Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse sous pillule ? Possible
F
9 janvier 2016 22:30
Salam a toutes
Voilà en faite au milieu de ma plaquette j ai eu des symptômes mal aux ovaires puis après mal au dos une sensation d envie de vomir j n ai pas fini ma plaquette j ai fait un test de grossesse il est - donc soit je les fait trop tôt ou alors ce n est pas ça
Je voulais savoir si les filles vous avez connus cette situation me faire partager os expériences
10 janvier 2016 20:57
Salam farida;

J espère que ça va....

Alors on peut être enceinte sous pullule.c est fiable à 99.9% donc 0,01% des femmes peuvent tomber enceinte...

Je suis également sous pilule et j ai déjà fait des tests de grossesses lol.

Attend de voir si tes rrr arrivent mais la pilule dérèglent pas mal le corps
F
10 janvier 2016 23:43
Salma razou oui ça va un peu galère avec mes deux petits monstres Eh ben je t assure. Que j angoisse
La première que cela me fait ça de toute façon je vais attendre j au dé dans 15 jours chez la gygy on verra
a
11 janvier 2016 13:36
salam

c'est totalement possible

une collègue s'est rendue compte à quatre mois qu'elle était enceinte alors qu'elle continuait à prendre la pilule

dans son cas, c'est la prise d'un autre médicament qui a annulé l'effet de la pilule quelques mois plus tôt sauf qu'elle ne savait pas
F
14 janvier 2016 00:00
Salam amirene
Merci pour les infos cela ne me rassure pas que certain médicament peuvent annuler les effets de la pilule c quand même aberrant bref on verra d ici qq jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook