Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE QUE C HARAM
i
5 septembre 2005 17:15
salut
d'abord pour moi je ne pense pas de cette facon de haram halal car pour nous les musulmans on est a 90% americain car la plupart des produits qu'on utilisent vien soit d'israel soit des usa soit de l'europe soit des produits fini ou soit des produit brute alors si on veux dire si halal ou haram il faut d'abord avoir une industrie rigide et une force pour pouvoir dir non aux produit americain(israelien) mais dans notre temps il suffit de mangé sans pensé si oui ou non c'est mieux pour ne pas compliqué les chose .
car si on aplique la regle on vas revenire au moyen age .
c ca ce que je pense mon frere .
on deteste usa tous mais on a rien a faire car on est faible
c une verité qu'il faut croire .
i
5 septembre 2005 21:26
si on doit s'abstenir de tout ce qui est hram ou hlal(Bon ou mauvais pour la sante) alors il faut jeuner(tous les produits ont une tard:cholesterol.cancerigene,pollue,.... et arretter de respirer,l'air est aussi pollue.il faut aussi arretter de travailler car nos salaires proviennet de l'argent de juif....se sont eux qui controlent les banques.
A vrai dire passer de l'autre cote chez le bon Dieu n'est pas si sur car ya des juifs de l'autre cote,eux aussi meurent.

cher moufti a vous de trouver une solution.

Si le mecca cola verse les 10% pour ameliorer le quotidien de ces marocains qui meurent de l'aveuglement de leur concitoyens,je suis prte a en faire consommer a mes toilettes jamais dans ma bouche.

m
5 septembre 2005 21:57
Buvez du selecto comme ça pas d'histoire loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook