Citation
aicha a écrit:
salam mais c'est ça le hamam pariskech cela ne sert a rien d"y aller su tu est propre et habillé
coucou j'y suis aller 1 fois ya 10 ans je suis resté choqué par cette impudeur que dégage les marocainesCitation
pariskech a écrit:
salam à toutes,
je rentre du bled cette semaine. On m'a proposé d'aller au hammam nsa avec des cousines. Et là, j'étais choquée!
les nanas à moitié à poils, tout est transparent, les nanas ne sont pas très propres, je n'ai pas pu rester longtemps; j'ai dû filer !
vous avez déjà eu cette expérience!
salam
khadija de kech
Citation
pariskech a écrit:
salam à toutes,
je rentre du bled cette semaine. On m'a proposé d'aller au hammam nsa avec des cousines. Et là, j'étais choquée!
les nanas à moitié à poils, tout est transparent, les nanas ne sont pas très propres, je n'ai pas pu rester longtemps; j'ai dû filer !
vous avez déjà eu cette expérience!
salam
khadija de kech
coucou aichaCitation
aicha a écrit:
salam jaad-59 je suis entièrement d'accord avec toi elles doivent se couvrir le minimum ! mais sincérement chacun fait ce qu'il veut.
tu ne vas pas changer les habitudes des gens juste parce que cela te choque !
chacun son degré de pudeur moi lorsque j'y vais c'est en maillot de bains, je me détend et je ne regarde personne !
nan t'inquiète pas j'ai bien compris ce que tu voulais direCitation
aicha a écrit:
salam jaad-59 pardonne moi khti je me suis mal exprime lorsque je dit " tu ne vas pas changer les habitudes des gens juste parce que cela te choque !" c'est en général