Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdoulila jpense vouloir porter le hijabb!!!!!!!!!!!!!!!!
a
27 octobre 2006 19:28
bravo ma3a ziyadatin fi yakinin aktar in chaa llah
s
27 octobre 2006 20:31
elhamdoullilah k·Allah t accorde sa misericorde amineClapClapClap
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
28 octobre 2006 00:00
salam aleykoum


ALLAH O akbar mashallah wa subhannallah !! al hamdulilah quand je vois ce genre de temoignage je me sen bien hamdulilah
CELUI QUE DIEU A GUIDE NUL NE POURRA L AGARE ET CELUI DUE DIEU EGARE NUL NE POURRA LE GUIDE subhanaho !!!!
quand je lis ton temoignage cela me rapel mon cas sa fait exactemen un an j etais dans le meme cas toi en pleine remise en question et avec le ramadan un augmentation de la foi mashallah !!! hamdulilah j ai decidé de le porter le jour de mes 22 ans enfin j ai surtout senti le besoin ce matin du 16 decembre 2005 jme sui levé preparer pour aller en cours et comme un besoin j ai couvert mes cheveux et je suis partie en cours et depuis al hamdulilah je ne l ai plus quitté et inshallah je ne le quitterai plus !!!!!
et je souhaite que toutes les musulmanes le porten avec conviction et croyance deplus il ma permis de reellement m assagir et il a apporter beaucoup a ma pratique !!!!! [[u]b]alor les soeurs reflechissez bien personne ne sais quand sera son retour a ALLAH et pourquoi remettre a demain ce qu on peut faire aujorduiiiiiiii[/b][/u]

wa aleykoum salam

ps : et encore khti mabrouk o allah i9awi imanaan o ij3ana mena salihin ya rab !!!!!!!!!!!!!!
I
IKE
28 octobre 2006 00:22
Salam ,

Je t'encourage ma soeur . La seule voie juste c'est celle de l'islam . C'est une obligation pour une femme de porter le voile , vas y ma soeur . Certains le rouvent rétrograde mais ne les écoutes pas .Sois ferme dans ta décision et le bon Dieu t'aidera .La muusulmane qui veut vivre sa religion de nos jours rencontre bcoup de difficultés parsemées sciemment sur son chemin .Multipliez les priéres pour que Dieu vous protége
O
28 octobre 2006 05:51
J ai bien rigolé en lisant ce poste hahaha


tout d abord si tu veux mettre le voile ...pourquoi veux tu le crier sur les toits , c est ton business et pas le notre .

Si tu en es convaincu , pourquoi vouloir faire de la publicité ?


Desolé , c etait une simple remarque , et je ne vois pas le rapport entre hikma , la conduite et le voile , c est hilarant cette section . lol
N
28 octobre 2006 13:21
Salam alaykoum

Allah akbar !!

MachaAllah khti je suis de tout coeur avec toi pour prendre cette décision importante.
Moi je porte le hijab, et je peux te dire que c'est la plus belle chose qui m'est arrivée dans ma vie. Avant de le porter j'étais loin d'imaginer ce que ça m'apporterait, on peut pas le décrire c'est qqchose qu'on ressent et c'est machaAllah.
Bref, tout ça pour te dire de ne pas faire attention aux gens qui polluent ton post et qui essayent de te décourager, malheureusement il y a des jaloux partout !

Wassalam
t
29 octobre 2006 16:28
salam, bonjour,

Plus on verra des femmes en foulard plus se sera banalisé et plus votre intégration sera facile.

Qu'Allah swt vous aide.

tawmat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook