Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam la3roussa!!!
y
24 juillet 2008 09:22
c
24 juillet 2008 09:25
wa il faut une épilation totale (koulchi)confused smiley on va pas commencer et laisser le reste laprès lhamam!!
n
24 juillet 2008 09:38
épilation ??? Censored
p
24 juillet 2008 12:19
ya autre chose a epiler apart ce que j'ai mentionnee???
n
24 juillet 2008 13:07
d
24 juillet 2008 13:39
ya latiiiiiiiiiiiif a3likom tla9aw hna ri chwitinate! grinning smiley

bééééééé de préférence s'epiler wahed 1 ou 2 jours avant le jour j.. apparement l'epilation se fait avant le hammam enfin c ce que je pense...

pour repondre au berkania; ya pas a berkane un spa; par contre à oujda; on offre un service de spa ds les nouveaux hammam ouvert récement je vx dire sorte de compléxe qoui... tu trouveras se genre de service plus particulièrement a hammam "crystale" a coté de la belle vue... y en a mme un jacusie... voilààààààà
p
24 juillet 2008 15:40
khaliwna natchitnou a9bal mantjawjou apres ggahnwali mart rajal Danse
c
24 juillet 2008 15:55
c vrai quand va bientot passer en statut madaaaame...fini tchitin eye rolling smiley
n
24 juillet 2008 15:57
il faudra etre serieuse !!!


moi javou, j'aime bien faire un peu la folle
p
24 juillet 2008 16:26
moi aussi mais avec la belle famille.nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c
24 juillet 2008 16:30
l'idéal c de rester natureeeeeeeeeeeeeeelle!!
n
24 juillet 2008 16:31
p
24 juillet 2008 16:35
ca depend de ce qu'on apelle naturel.moi parfois c'est ma facon de parler les autres crois que je rigole ou k j immite qqun alors que je parle normalement.ca depend des autres comment ils voient le naturel
a
25 juillet 2008 03:40
ns ttes on aimes les folles,, ana be3da je le suis dimma meme avec ma belle famille,, il se sont habitué a ca puisk il sont nos voisinss
y
25 juillet 2008 09:54
mais mais tu c ds ma famille par exemple ça pass et c meme apprécié car c un sign k la personne est naturelle et spontanée!alors k ds certaines familles ils n'aiment les personnes sponténéesOups
ça peut choquer...ce kil faut c de tatter le terrain,s'adapter sans pour autant renier sa personnalité!
lah yjib li yefhamna et maye3tena walouperplexe
c
25 juillet 2008 09:59
c'est question d'adaptation!! ça va être une nouvelle culture et nous serons confrontées à une autre logique d'éducation...le fait d'être spontanée personne ne pourra me le reprocher au contraire!! je m'adapte à la nouvelle culture tout en restant spontanée pour garder une certaine flexibilité...en plus les apparences ne m'intéressent pas..c'est en rigolant en chantant et en dansant que je vais me démarquer
y
25 juillet 2008 10:11
wallah je suis com ça!mais com j t dis c pas apprécié de partout!!!
p
25 juillet 2008 10:12
MOI KON JE FAIS CA ?MA MERE ELLE SE MET EN COLERE ET ME DAMANDE D4ARRETER DE FAIRE LA PETITRE FILLE ET QUE JE SUIS MARIEE ET ................AUSSI PARCE QUE MA SOEUR EST GENRE A FAIRE LA GRANDE DAME ET CA PLAIT A MA MERE DONC A LA FIN JE ME RETROUVE COMME UNE C....
y
25 juillet 2008 11:11
chacun son naturel j pense!
moi perso, c plus mettre à l'aise les gens,rigoler,parler avec ts le monde,dire ce k j pense mm si j n suis pas d'ccord avec lotr personne sans pour autant s'enerver...
jm pas les gens froid ki n réagissent pas!j m s'ens pas à l'aise avec...
n
25 juillet 2008 14:30
mais je trouve cela dommage que sa ne soit pas apprecier de partout, parce que je pense que etre naturel, c ce quil y a de meilleur, on est soi meme.

Etre devant la belle famille, jouer la grande dame serieuse, c débile, deja on est pas à l'aise, et y a pas de plaisir. Je dis pas il faut faire la gamine, mais voila ! Vive l'ambiance, si tous le monde est coincé du c.

Ma mere ne me l'a pas reproché, ni rien, elle m'a dit reste toi meme, et comme je disil faut que les gens m'acceptent tel que je suis.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook