Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais ma femme
P
4 avril 2015 14:21
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Il a tiré le gros lot celui-là ptdr

On va essayé de le retrouver la prochaine fois que sa femme sera absente. Quelque chose me dit que c'est pas pour tout de suite.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
4 avril 2015 14:23
Citation
syba06 a écrit:
il est trop fort ce mec, j'imagine comment il doit canaliser sa rage quand elle est làgrinning smiley
punaise, il pense ca d'elle et continue à vivre avec elle, manger avec elle, dormir avec elle berkkkeye popping smiley


mais fait attention quand même, il faudrait pas que tu fasse une connerie , en accumulant ta rage comme ca tu risque de Peter un câble un de es soirs et de commettre l'irréparable, quitte le domicile et laisse la divorcer si tu n'as pas le courage de le faire hein..Zen

Lui faire un enfant ? perplexe

ptdr
4 avril 2015 14:29
Citation
stark90 a écrit:
Lui faire un enfant ? perplexe

ptdr



pire que ca!!grinning smiley
4 avril 2015 14:34
Citation
princesse-détruite a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Prend le pour toi! Visiblement d'après ce que j'ai pu voir sur les postes tu passe ton temps à t'en prendre aux gens. Que t'accepte pas mon avis c une chose mais que tu m'attaque sur mia personne ou le titre de mon pseudo : je trouve sa juste petit.

je m'en prend au gens certe mais seulemen les gens comme toi smoking smiley quand je voi klk chose de mal je peux pas ne rien dire allah ghalab c plu fort que moi
Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 avril 2015 14:37
Bon déjà si elle est moche PK tu t'es marié avec elle? A moins que tu sois aussi moche quelle ? Si tu t'es marié avec c'est quelle te plaisait un minimum non désolé je pourrais pas me marier avec un moche t'es pas crédible
4 avril 2015 14:40
Citation
perlitta a écrit:

mdrrr non mais vraiment il aurait du écrire: âme sensible s'abstenir


Le "salope" du début ma choquée mdrr je me suis dis tiens donc il commence fort celui la!
4 avril 2015 15:07
Citation
princesse-détruite a écrit:
Mdr wolah t énorme toi! Y'a hlili!!! la femme en faite c MOI MOCHE ET MÉCHANTE C SA? Je pense que les gens méchants ont un besoin de rabaisser constamment les autres pour se sentir supérieur et se valoriser. •ils ont un complexe d'infériorité qu'ils traduisent par la violence l'égoïsme la méchanceté gratuite, la haine...ils me font de la peine parce qu'ils sont pas bien ds leur baskets!

Heureusement que j'ai changé ma signature sinon on aurait pu croire que c'est moi la femme en question ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 avril 2015 15:33
Citation
goldfinch a écrit:
je m'en prend au gens certe mais seulemen les gens comme toi smoking smiley quand je voi klk chose de mal je peux pas ne rien dire allah ghalab c plu fort que moi
Heu
Ah bon dans ces cas la prend toi aux yabis qui l'ont critiqué, qui ont ri de lui AUSSI!!!Chose que tu ne fais pas pk ? peut être parce que tu t'es dit : elle a un pseudo triste JVAIS me la faire. Mohim
4 avril 2015 15:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Heureusement que j'ai changé ma signature sinon on aurait pu croire que c'est moi la femme en question ptdr
Hhhhhhhhhhhhhhhhhh loooool
4 avril 2015 16:48
Citation
princesse-détruite a écrit:
Ah bon dans ces cas la prend toi aux yabis qui l'ont critiqué, qui ont ri de lui AUSSI!!!Chose que tu ne fais pas pk ? peut être parce que tu t'es dit : elle a un pseudo triste JVAIS me la faire. Mohim


voila tu avou que tu t foutu de sa gueule AUSSI et ça c'est de la mechanceté si non je peux pas lire tout les msg je suis tombé sur le tien et c'est tout et ton pseudo n'est pas une preuve de tristesse mais de faiblesse et c'est une grave erreur faut jamais montrer a l'etre humain qu'on est faible smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 avril 2015 17:35
Citation
goldfinch a écrit:
voila tu avou que tu t foutu de sa gueule AUSSI et ça c'est de la mechanceté si non je peux pas lire tout les msg je suis tombé sur le tien et c'est tout et ton pseudo n'est pas une preuve de tristesse mais de faiblesse et c'est une grave erreur faut jamais montrer a l'etre humain qu'on est faible smoking smiley
Je t'ai dit que dans un premiers temps je l'ai pris a la rigolade, relis moi enfin! Attend tu as vu la description qu'il a fait d'elle ou pas? Relit le tous le monde a rit. Breffffff encore une fois c ton avis! Tu vois je m'enfade pas moi! Bslama!
Z
4 avril 2015 17:35
Je reste avec parceque : Je me dis que je fais service à l'humanité !!! je ferme une porte de 'lenfer à autre pauvre MEC
bref trêve de plaisanterie... la bete revient DEMAIN !!
4 avril 2015 17:53
C'est ça.. au début vous les voyez charmantes, muettes, filles de famille blablabla
Une fois la corde au cou, le masque tombe !
Ptitre qu'elle est experte au lit, ce que te retient ?
Garde bien cette perle rare au chaud et patiente, une fois retrouvés au Paradis tu la supportera mieux . Angel
4 avril 2015 18:18
Citation
Ruby12 a écrit:


Non on découvre qui as des pauvres mecs qui sont forcer de rester avec des femmes, alors quelle est ni belle ni gentille, parce que qu'il on X raison de pas le faire ,,,!!!***

Franchement j'en connais aucun sauf des hommes tout HNINE ce qui n'est pas sont cas à juger les mots qu'il utilise pour la décrire, en gros sa pas l'air d'être un sain quoi,

Donc effectivement je crois pas trop !!!whistling smiley
tu rigoles ou quoi, 90% des post de yabi qui sont créé par des femmes et qui rabaissent le mari plus bas que terre sont posté par des femmes qui ne divorceront pas. c'est pas nouveau sur terre de se plaindre de son conjoint a un tiers sans pour autant le quitter pour x raisons...c'est pas ce posteur qui a inventé ca en tout cas
D
4 avril 2015 18:45
Citation
ZINGA2015 a écrit:
Je reste avec parceque : Je me dis que je fais service à l'humanité !!! je ferme une porte de 'lenfer à autre pauvre MEC
bref trêve de plaisanterie... la bete revient DEMAIN !!

Soit elle est aisée
Soit y a un contrat de mariage qui stipule que si c'est toi qui demande le divorce tu va devoir l’indemniser (lol)
Soit tu mens

Sinan j'vois pas pourquoi tu resterai, ou alors on marche sur la tête. Les hommes qu'ont des femmes pourries restent et ceux qu'on des femmes sympas ce cassent lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
4 avril 2015 18:46
c du pipo ton histoire on va arreter de délire 5 minutes
tu mens
on sait que tu mens
tu sais qu'on sait que tu mens
4 avril 2015 19:09
Salam,

il parait qu'un homme qui ce marie à une femme méchante et qui a mauvais caractère à gagner sa place au Paradis!

Car Allah ta mis une femme de ce gabarit pour effacer la méchanceté que tu a fais subir à tes anciennes compagnes.
h
4 avril 2015 20:11
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

il parait qu'un homme qui ce marie à une femme méchante et qui a mauvais caractère à gagner sa place au Paradis!

Car Allah ta mis une femme de ce gabarit pour effacer la méchanceté que tu a fais subir à tes anciennes compagnes.

alaykoum salem, ha bon c nouveau ou bien?
enfin j'ai jaamis entyendu ça sinon pour le posteur je n'aimerais pas être ta femme à c't'heure, si elle est vraiment si mauvaise, ça m'étonnerais que tu restes avec mais bon.
a
4 avril 2015 20:21
Citation
Summy a écrit:
@zinga2015

C est peut être elle qui ne te supporte plus au fond....

Tu me fais penser à un film avec Jacques villeret et Josiane Balasko

"Un crime au Paradis"
Ou bien la guerre des roses avec Michael Douglas et Katherine Turner sa commence bien et fini tres mal !!!!
4 avril 2015 20:41
Citation
ZINGA2015 a écrit:
Je reste avec parceque : Je me dis que je fais service à l'humanité !!! je ferme une porte de 'lenfer à autre pauvre MEC
bref trêve de plaisanterie... la bete revient DEMAIN !!




salam
c bien de venir t exiter ici
mais c a elle qui faut tenir tete
en tout cas elle a l air de matter la rebellion
quand elle va rentré tu vas etre doux comme un matou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook