Al hamdoulillah !!!
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Jai perdu mon papa d'adoption il y a trois ans, puis oncle il y a bientot 2 ans, puis ma grand-mère il y a 6 mois, et ma tante (épouse de mon oncle décédé) est sur un lit d'hôpital entre la vie et a mort...Dounia iya 3adi
Nehamdou llah ou nchoukloue

Al hamdoullilah

Allah irhamhoum Jami3

Voilà j'ai une faveur a vou demander, mon cousin ma appelé ce matin a 6h00 et il m'annonce que sa maman est sous oxigène et que le medecin lui a dis qu'elle arrivait au bout de son chemin crying
Merci de prier pour elle et pour ses enfants qui si elle aussi s'envole deviendrons orphelins sad smiley
Merci pour votre soutien
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Jai perdu mon papa d'adoption il y a trois ans, puis oncle il y a bientot 2 ans, puis ma grand-mère il y a 6 mois, et ma tante (épouse de mon oncle décédé) est sur un lit d'hôpital entre la vie et a mort...Dounia iya 3adi

Al hamdoullilah

Allah irhamhoum Jami3

Voilà j'ai une faveur a vou demander, mon cousin ma appelé ce matin a 6h00 et il m'annonce que sa maman est sous oxigène et que le medecin lui a dis qu'elle arrivait au bout de son chemin crying
Merci de prier pour elle et pour ses enfants qui si elle aussi s'envole deviendrons orphelins sad smiley
Merci pour votre soutien

Salam Rondoudou

Allah y chafiha crying

Tu peux compter sur moi, bientôt salah "el dohr", j'aurais des pensées pour cette famille et pour le reste de mes salats inch'Allah.

K'Allah (swt) y 3tilihoum sbare

Amicalement
Citation
sabah59 a écrit:
J'ouvre se poste parce que je pense que l'on dit jamais assez AL HAMDOULILAH!!!!
Pour ma part depuis quelques mois j'ai de gros soucis, mais AL HAMDOULIALH je me dit qui à pire, surtout lorsque l'on voit se qu'il se passe dans certains pays (la guerre), des familles qui perd tout se qu'elles ont construis...
je sais très bien se que vous pouvez ressentir, lorsque vous avez des problèmes... mais toujours dire Al HAMDOULILAH que j'ai la santé, la famille à nos cotés... toujours s'accrocher à se qu'il nous restes, et se dire que se sont des épreuves que Allah nous a donné et que ces moments de nos vie ne sont que passagers.

donc voilà, je vous invite tous à dire AL HAMDOULILAH sur quelque chose qui vous tient à coeur.

Barrakallahou fik ma soeur pour ce poste
Elhamdoulillah!!!! On ne le dira jamais assez...
alhamdo lilahe likolli a nni3ami allati habana biha alhamdolilahe 3ala annaho khalakana l3ibadatihi wa sahhala lana 3aychana fi dounia
alhamdolilahe alladiy razaka tayra fawka chajare wa wahabe man chaâ min ni3amihe machaâ
quoi qu'on dis on ne pourra jamais le remercier autant alors vaut mieux dire:

alhamdo lilahe hamdan katiran youazi ni3amahou wa youkafiô mazidaho
alhamdo lilahe kamayanbari lijalali kadrihi wa 3adimi soultanihi

ALHAMDO LILAHE....

ZED
El Hamdoullillah
Et souvenons d'Allah qd tt va bien ainsi que qd ça va moins bien....

Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:

Al hamdoullilah

Allah irhamhoum Jami3

Merci pour votre soutien

Salam Rondoudou

Allah y chafiha crying

Tu peux compter sur moi, bientôt salah "el dohr", j'aurais des pensées pour cette famille et pour le reste de mes salats inch'Allah.

K'Allah (swt) y 3tilihoum sbare

Amicalement

Allah y barak fik

Allah y chafia
crying
alhamdoulilah wachokro lelah wa la 7awla wa la 9ouata ella bel elah
salam
pour moi à chaq fois ke je dis hamdoullah 3ala koulli hal c bien ke tu a fait penser de bon dieu le plus puissant ki peut tt nous donner

Citation
sabah59 a écrit:
J'ouvre se poste parce que je pense que l'on dit jamais assez AL HAMDOULILAH!!!!
Pour ma part depuis quelques mois j'ai de gros soucis, mais AL HAMDOULIALH je me dit qui à pire, surtout lorsque l'on voit se qu'il se passe dans certains pays (la guerre), des familles qui perd tout se qu'elles ont construis...
je sais très bien se que vous pouvez ressentir, lorsque vous avez des problèmes... mais toujours dire Al HAMDOULILAH que j'ai la santé, la famille à nos cotés... toujours s'accrocher à se qu'il nous restes, et se dire que se sont des épreuves que Allah nous a donné et que ces moments de nos vie ne sont que passagers.

donc voilà, je vous invite tous à dire AL HAMDOULILAH sur quelque chose qui vous tient à coeur.
Al hamdoulillahhhhhhhhhhh on ne se rend pas assez compte de la chance qu'on a, peut être que si on en

etait conscient , on serait plus heureux!
al hamdolillah que je suis une musulmane et que dieu a mis entre nos mains un coran qui guide nos pas!!
al hamdolillah pour ma santé et parce que mes parents sont encore en vie
al hamdolillah pour tout même si je trouve pas de travail et même si j'ai pas trouvé
un coeur tendre comme le mien pour me donner l'amour que je merite
al hamdolillah même si mes rêves ne se réalisent pas et même si je pleure parfois toute la nuit à cause
de tout les malheurs qui me sont arrivés
al hamdolillah que je suis née musulmane et que je mourais (quand dieu voudra) musulmane
al hamdolillah qu'il y a encore de la pitiée dans mon coeur pour tout ceux qui souffrent dans ce monde
al hamdolillah al hamdolillah al hamdolillah al hamdolillah al hamdolillah al hamdolillah...
al hamdulilah