Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hamburger parfait
27 décembre 2010 12:30
Salam,

J ai essayé différente recette, mais a chaque fois y a un truc qui cloche, trop sec, ou trop juteux, mouhim j ai un problème avec la viande.
Y a des recettes avec de la chapelure dans la viande, de l œuf, enfin j ai pas encore trouvé la recette idéale.
Comment faites vous pour préparer votre viande hachée, je n acheté pas de steak tout prêt le goût est degueu je trouve c est bourré d' additifs
J avais vu un reportage d' un chef qui préparait la viande hachée avec du rumstek ou du paleron de boeuf et non du biftek et son hamburger était le meilleur au monde d' apres N'Y Times.
27 décembre 2010 15:52
moi j'achete ma viande hachee et je mets mes ingredients, je la mets au four dans un plat un peu huile. Je ne mets pas de chapelurNo no. et hamedouAllah, j'aime mon koftaIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3
27 décembre 2010 17:31
Salam,


tu veux avoir la recette du hamburger ou simplement la recette de kefta.

bcp aime mettre kefta a la marocaine dans leur hamburger comme dans les snacks ca reste bon.

dans le kefta , je mets, un ognion rapé, un bouquet haché de coriande et persil, huile d'olive, sel, poivre, cumin et paprika, tu peux toujours rajouter un oeuf ou de la chaplure ou encore de la mie de pain dedans ca rend kefta plus tendre surtout si tu cuisine sur un grill... personellement tous les moyens restent bon, poele ou four comme oumriyad c tres bon.

sinon pour les hamburger, (en général j'achete toujours différent hachis, que ca soit boeuf et agneau ou veau et boeuf et je les mélangent le gout est ainsi meilleur).
je mets, sel, poivre, mie de pain ou chapelure, persil et huile d'olive... je cuit mes hamburger sur un grill ou plancha (a la poele ca va aussi) et tu les mets dans du pain a hamburger (le fait maison reste le meilleur) et t es libre de mettre la garniture que chacun aime bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook