moi je suis en Ecosse alors je suis isolée mais un ami m'a dis qu'il y avis eu 500 voitures brûler ces derniers jours à Paris, ca y est ca commence à péter les plomb en France
Sarko a fait un discours en disant "je vais nettoyer les cités des rakayes" , et c'est la goutte qui a fait débordé le vase . " Ces rakayes comme il dit sont des personnes qui ont des difficultés financierement , socialement etc...et j'en passe , ce sont des chomeurs , des personnes qui ont du mal à s'integrer (parce qu'on leur donne pas leur chance , de réussir). il y a aussi l'histoire des deux jeunes qui sont morts , car ils ont été se planqué ds un transformateur donc voilà ca a fait la guerre à Paris !! les jeunes sot révolté a cause du racisme qu'il y a en france , l'inégalité et surtt les droits qui sont bafoué par la république !!! Enfin la liste est longue , cé un pti résumé vite fais !!
kulero a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je suis en Ecosse alors je suis isolée mais un > ami m'a dis qu'il y avis eu 500 voitures brûler > ces derniers jours à Paris, ca y est ca commence à > péter les plomb en France
Mais revenons au sujet : ben voila les politiques ont se qu'il voulait à force de les traiter en minorité... et pas en français normaux et ben ca explose
C'est quand meme triste d'en arriver la!
Continuais à donner des nouvelles s'il vous plais merci