Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hagra Victim
16 février 2017 19:04
Salam Arlaykoum

Today, je veux vous parler des signatures de certains membres.

Je me suis rendu compte qu'un collectif utilisait la même signature (celle de mon titre.)

Cela m'intrigue, donc j'aimerais savoir (pardonnez moi ma curiosité.)

C'est juste une signature ou bien en sah quand vous étiez petits ou plus jeunes on vous a fait la misère et cela vous à réellement traumatisé de vous faire 7agar?

Avez vous fait le deuil de cela ou bien pas encore?

Es ce que ça hante vos jours et vos nuits et vous empêche de vivre au quotidien?

Merci d'avance au membres de ce collectif qui veulent bien répondrent (les autres peuvent aussi donnez leurs avis.)

Ps: Pour ceux et celles qui vont me posez la question sur ma signature, tout est dans le titre de celle ci mais avant toute chose, cela ne reste qu'une simple signature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 19:05 par Jamais2Sans3.
16 février 2017 19:11
Alaykum Salam,

Tu va finir en psy de Yabi ptdr ceux qui ce sont fait Hagar sont des membres atteints surtout Waga et Kim les pauvres Choupettes confused smiley
K
16 février 2017 19:28
Wasalam

Lol notre hashtag intrigue visiblement
[www.yabiladi.com]

les autres ça les fait sourire avec le recul, moi pas trop, j'ai été trop violentée de manière disproportionnée tant par les actes que par les paroles. Même si mes parents le regrettent beaucoup maintenant , ça a créé une certaine force mais aussi une fragilité en moi, il m'arrive de m'effondrer en larmes en y repensant. C'était pas des bourreaux quotidiennement non plus il y avait des moments de bienveillance plus que de violences mais ces derniers étaient très intenses . C'était pas qu'un coup de babouche. ..

J'ai ressasse plusieurs années pour comprendre leur état d'esprit, leur enfance dure, pour en arriver à la. Je sais qu'ils le regrettent amèrement aujourd'hui. Ils ont vu l'impact négatif que ça a eu sur nous donc ils regrettent ça leur fait beaucoup de mal, ils ont compris que j'ai pardonné. Ma mere c'est tout pour moi maintenant ce n'était pas le cas avant.

Je ne supporte pas la violence ça me bouleverse.

Je ne désire pas d'enfants, je n'arrive pas à avoir ce désir même si j'aime beaucoup les enfants, je ne sais pas si c'est lié à ca je pense un peu



K
16 février 2017 19:29
Waga fait partie de la Team HV?
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Alaykum Salam,

Tu va finir en psy de Yabi ptdr ceux qui ce sont fait Hagar sont des membres atteints surtout Waga et Kim les pauvres Choupettes confused smiley
16 février 2017 19:32
En faites, j'ai cru en appercevoir d'autres sauf que ces membres n'ont pas mis la signature mais en revanche ils elles parlent avec des émoticones c'est un truc qu'il mettent pratiquement à la fin de leur réponses ou de leurs posts bref comme ça ils elles ce comprennent.

En tout cas je compatis à leur souffrances car sah, cela ne dois vraiment pas être évident pour eux de le vivre tous les jours.

Inch ALLAH kheir pour tout ces personnes.
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Alaykum Salam,

Tu va finir en psy de Yabi ptdr ceux qui ce sont fait Hagar sont des membres atteints surtout Waga et Kim les pauvres Choupettes confused smiley
16 février 2017 19:33
Oh yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Lol notre hashtag intrigue visiblement
[www.yabiladi.com]

les autres ça les fait sourire avec le recul, moi pas trop, j'ai été trop violentée de manière disproportionnée tant par les actes que par les paroles. Même si mes parents le regrettent beaucoup maintenant , ça a créé une certaine force mais aussi une fragilité en moi, il m'arrive de m'effondrer en larmes en y repensant. C'était pas des bourreaux quotidiennement non plus il y avait des moments de bienveillance plus que de violences mais ces derniers étaient très intenses . C'était pas qu'un coup de babouche. ..

J'ai ressasse plusieurs années pour comprendre leur état d'esprit, leur enfance dure, pour en arriver à la. Je sais qu'ils le regrettent amèrement aujourd'hui. Ils ont vu l'impact négatif que ça a eu sur nous donc ils regrettent ça leur fait beaucoup de mal, ils ont compris que j'ai pardonné. Ma mere c'est tout pour moi maintenant ce n'était pas le cas avant.

Je ne supporte pas la violence ça me bouleverse.

Je ne désire pas d'enfants, je n'arrive pas à avoir ce désir même si j'aime beaucoup les enfants, je ne sais pas si c'est lié à ca je pense un peu



[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 février 2017 19:33
HV oula BHV (le magasin?)
Citation
Kim Patachian a écrit:
Waga fait partie de la Team HV?
K
16 février 2017 19:36
BHL smoking smiley
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
HV oula BHV (le magasin?)
K
16 février 2017 19:37
confused smiley yawning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Oh yawning smiley
'
16 février 2017 19:43
Salam

On m'a jamais fais la misère al Hamdoullilleh. Peu être.pvk j'ai grandi dns un quartier je me suis forgé un caractère... Et aussi suremen pvk mon amie d'enfance était une vraie racaille mdr.

On en a fais ds bêtise
16 février 2017 19:43
Wesh tu smoke chno 1 oinj?

Passe passe le oinj ya du 2 monde sur la corde à linge.
Citation
Kim Patachian a écrit:
BHL smoking smiley
I
IEF
16 février 2017 19:44
sad smiley crying(




Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Lol notre hashtag intrigue visiblement
[www.yabiladi.com]

les autres ça les fait sourire avec le recul, moi pas trop, j'ai été trop violentée de manière disproportionnée tant par les actes que par les paroles. Même si mes parents le regrettent beaucoup maintenant , ça a créé une certaine force mais aussi une fragilité en moi, il m'arrive de m'effondrer en larmes en y repensant. C'était pas des bourreaux quotidiennement non plus il y avait des moments de bienveillance plus que de violences mais ces derniers étaient très intenses . C'était pas qu'un coup de babouche. ..

J'ai ressasse plusieurs années pour comprendre leur état d'esprit, leur enfance dure, pour en arriver à la. Je sais qu'ils le regrettent amèrement aujourd'hui. Ils ont vu l'impact négatif que ça a eu sur nous donc ils regrettent ça leur fait beaucoup de mal, ils ont compris que j'ai pardonné. Ma mere c'est tout pour moi maintenant ce n'était pas le cas avant.

Je ne supporte pas la violence ça me bouleverse.

Je ne désire pas d'enfants, je n'arrive pas à avoir ce désir même si j'aime beaucoup les enfants, je ne sais pas si c'est lié à ca je pense un peu



[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 février 2017 19:51
Arlaykoum Salam

En faite c'est simple quand tu habites dans un quartier si tu te méle pas des affaires des autres on te laisse tranquille mais si tu cherches à comprendre ou te méler de certaines histoires, c'est la que ça risque de chauffer pour ton matricule.

Perso j'ai très bien connu le quartier de la Plaine-la Forge à oyonnax avant de quitter la france.

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

On m'a jamais fais la misère al Hamdoullilleh. Peu être.pvk j'ai grandi dns un quartier je me suis forgé un caractère... Et aussi suremen pvk mon amie d'enfance était une vraie racaille mdr.

On en a fais ds bêtise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 19:52 par Jamais2Sans3.
'
16 février 2017 19:53
Kim. c'est trop.triste de te lire.

Al Hamdoullilleh que tu t'en ai remise. Tes parents doivent beaucoup regretté .

Je te souhaite de tt cœur que ton désir d'avoir des enfants arrive Bi.Idni.Allah
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Lol notre hashtag intrigue visiblement
[www.yabiladi.com]

les autres ça les fait sourire avec le recul, moi pas trop, j'ai été trop violentée de manière disproportionnée tant par les actes que par les paroles. Même si mes parents le regrettent beaucoup maintenant , ça a créé une certaine force mais aussi une fragilité en moi, il m'arrive de m'effondrer en larmes en y repensant. C'était pas des bourreaux quotidiennement non plus il y avait des moments de bienveillance plus que de violences mais ces derniers étaient très intenses . C'était pas qu'un coup de babouche. ..

J'ai ressasse plusieurs années pour comprendre leur état d'esprit, leur enfance dure, pour en arriver à la. Je sais qu'ils le regrettent amèrement aujourd'hui. Ils ont vu l'impact négatif que ça a eu sur nous donc ils regrettent ça leur fait beaucoup de mal, ils ont compris que j'ai pardonné. Ma mere c'est tout pour moi maintenant ce n'était pas le cas avant.

Je ne supporte pas la violence ça me bouleverse.

Je ne désire pas d'enfants, je n'arrive pas à avoir ce désir même si j'aime beaucoup les enfants, je ne sais pas si c'est lié à ca je pense un peu



'
16 février 2017 19:55
Ah mais moi. C'était un pti quartier mais le plus gros de la ville. J'ai grandi dns une toute petite ville

C' est mn caractère aussi j'ai.peur de personne je me suis jamais laisse faire.
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Arlaykoum Salam

En faite c'est simple quand tu habites dans un quartier si tu te méle pas des affaires des autres on te laisse tranquille mais si tu cherches à comprendre ou te méler de certaines histoires, c'est la que ça risque de chauffer pour ton matricule.

Perso j'ai très bien connu le quartier de la Plaine-la Forge à oyonnax avant de quitter la france.
K
16 février 2017 19:56
T'inquiète pas y'a du Kheir malgre tout oukhty, Allah a décrété ça pour une raison. Ça m'a forgé, j'ai été très bonne élève à l'école je me réfugiais dedans, et ça m'a donné une certaine sincérité et compassion dans mes actions.

Je suis surtout triste pour mon frère qui ne s'en est pas remis et la douleur de ma mère elle ne pensait pas faire mal elle a été éduquée pire que nous

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
sad smiley crying(
3
359
16 février 2017 19:58
salam aleikoum

Allah ya'ounek
W
16 février 2017 20:01
sad smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Lol notre hashtag intrigue visiblement
[www.yabiladi.com]

les autres ça les fait sourire avec le recul, moi pas trop, j'ai été trop violentée de manière disproportionnée tant par les actes que par les paroles. Même si mes parents le regrettent beaucoup maintenant , ça a créé une certaine force mais aussi une fragilité en moi, il m'arrive de m'effondrer en larmes en y repensant. C'était pas des bourreaux quotidiennement non plus il y avait des moments de bienveillance plus que de violences mais ces derniers étaient très intenses . C'était pas qu'un coup de babouche. ..

J'ai ressasse plusieurs années pour comprendre leur état d'esprit, leur enfance dure, pour en arriver à la. Je sais qu'ils le regrettent amèrement aujourd'hui. Ils ont vu l'impact négatif que ça a eu sur nous donc ils regrettent ça leur fait beaucoup de mal, ils ont compris que j'ai pardonné. Ma mere c'est tout pour moi maintenant ce n'était pas le cas avant.

Je ne supporte pas la violence ça me bouleverse.

Je ne désire pas d'enfants, je n'arrive pas à avoir ce désir même si j'aime beaucoup les enfants, je ne sais pas si c'est lié à ca je pense un peu



[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
IEF
16 février 2017 20:02
Je ne doute pas de la misericorde d'Allah. Mais il est vrai que parfois les parents reproduisent ce qu'ils ont vecu en tant qu'enfant.

Qu'Allah protege ta famille !!


Citation
Kim Patachian a écrit:
T'inquiète pas y'a du Kheir malgre tout oukhty, Allah a décrété ça pour une raison. Ça m'a forgé, j'ai été très bonne élève à l'école je me réfugiais dedans, et ça m'a donné une certaine sincérité et compassion dans mes actions.

Je suis surtout triste pour mon frère qui ne s'en est pas remis et la douleur de ma mère elle ne pensait pas faire mal elle a été éduquée pire que nous
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
W
16 février 2017 20:02
Non je fais pas partie de la team hv mais c'est le rêve de batata que je me fasse savater angry smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
Waga fait partie de la Team HV?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook