elle perd de la valeur? Un déchet ? Et de quelle valeur parle t on ?
La valeur c’est qui, qui la donne ? Et en quoi est elle représentative de quoi que ce soit ?

Valeur psq elle ne sert plus.. ? Sert-on uniquement à enfanter nous les femmes ? Et à satisfaire les désirs par notre beauté ? Mon Dieu que ce monde est fade et laid.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook