Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KFC EST HALLAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
15 janvier 2009 00:10
[fr.wikipedia.org].

[fr.wikipedia.org]

pas saoudien, c'est une rumeur qu'on raconte pour attirer les musulmans qui mangent halal ..
assalam o alykoum
c
18 janvier 2009 00:53
Tout le monde sait que le kfc n'est pas hallal, surotut les musulmans qui y vont!!!!

Pour une boite comme le kfc, vendre du "hallal" est quelque chose a mettre en avant pour son buziness, alors que il n'y a rien de mentionner, alors pourquoi macdo (un de c concurent indirect) ne se met pas au "hallal"????


Les musulmans qu'y vont las bas (kfc) savent que c'est pas halal mais prefere fermer les yeux et asouvir leur pulsions de poulet.

C'est pour quand le macdo?? (il parait que c'est hallal, c'est la femme qui passe la serpierre qui me la ditwhistling smiley).
p
18 janvier 2009 01:25
moi j'ai demander un doc la premiére fois et il l'avait juste a coté d'eux ; d'ailleur c des jeune maghbrébin qui y travail en majorité ( je veux parler des responsable pas des petit employé)


hassilou on me la montré avec un tampn le mm ke celui de la boucherie ou je vais....

maintenat de vous a moi j'ai pas regarder les parti intime du monsieur qui a égorger les poulet pour voir si c un vrai musulman ou pas ..... !

alors bien sur kan y a un doute on y va pas ; mais kan on nous le dit et que se sont soit des musulman ou un doc ou une preuve kelke konk moi je vais pas allé douter a chaque bouché de pain !!!

quant t'acahéte une baguette a la boulangerie ki te dis que les ustancil couteau et reste non pas été en contacte avec les lardon de la pizza ??

quant t'achéte un sandwich chez un snack musulman ki te dis k'il se fourni réellement chez un musulman ? c facile de mettre une affiche et pas respécter


même au bled y'a eu des tonne d'histoire sur de la sois disant viande et produit halal :
- un bouché ki vendait de la viande d'ae en fesant croir ke c'été de mouton
les bouillon cube halal knor qui semble t il ne le son pas



alors si a chaque fois on doit se mettre le doute sans raison on se nourri que de pain et d'eau !!

je suis pas pour manger ds le doute mais il faut a un moment donner avoir confiance en kelkun et s'en remettre a dieu; celà n'empéche de manger en disan besm allah avant....
:D
s
7 février 2009 21:40
salam mes frères et soeurs,

le sujet est tré interessant, je partage l'avis de la soeur samira57 car el ne va pa par 4 chemins mai di la vérité en plus ya énormemen de détail ki trompe, ce ki me décoi ché ns les "arabes" c'est kon sai ts ke ken til ya le doute il fo s'abstenir alors prkoi certain arabes cherches a démentir ce ke la soeur samira57 a di mai le plus grav ils se cherchen des excuses pr continuer alors ke com on di KAN TIL YA LE DOUTE IL FO S'ABSTENIR et c tt.sinn c tro facil de dire demain je vé remmetre en question tt ske je mange. Le jour ou on sera devan Dieu et kil ns demandera prkoi ta mangé hram va lui répondre mai c'est le voisin, le cousin, la soeur musulman ke ta vu mangé, ou com ta di tes amis ki travail et ki voient des tampons ke tu mang alor c HALAL.il ne fo pa se leuré mai 1 foi ke le doute plane sur 1 chose on a ts 1 part de responsabilité car on a été informé et mem sen en etre informé tu doi te renseigner sur ta religion et nn pas la religion ki te di les news.

Com tu di ma soeur samira, on a di skon pensé apré chacun é libre de ses actes.

Ke Dieu nous pardonne nos péchés amin y rebi.
f
9 février 2009 10:25
salam
pour certaine personne el s en foute ya pas mal de personne ki achete des bouillons
au maroc parce ki ecrit arabe ......perplexealors c hallal
y en a ki mange des yaourt des patisserai sans regarder les ingredients kan a la charcuteri n en parlons pas kan je regarde le cachir c un boudin rose je crois il fait peur kan a l odeurIll
j ai vue une emission culinaire arabe ou la personne faisai tremper les feuille de gelatine
et dieu sait ke les feuille c a base de porc je pense
alors poulet halal kfc halalAre you crazy sa donne a reflechir
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
s
9 février 2009 16:46
à la mosquée ou j'habite la plupart mangent là bas mais avec mon mari on hésite
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
10 février 2009 02:55
j'ai entendu que cé pas halal aprés j'ai eu une personne qui ma dit oui tout dépent des endroits j'avoue je comprend plus rien avec sa
l
10 février 2009 09:31
Qu ils se disent hallal et qu il le soit vraiment ou pas, peu importe.

Je ne peux manger en me disant qu il y a de très très forte chance que cette entreprise reverse des bénéfices à l'armée israelienne pour exterminer les palestiniens

donc non merci pas de KFC!
f
10 février 2009 12:20
Citation
lhbila a écrit:
Qu ils se disent hallal et qu il le soit vraiment ou pas, peu importe.

Je ne peux manger en me disant qu il y a de très très forte chance que cette entreprise reverse des bénéfices à l'armée israelienne pour exterminer les palestiniens

donc non merci pas de KFC!

salam
thumbs uptu as tt dis
z
11 février 2009 16:13
Salam

Pareil on dit tout et son contraire sur la "halalité" du KFC...Allah o arlem c'est peut-être halal, mais il y a trop de confusion donc dans le doute il faut s'abstenir et plus globalement KFC, McDo, Starrbucks etc...à boycotter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook