Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haram ou pas ?
T
15 octobre 2006 03:59
Citation
didi9 a écrit:
coucou
voila ba c'est pour savoir si les extentions (cheveux syntétik ou cheveux naturel) sont haram ?
car j'ai entendu dir ke cétai déconseiller ? dite moitou ce ke vous savez ! ...moody smiley

crois tu meriter l'enfer pour ça?!?!?!?!?...........
'
15 octobre 2006 12:55
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...


Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Citation
didi9 a écrit:
coucou
voila ba c'est pour savoir si les extentions (cheveux syntétik ou cheveux naturel) sont haram ?
car j'ai entendu dir ke cétai déconseiller ? dite moitou ce ke vous savez ! ...moody smiley



Les savants musulmans ont des avis différents sur cette question. Pour plus de détails je t'invite à lire cette discussion, in châ Allâh :

- [www.madressa-online.com]


Je n'ai pu trouver que ces 2 fatwâ en français :

[islamqa.com]

[www.islamweb.net] (fatwâ n° 74438)



Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
[color=#330066][b]- Quel avis faut-il choisir lorsque nous sommes confrontés à des divergences d'opinions chez nos savants ? :[/b][/color]
d
18 octobre 2006 13:18
[www.madressa-o nline.com] ce forum explique très bien et a répondu a toutes mes questions !BARAKALAHFIKOUM...
I
27 mars 2021 17:19
Salam, je voudrais savoir si c haram de mettre des extensions de cheveux ( poil d'animaux sauf celui du porc) j'ai envie de rajouter une fausse frange devant je n'est pas de maladie j'ai juste envie d'en rajouter une car ma frange est complètement raté et je voulais cacher sa avec une fausse frange biensur quand je vais prier ou faire mes ablutions je vais l'enlever et aussi pour l'âge j'ai 13ans.
Merci d'avance pour votre réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook