Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUERIR DE POSSESSION
t
30 juin 2008 21:11
salam,
merci siham 69 pour tes mots réconfortants; Je n'habite pas dans la région parisienne mais dans l'est de la france en alsace. J'ai de la famille en banlieue parisienne. Si tu veux bien me donner les coordonnéées de ce raky sait on jamais peyt etre "chiffa bin iddih wa ntklou aala Allah". Je ne souhaite à personne d'avoir ce genre de problème car ça entraine toute la famille dans la tristesse et le désarroi...Hamdou lilah pour toi tu t'en es sorti avec l'aide de Dieu. Je te souhaite une longue vie et continue de faire la bien autour de toi Allah te le rendra .
Wa salamou aakaykoum,
o
2 juillet 2008 20:57
bonjour
je suis atteinte d'un djin amoureux peux tu me donner les coordonnées de la personne qui tas fait la roqya stp je nen peux plus je suis très affaiblie physiquement et psychiquement
k
14 juillet 2008 16:36
Bonjour Siham69,

Peux tu me donner les coordonnées de ce raki qui t'as fais la roquia et qui se trouve en région parisienne ca je suis atteinte d'un djin et je voudrais m'en sortir car cela fait des années ( 3 ans ) que cela dure que je sais que je suis atteinte.

Merci beaucoup pour ton aide.
Et que Dieu te garde inchalaah
M
14 juillet 2008 21:31
woullahila bqaw fiya douk lbnet sad smileysad smiley


Vraiment ça fais de la peine, je suis passés par là aussi, et je le vie encore...

Sinon tu peux directement télécharger al Roqia, je l'a met souvent à la maison, et depuis, vraiment je ne vous mens pas, les portes se sont ouverte lbiban tfethou liya (je parle pas des portes de chez moi)....

Car j'avais une sorte de bloquage, je ne te dis pas que c'est pas la peine d'aller voir un Fqeh attention!!!!

Il m'arrive parfois d'avoir aussi des pensées bizarre, j'imagine que je tombe par exemple par la fenêtre je me met parfois à Ter3ed,réver de chiens qui me saute dessus, j'imagine qu'il ya un chien au boût du couloir etc...Mais lhamdoulillah quand j'écoute Al Roqia, même quand je l'a laisse à la maison et que je sors, il ne m'arrive aucun malheur al Hamdoulillah. Il m'arrive parfois de réster tard sur l'internet, j'entend par exemple un bruit chez moi, je leur dis parfois "semhouliya ana ghan mchi n3ess", même s8ir bellil ara ma mzianch, avant je me maquillai la nuit et je me regardais dans le miroir, je dormais pas la nuit...Il faut aussi les respecter, machi tgoulou aaa les jnouns bla bla bla, quand vous rester eveiller la nuit vous les déranger voilà pourquoi il vienne se venger, par exemple ne jamais jetter un vetement ou un objet dans les endroits sombre Sans avoir dis Bismillah (couloirs etc...) Car si vous heurtez l'un d'entre eux, vous êtes dans la mouise, et la nuit il ne faut pas jeter de l'eau bouillante dans l'évier par exemple car vous les brûler....


Allah M3akoum sad smiley



Siham69, le vert c'est la couleur des Djinns winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
14 juillet 2008 23:53
wa mariame j'ai eu des frissons quand tu dis que tu te maquillais la nuit pour te regarder dans un miroir

sinon un jinn n'a rien à faire dans une maison qui n'est pas à lui ni dans un corp Allah a créer des épouses pour eux tout comme pour nous, mais de là a ne pas les déranger Are you crazy on les voix pas perplexe

j'ai déja entendu l'histoire de l'eau bouillante mais avant de la verser dans le lavabo dites bismillah, j'ai entendu une histoire d'une dame qui secouer son tapis poussiéreux
et toute la poussiére était arrivé sur les yeux d'un jinn et la mére du jinn c'est vengé
sur l'enfant de la dame Oh

mais faut pas faire de fixette dessus sinon on tombe dans
une spyrale et on ne peu s'en sortir

sinon pk le vert ??? pk pas le noir ???

on dirait un truc des gnawa

ps: pour le raky j'ai rép en mp
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
15 juillet 2008 22:27
Un jour une femme est venu s'asseoir prés de ma mère, à la gare de Chatelet les halles, elle comence à discuter avec elle...La femme se confie à ma mère en se plaignant qu'un homme n'arrétait pas de le suivre depuis toute petite, ma mère lui à demander comment il est habillé et de quelle COULEUR, la femme lui répond vert. Ma mère demande à la femme est ce que vous le voyez, elle lui répond OUI, il est là il me suit...Ma mère récite discretement le coran, la femme lui dit soudain "Tient il vient de partir"...


Par contre pour les Gnawas oui le vert c'est le Satan, aprés je sais pas si ça l'ai pour tout le monde
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
23 février 2009 22:41
salam a3likom la soeur siham69 j'ai le meme probleme que tu a eu jaimerais te parler en privé, mais je ne peux pas car ils disent que je ne suis pa un membre actif, comment peut on faire ? merci
n
1 mars 2009 15:47
Bonjour atous si jui vnu ds se cite c'est uniquement pour savoir si vous pourriez m'aider, voila mon gran frere etai tres atcif etan petit et avait des projet ca fait maintement 5 ans kil ne sor pa ne mange pas, il ne sort meme pa de sa chambre.Silvous plait aider moi je veux kil guerri et je c pas ver ki me tourné.Mon souhait serais de voir mon granfrere heureux.aidez moi merci a ts
r
23 avril 2009 01:27
salut siham ecoute tu sait j ai eu un peu le meme parcour que toi je suis posseder d un djin depuis que j ai quiter mon ex fiancee 10 jours apres sa fait 7 mois que je me soigne a la base j avais aussi de la sorcellerie sa j ai recu a l enlever maintenant je m attaque au djin j ai fait plusieur seance avec des raqui mais quand je devait boire quleque chose je faisait des crise ou de l huile pareil mais au debut je me batais avec la foie il est dans ma tete j ai recu a le decoller une fois mais bon j avais personne sous la main pour le faire sortir et la je suis en train d essayer de recuperer ma fois au maximun je voulais savoir si toi t avais des douleur articulaire car moi sa fait mal j ai faits des analyse il ont rien touver il est la pour me bloquer le desir sexuel je te cache pas que quand j ai reussi a le faire decolle de ma tete c etait un bonheur total simplement por savoir est qu t avis des grosses douleur articulaires
r
23 avril 2009 01:43
il faut pas ce laisser abattre c avec la fois qu on se purifie moi aussi j ai un djin de toute facon on se bat dans le santier d allah tout les jours il faut se lever pour faire la priere du matin est demander a allah qui nous querrises et d etre patient et il faut faire attention au traitement de boire de l eau avec roquia ou de l huile peut avoir des effets de crises alors q avec la foie j ai reusii a le faire decoller de ma tete le plus important c est d esayyer d avoir la fois au maximun pour pas que le djin na plus emprise sur nous il faut c forcer j usqua qu on gagne la bataille meme si c dur j ai mal partout mais je me bat jusqua que sa deviennet une habitude il faut faire entrer allah dans notre coeur ceci le coran et une guerison pour les croyant les clair voyant et les douee d intelligence il faut et il faut ce battre on na pas le choix de toute facon meme si on na mal ilfaut gagner cette guerre et encore un chose pour avoir la fois il faut multiplier les prieres faires des doaa oublier dounia et essayer de se connecter a allah le plus souvent possible arreter d ecouetre de la musique j usqua que l islam rentre dans nos coeurs et de pardonner meme ce on c fait ensorleler il faut essayer de refouler la haine et laisser nia dans notre coeurs
b
23 avril 2009 12:54
Bonjour a tous! tout dabors je vous felecite pour votre courage.

Vos dires me parlent beaucoup. Mon ex copain, qui a mis fin a la relation ya 2semaines, apres 2a et demi de relation avait le meme probleme et ca une grande influence sur notre separation. Il est possédé par un djinn Juif . Il sest passé bcp de choses hallucinantes.Il a failli metrangler, minsulte a des moments. Il a double personnalité. Et en ce moment meme, il collabore avec les djinns la nuit. il sest totalement devier de lislam. il est possédé depuis 7an je crois . il est parti voir un fkih, mais il a fait un arret cardiaque direct, paske le djinn voulait pas sortir. dc voila cetait juste pr dire ca.
j
29 avril 2009 09:30
salamalaikoum

je suis new sur ce site,comment ecrire en privé? siham69, je suis aussi victime de djinn amoureux, sa fait depuis 98 car j'ai tou ecrit dan un journal et j'ai eu egalement du shir de toute sorte en série, et mon histoire est assez étrange, les djinn 3 sont entrés en moi au moment ou je faisai du dhikr car a 18 ans ou mem avant je voulai m'approcher plus d'allah, je baignais dans un monde spirituel,et ce dont je me souvien au moment ou je voulai plus de kiam me fortifier dan la foi encore plus, a 17 ans je ne pouvai plus poursuivre mes études, yavai un blocage et sa été une dure épreuve car yavai aussi le hijab en question mais a ce momen la, je n'été pas encore atteinte ni de sorcellerie ni de djinn, j'arrette mes études, personne ne me comprenait , le ciel me tombait sur la tete, le monde contre moi seul allah était de mon coté. Bref, quand j'arrete l'école, je voulai plus étudier la religion j'ai meme commancé un livre et j'y travaillais, pendant quelques mois tranquile, et soudain au moment ou jfaisai du dhikr, 3 djinn rentrent en moi, jété deconcentré je me voyais en l'air entre mon lit et le plafond et ma soeur sortait de la chambnre et me voyait bizarr , ell me demandai si sa va? je ne pouvai lui repondre mais ell ny a pa fia attention; ET DEPUIS? LENTEMENT je ne ressentai plus l'effet spirituel de mes prières quotidiennes, je me sentai bizar et j'ai ecri a un frer qui s'avérait etre raqui il ma di quej'étai possédé, jété sous le chok, et quan j fai rokya chez lui, mon corps rien ne se manifestait pedant toutes les séances je crois, mais a chaque fois que je suivai le traitement que je guérisai un autre shir se renouvelé plusieurs tentaives jusqua ce que le raqui me dis jene peu pu rien pour toi, va voir quemqu'un de plsu compétant, bref, j'habitai un village et jété loin et jpouvai pa voir d'autr raqui du moin j'en connaissai pa et yavai pa le net et quand j'ai réussu a en contacté, un ma mal comprise et ma di qu'il fallai faire du sport que cété des idées problem psychologik, bref jusqua ce qu'une souer me fass rokya aucun effet malgré sa sincerité, et ensuite jsui allé en egypte et c la que j'ia constaté pour la 1 fois que j'étais réelment possédée. ah oui j'ajoute qu'avant d'aller en egypte 3 djinns sont rentrés dan mon corps une nuit et m'ont instalé de la sorcellerie, un a appuié for sur mes dents pour les casser a ma gorege et l'autre completment a l'interuier vers l'estomac et ma torturé ensuite ils sont partis qu'allah mevenge d'eux! alors en egypte, jété sou le chok et le raqui ma donné comme traiteent juste de la habba sawda coranisé qui me provoqué de la dhiarée hachaq de couleur jaune roug ou noir, un pour me rendre maldae l'autre pour me tuer et le 3 je me rappel pas, bref, ensuite le traitement en plus de s adhkars sabah wa masah je devai lire everyday en entier la sourate el bakara yassin saffat et les 7 sourates commançant par hamim et si je voyai enreve des nuisances, je disai bismillah allahoakhbar et effectivement sa a marché mais lire tout sa oui quan on a pa d'enfants car sa prend 4h 2h pour bakara et 2h pour les autres 10 sourates en tout.alors en reve je les combattais enfin les apprences avec une simplicité machallah, c'était incroyable et arrivé dan ma ville, je poursuivi ce traitement alros que j'étais étudiante ala fac,et en reve des milliers de fantomes blanc venu de tous les coins pour m'attaquer et j'avai un baton comme celui du prophet moussa 'alahi salam et je les tué un par un par la volonté d'allah en disan " bismilah allaho akbar" et je ne sia comment j'ai faibli, je n'arrivai plu a;lire tou sa tous les jours, et quand il me nuisai, je ne savai plu me defendre mem si je redia bismilah alho akbar, rien ne faisai de l'effet ni ma lecture ni el adhan rien. pour vous dire que ce djinn amoureux il resiste aux brulures du coran, il resistai a ma lecture et c'est parec que c 'un juif mais inchallah il sera vaincu et mourra car c ce que je lui souhaite!hier soir apré el mahgreb j lu hamim les 7 sourates en prolongant hamim comme les raqui lors des séances de rokya, jl'ai senti brulé en moi je doi continuer inchallah en attendant de voir un raqui car le problem a cause du shir et de sa présence, je me fatigue involontairment et je n'ai plus de force pa assez d'energie ne desperez pa mes soeurs lisez el bakara ou écoutez la
.[/b]
r
22 août 2009 20:32
salam !

j'ai été ensorcellée et je suis possédée ....je suis même attaquée
pourrais-tu me communiquer les coordonnées du 3 ème raqui qui t'a aidé bidnillah ? est-il en france ?

s'occupe--il des sorcelleries?
barakoulallah oufik ma soeur
salam
p
23 août 2009 16:39
salam

vous m'avez bien faites flippée avec vos histoires Allah y ster .

Vous décrivez que des djinns malfaisants , juifs ou chrétiens ?? mais les djinns sont comme les hommes

y a des bons et des méchants non ? est ce que ceux qui sont gentils ne possèdent jamais les gens ?


sinon par rapport aux symptômes énoncés , j 'ai l'impression d'en avoir qques uns

je fais souvent des rêves de chiens ( tellement que j'en ai peur même dans la vie réelle grinning smiley ) mais rare sont les fois où je me fais mordre .

J'ai aussi du mal avec mon corps ( souvent la partie droite de mon corps qui me fait mal )
ma santé décline depuis environ 10 ans

j'oublie très vite , parfois des trous de mémoires et manque de concentration hallucinant


Pendant la lecture du coran ou prières , je suis la plupart du temps déconcentrée ( mais bon c peut être ma personnalité ? ) mais c'est tout !
p
23 août 2009 17:55
Citation
princess819 a écrit:
salam

vous m'avez bien faites flippée avec vos histoires Allah y ster .

Vous décrivez que des djinns malfaisants , juifs ou chrétiens ?? mais les djinns sont comme les hommes

y a des bons et des méchants non ? est ce que ceux qui sont gentils ne possèdent jamais les gens ?


sinon par rapport aux symptômes énoncés , j 'ai l'impression d'en avoir qques uns

je fais souvent des rêves de chiens ( tellement que j'en ai peur même dans la vie réelle grinning smiley ) mais rare sont les fois où je me fais mordre .

J'ai aussi du mal avec mon corps ( souvent la partie droite de mon corps qui me fait mal )
ma santé décline depuis environ 10 ans

j'oublie très vite , parfois des trous de mémoires et manque de concentration hallucinant


Pendant la lecture du coran ou prières , je suis la plupart du temps déconcentrée ( mais bon c peut être ma personnalité ? ) mais c'est tout !

j'ai aussi des trous de mémoires pendant la prière!!!!!!!!!!! c souvent au niveau des tashahhuds . Ca ne m'arrive pas tout le temps mais ça arrive et je bugg totalement sad smiley
9
25 novembre 2009 20:24
Bonsoir a tous moi j 'ai un problème avec ma soeur qui est possedé par un djinns

Je ne sait pas combien de temps ca fait exactement mais ca remonte a loin elle a déja fait plusieurs rokya et a vu des guerrisseurs ( charlatant oui ou non ? )
LE DJINNS il y a deux mois a prit le controle de tout le corp de ma soeur un regard qui glace je ne peut pas la regarder plus deux seconde dans les yeux, le djinns fait des geste bizzare il nous insultes il regarde partout et il s arrete juste devant nous et tourne en rond,
comme j etait avec mon autre soeur et ma mère j ai mis une sourate du coran pour l arreter et au contraire sa a durer pendant trois heure apres je les arreter et le djinns ( ma soeur avait les yeux tout rouge ) et elle avait mal au ventre elle a meme balancer un poste radio cd sur moi je ne savait pas quoi faire
dans les jours qui ont suivi elle partie en tunisie voir un guerrisseur mais ca n a rien donner avec un traitement et les truc a boire
Tout ca pour vous dire que j'en ai marre de voir ma soeur dans cette état

Je demande de l'aide a vous qui connaissez des personne compétente dans ce domaine pour aider ma soeur
voila
f
26 novembre 2009 16:02
un psy est la solution (ommatone da7ikate min jahliha al omamou )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 16:03 par faisal28.
k
30 novembre 2009 11:03
Citation
faisal28 a écrit:
un psy est la solution (ommatone da7ikate min jahliha al omamou )

Salam!

Akhi,

Le plus JAHILE ( ignorant ) d'entres toutes les personnes qui ont écrit sur ce post..c'est bien Toi..

Car qui est plus ignorant que celui qui ne croit pas en la parole d'allah soubhanah..je te rapel que les Djinns sont évoqués a plusieurs reprises dans le coran...
Akhi, un minimum de connaissance de notre religion est indispensable pour pratiquer et vivre sa fois...

Cela étant dit, si tu n'es pas musulman je te prie de bien vouloir me pardonner, mais je t'invite inchalah de lire le coran et méditer dessus et surtt d'aller jusqu'au bout pr bien comprendre le véritable sens..

Wa lah al mosta3an

wa salam
15 mars 2012 12:01
salma alaykoum
lah i jib chifa. siham 69 j'ai lu un de tes messages qui m'interesse et j'aimerai te parler en privé si c'est possible, c'ets juste pour avoir plus de précision sur un sujet. le problème c'est que ces messages date de 2008! peut etre que tu ne pourras jamais me répondre. j'espère que c'est possible inchaallah car j'ai besoin de te parler.
salam
a
16 janvier 2013 20:05
JE POCEDE UN DJINN DEPUIS15A JE SOUFFRE ENORMEMENT DANS MON VENTRE JE DESESPERE DEJA FAITES QUELQUE CHOSE POUR MOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook