Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram....
k
14 avril 2006 23:01
Destinée tu es seule maîtresse de ta destinée. Le mariage n'a jamais été la garantie du bonheur sinon on l'aurait su . Les choses ont un peu évolué, mais avant c'était que du business et des arrangement entre famille. Après on dit ah, mais moi mes parents ont été heureux !
d
14 avril 2006 23:07
Citation
tinky a écrit:
salam

Destinée tu ne doit pas calquer les ruptures de tes copines sur ta propre vie.

Est confiance à l'autre !!! je suis persuadé qu'on ta déjà demander en mariage et que la personne était sincère ...

Tu sais je te comprend car je connais aussi des soeurs dans ton cas ... ne laisse pas ce que tu vois autour de toi te détruire.

Tu sais ce n'est pas parceque ce qui arrive aux gens autour de toi que forcément celà va t'arriver.

tawmat

Merci tinky pour ton conseil.
d
14 avril 2006 23:12
Salam

Je vous remercie tous pour vos conseils qui m'ont remonté le moral, et inchALLAH j'aurai la nya si une occasion se presente bi idn ALLAH. C'est vrai qu'il ne faut pas que je detruise un avenir pour des mauvaise experiences, mes parents ne voudrai pas de cela ça serai dommage. Alors il faut combattre ses pensées negative. Après tous ns sommes entre les mains d'ALLAH. Et j'espere que pour toutes celle qui ne sont pas mariée rencontre leur bonheur lefih elkheir inchAllah.
S
17 avril 2006 14:48
si Allah ns a prédestiné le mariage oui ds le cas contraire non.
a
17 avril 2006 16:16
salam alaikom:
pour repondre a ce sujet je vous donne le lien suivant:

[www.freewebs.com]
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
p
18 avril 2006 00:02
salam

Le Prophètedit (sws) a dit :

« Celui qui se marie aura la moitié de la religion, alors qu'il craigne Allah pour l'autre moitié. » [ Hadîth rapporté par Tabarâriî dans son livre Al Awsat.]



3- D'après Anas , un groupe de compagnons du Prophète interrogea les épouses du Prophète sur ses activités dans la sphère privée (5).
L'un d'eux affirma:

« Je ne prends pas d'épouses. » Un autre déclara: « Je ne consomme pas de viande. » Un autre dit : « Je ne dors pas sur une couche. » (6) (Ayant pris connaissance de leurs propos), le Prophèteloua Allah , fit Son éloge, et dit: « Qu'en est-il de gens qui ont dit telle et telle chose ?
Mais moi, je prie et je dors ; je jeûne et romps le jeûne ; et je prends des épouses. Celui donc qui délaisse ma tradition n'est pas des miens. »
[ Rapporté par Al Bukhârî, Muslim ]


[www.yabiladi.com]

[63.175.194.25]

[63.175.194.25]

[www.islamophile.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook