Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUERIR DE POSSESSION
17 janvier 2013 09:38
Ca s'appelle un ver solitaire, et c'est opérable.
b
27 janvier 2013 00:05
salam peu tu me donner les coordonnee pour le raqui au maroc merci
z
20 juillet 2013 09:39
bonjour a vous tous...jai le méme probleme que dora et vraiment jai vu le djinn en réve qui ma donné son nom et tout mais jai eu tellemnt peur que je lai oublié mais il me semble quil soit bien ou peut etre que je me trompe,mais est il possible qu'une personne soit possédé par plusieur djinns...jai certains des symptomes mais pour le reste cest pas encore venu....le symptome le plus agassant pour moi cest quand je me sent enfui en moi comme si gt plus maitre de mon corps,recemment jai reussi à reprendre le dessu mais la ça empire parce quil me brouille la téte et me laisse pas me concentrer...
s
3 octobre 2013 20:54
JE VAIS BIENTOT FAIRE ROKIA QU EST CE QUE TU RESSENS, ? comment ca se passe peux tu m en dire plus stp g peur de comment ca va se passer
z
29 septembre 2014 14:36
salam,
j'ai ouassouass a peu pres un an, depuis la mort d'un proche qui avait l'hépatite B, et a chaque fois qu'il venait chez nous il m'explique sa maladie qui est contagieuse et que tu peux etre contaminer a travers plusieurs chose,
aprés quand je l'entends venir chez nous , je rentre dans ma chambre et je la ferme a clé jusqu'a qu'il parte, mais aprés sa mort, je ne peux plus manger dans toutes les assiettes blanches car une fois ma mere lui a lui a servi dans une assiette blanche, aussi que tous les verres , les bols car je dis on sait jamais il a bu dans ce verre ou cette bol, mais le pire que j'ai maintenant c que les choses se sont trop développés pour moi jusqu'au point ou je ne peux rien toucher, je doute en tout , je commence a laver mes mains avec du savons plusieurs fois, mon visage et..et et........................souffrance incroyable ,
je cherche une solution pour m'en sortir de cette possession,
merci à vous
O
14 février 2019 12:54
Selem je sais que c'est après plus de 10 ans mais comment va tu maintenant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook