Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al hamdoulillah !!!
s
24 juillet 2006 18:06
J'ouvre se poste parce que je pense que l'on dit jamais assez AL HAMDOULILAH!!!!
Pour ma part depuis quelques mois j'ai de gros soucis, mais AL HAMDOULIALH je me dit qui à pire, surtout lorsque l'on voit se qu'il se passe dans certains pays (la guerre), des familles qui perd tout se qu'elles ont construis...
je sais très bien se que vous pouvez ressentir, lorsque vous avez des problèmes... mais toujours dire Al HAMDOULILAH que j'ai la santé, la famille à nos cotés... toujours s'accrocher à se qu'il nous restes, et se dire que se sont des épreuves que Allah nous a donné et que ces moments de nos vie ne sont que passagers.

donc voilà, je vous invite tous à dire AL HAMDOULILAH sur quelque chose qui vous tient à coeur.
N
24 juillet 2006 18:07
thumbs up
Al hamdoulillah 3ala kouli hal
s
24 juillet 2006 18:12
19 lectures!!! et une seule personne dit AL HAMDOULILAH!!!
c'est dommage de ne pas le dire, même si tout va bien pour le meilleur des mondes vous pouvez le dire AL HAMDOULILAH TOUT VA BIEN!!!!
f
24 juillet 2006 18:14
hamdoullah...
j
24 juillet 2006 18:14
salam

hamdoulilah wa chokro lilah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 juillet 2006 18:17
Citation
sabah59 a écrit:
J'ouvre se poste parce que je pense que l'on dit jamais assez AL HAMDOULILAH!!!!
Pour ma part depuis quelques mois j'ai de gros soucis, mais AL HAMDOULIALH je me dit qui à pire, surtout lorsque l'on voit se qu'il se passe dans certains pays (la guerre), des familles qui perd tout se qu'elles ont construis...
je sais très bien se que vous pouvez ressentir, lorsque vous avez des problèmes... mais toujours dire Al HAMDOULILAH que j'ai la santé, la famille à nos cotés... toujours s'accrocher à se qu'il nous restes, et se dire que se sont des épreuves que Allah nous a donné et que ces moments de nos vie ne sont que passagers.

donc voilà, je vous invite tous à dire AL HAMDOULILAH sur quelque chose qui vous tient à coeur.

thumbs up, tu as raison k'on ne dit ps assez alhamdellah, et ça signifie k'il n y a plus de (kana3a) et accepte la volonté de notre dieu c pr ça on trouve k'il y a des personnes pensent ke la vie n'est ps injuste malgré il y a des autres ne demandent ke le moinssad smiley
alhamdellah 3ala kol hal
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
s
24 juillet 2006 18:20
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
J'ouvre se poste parce que je pense que l'on dit jamais assez AL HAMDOULILAH!!!!
Pour ma part depuis quelques mois j'ai de gros soucis, mais AL HAMDOULIALH je me dit qui à pire, surtout lorsque l'on voit se qu'il se passe dans certains pays (la guerre), des familles qui perd tout se qu'elles ont construis...
je sais très bien se que vous pouvez ressentir, lorsque vous avez des problèmes... mais toujours dire Al HAMDOULILAH que j'ai la santé, la famille à nos cotés... toujours s'accrocher à se qu'il nous restes, et se dire que se sont des épreuves que Allah nous a donné et que ces moments de nos vie ne sont que passagers.

donc voilà, je vous invite tous à dire AL HAMDOULILAH sur quelque chose qui vous tient à coeur.

thumbs up, tu as raison k'on ne dit ps assez alhamdellah, et ça signifie k'il n y a plus de (kana3a) et accepte la volonté de notre dieu c pr ça on trouve k'il y a des personnes pensent ke la vie n'est ps injuste malgré il y a des autres ne demandent ke le moinssad smiley
alhamdellah 3ala kol hal

exactement, il faut accepter la volonté d'ALLAH, se ne sont que des épreuves de la vie, on passe tous par de mauvais et bon moment.
s
24 juillet 2006 18:31
al hamdoulillah wa chokro lillah!!!!!
b
24 juillet 2006 19:20
Moi je le dis et dans chaque occasion,HAMDOULILAH HAMDOULILAH
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
24 juillet 2006 19:22
ALHAMDULILLAH
o
24 juillet 2006 19:25
Allah ou malek el hamd

hamdoulilah hal la koul li hal

oui hamdoulilah pour pour le meilleur et pour le pire Angelgrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
24 juillet 2006 19:26
al hamdoulillah wa chokro lillah
y
24 juillet 2006 21:28
AL HAMDOULILAH
L
24 juillet 2006 21:44
AL HAMDOULILAH 3la kouli hale ya rabie.
n
24 juillet 2006 22:09
Citation
sabah59 a écrit:
19 lectures!!! et une seule personne dit AL HAMDOULILAH!!!
c'est dommage de ne pas le dire, même si tout va bien pour le meilleur des mondes vous pouvez le dire AL HAMDOULILAH TOUT VA BIEN!!!!

salam sabah, on est pas obligé de le revendiquer aussi fort..non.. winking smiley

tiens moi au courant si tu fais un saut dns la région.. j'attends toujours.. smiling smiley

Alhamdoulillah 3ala koli hal winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
c
24 juillet 2006 22:22
al hamdoulilah hala kouli hal
a
24 juillet 2006 22:24
al hamdulillah
s
24 juillet 2006 22:25
lhamdoulah^20000000000000000
n
24 juillet 2006 22:30
al hamdoulillah
s
24 juillet 2006 22:33
AL HAMDOULILLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook