Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et envi de mourir
c
15 mai 2012 11:22
c'est une futur maman desesperer ki vous parle je suis au bord du goufre
et plus sa va plus les nouvelle sont a chiez...
je pense beaucoup a mon bebe mais je me demande sans cesse qu'elle vit sans pere
je vais pouvoir lui apporter ,
je fait une enorme erreur et je peut m'en prendre qua moi jai fait un enfant dans le haram
je men veus enormement et sans doute toute ma vie, car c'est de ma faute si mon enfant naura pas de pere
et je devrai vivre avec sa , dans la culpabilitè par apport a mon fils.

le seule soutient physique que j'avai c'etait le futur papa
et voila qu'il m'annonce qu'il me laisse seule avec le bebe, pour une autre vierge et qui
n'a pas d'enfant avant le mariage, SURTOUT par apport a sa famille qui est tres stricte sur le sujet.



L'ideè que lhomme que jaime
soit avec une autre et l'imaginè ette heureux avec elle me rend malade,
sa me fait souffrir d'une force qui me deteriore pEtit a petit chaque jour,je n'arive plus a me nourir,
encore moin a dormir, je nai plus gout a la vie,ni a rien.
j'ai plus qu'une envie c'est de mourir avant que le bebe ne puisse venir au monde
et de souffrir....come 2 malheureux seul et sans repere par ma faute en +
m
15 mai 2012 12:09
Releve toi demande pardon à Dieu prie fais des douass et surtout demande pardon à Dieu pour le peché et fais des bonnes actions. C'est la religion qui va t'aider à surmonter cette epreuve ca ne sera pas facile car tu as mis en colere Dieu et ca va etre long cela va dependre de ta foi et de ta repentance.

Que vas tu attendre d'un lache ? rien alors dis el hamdoullilah que ce batard ne fasse plus parti de ta vie. tu merites mieux et ne desespere pas de la misericorde d'Allah c'est le moment de te rapprocher de lui encore plus maintenant. fais des aumones.

pour ton ex Allah est juste et il va paeyer egalement ne t'inquiete pas il va se marier mais ce n' est pas une bonne chose pour lui il t'a abandonné et Dieu va le punir car c'est son enfant egalement. Dieu est juste il ne lui arrivera que des malheurs et il sera malheureux toute sa vie aura une vie courte si c'est une mauvaise personne et s'il ne repare pas ce qu 'il t'a fait.

Ne te laisse pas faire appelle un imam et raconte lui ce qu 'il t'a fait et donne lui son numero pouq rqu 'il l 'appelle. il doit te couvrir et assumer ses erreurs. et parles en à ta famille qu 'ils contactenet la sienne.

il faut que tu assumes tes erreurs ca sera dur mais il le faut et si tes parent sont en colere c'est normal tu l' as cherché assume mais ne reste pas seul met ta famille qu courant de ta situation apres la colere il t'aideront et sauront t'orienter.

courage et renforce ta foi c'est une epreuve tu as fauté tu payes alors soi digne et demande pardon à Dieu
l
15 mai 2012 12:09
Oh ma chérie comme tu me fais beeaucoup de peine et comme je te comprend...
Je ne sais même pas quel conseil te donner, a part qu'il faut se resaisir. Je sais a quel point tu souffre, je comprend ta douleur, je sais a quel point sa fait mal. Mais il faut etre forte. Je sais aussi que se n'est pas du tout facile, que la grossesse va etre longue, que tu vas encore avoir mal mais la situation 'est ainsi et tu ne pourra pas changer les choses.

Tu sais je ne vais pas de juger, tu a conçu cet enfant hors mariage, et le seul conseil que je peu te donner c de te rapprocher de l'islam puisque tu disez vouloir te convertir. Si cela tiens toujours je peu te garantir que cela pourra t'aider a allé mieux. Te répentir et te rapproché d'ALLAH............. Tu sais Dieu et grand et pardonneur...... Et il est le seul a pouvoir nous aider dans des moments douloureux comme celui que tu vie..

Inchallah le chemin va etre long, mais arrivera un jour ou tout ceci sera loin derrière toi et tu sera heureuse avec ton petit bout.
Tu sais la vie de couple ne garantit rien, moi je suis mariée et mon mari m'a abandonné alors que je suis enceinte.... Nous vivons toujours ensemble mais je vie ma grossesse seule comme si je l'avais conçu toute seule. Et moi aussi ma soeur je souffre tellement que j'ai pensé au pire comme toi. Je n'ai plus le gout de la vie. Je ne rigole plus, je ne sourrie plus, je vie ma vie au jour le jour..... La seule chose qui m'aide a tenir c'est ma religion et mon bébé. Parsque lui il n'a rien demandé il est la, et c'est a nous de l'accueillir dans les meilleur condition possible. Et je suis sur au fond de moi que quand il sera la inchallah une bonne parti de nos souffrance s'envoleront et nous aurons un nouveau but. Pas de nous battre pour ses hommes qui nous ont fait tant de mal mais pour notre bout de nous...................

Le suicide, j'y pensais tout les jours aussi ya adoubillah mais nous ne ferions qu'allez bruler en enfer et tué un petit etre innocent alors que ces messieurs continurais leur vie normalement.

Rapproche toi auprés d'Allah ma soeur, la route va etre longue mais souvient toi que Dieu et avec les patient....
r
15 mai 2012 12:59
Bonjour,
faut que tu te reprennes et vite !!!
quand cet enfant va naitre tu vas lui dire quoi : que ton pere est un lache et ta mere n'etait pas courageuse ?
au moins un des parents faut qu'il donne l'exemple a cet enfant si son pere est lache toi tu dois montrer que t'es forte et que ton copain qui est partie ne t'aime pas ; t'as pris le risque de faire cet enfant faut assumer les consequences maintenant!
la vie c'est ainsi t'auras pas que les bonnes choses...
maintenant je suis sure et certaine que plus tard ton copain va le regretter quand il va voir que son fils et sa fille a grandi et il lui a donné aucune attention aucun amour ...
donc reprends toi... vis ta grossesse pleinement et ne fais pas souffrir ce garçon ou cette fille qui est dans ton ventre et qui n'a rien demandé ...oublie ton copain qui ne fait que te souffrir .( je sais c'est pas facile) mais il le faut !
faut que tu sortes de chez toi que tu croises du monde ne reste pas dans ton coin a reflechir a ton probleme
et dis toi y a pire que toi dans la vie
COURAGE
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
m
15 mai 2012 14:20
salam

courage, tu portes un petit bb machallah, c'est que du bonheur malgré les circonstances, et c'est ta force maintenant, reprends toi, tourne toi vers Allah, Lui seul peut te venir en aide

je ne te blâme pas ni ne te juge, car qui n'a jamais péché ? que ton copain soit parti ou resté, le péché est le même, par amour ou par négligence, tu as oublié Allah te disant que tu avais ton petit ami...

sache que la seule valeur sûre c'est Allah !

eske ta famille est au courant ? il faut prendre ton courage à deux mains et en parler, car tu auras besoin du soutien de ta famille

tu a aimé un homme, succombé à la tentation, cru à ses promesses... tu n'es ni la première ni la dernière, alors courage, relève la tête

quand à ton copain, tu sais à quoi t'en tenir... soi disant sa famille est stricte mais bien sûr... dsl de te dire ça, mais s'il t'aimait il ne t'aurait jamais abandonnée
C
15 mai 2012 14:46
Salam,

Courage à toi ma belle.

Tu verras quand tu auras ton petit bébé dans les bras tu seras heureuse. Bat toi pour lui mais aussi pour toi.

Ton ex est un abrutis. Il aura beau épouser une vierge ça ne changera rien au fait que ce petit bébé est le sien. Il est sa chair et son sang. Peut être aura t-il les même yeux, le même nez que lui, bref c'est le sien quoi qu'il fasse. Il peut te renier toi mais il ne peut pas renier son fils, il faudra qu'il vive avec ça toute sa vie et un jour ou l'autre il ne pourra pas faire autrement que de revenir vers son fils.

Bon courage, sois forte yawning smiley
15 mai 2012 15:02
salam

allah ykoun m3ak, je vais pas te juger mais bon que faire ce qui est fait est fait allah ghaleb,tu es a quelle phase de grossesse?
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
15 mai 2012 15:34
Ma pauvre chérie,
J'aimerai te réconforter et je sais que tu dois traverser une épreuve très dure : la grossesse en elle-même n'est déjà pas une partie de plaisir mais en plus tu te retrouves seule, lâchement abandonnée par le géniteur.

Vraiment quel lâche ... je suis profondément dégoutée et attristée pour toi. Ce n'est vraiment pas un comportement digne, ni responsable. Mais Dieu connait ses actes et il devra en répondre au jour du jugement dernier.

Ne désespère pas de la miséricorde de Dieu. Beaucoup de filles ont vécu des situations similaires à la tienne et ne sont pas pour autant suicidées. Prends toi en main! Je ne sais pas où tu vis mais si c'est en Europe, il y a énormément d'association qui peuvent t'aider tout au long de ta grossesse et pour la suite.

Tourne - toi vers ta famille, elle t'en voudra au début mais bon elle fini toujours par ouvrir sa porte aux siens.

Tu peux aussi prendre l'initiative de contacter la famille de ton ex pour leur raconter ton histoire et demander qu'il prenne ses responsabilités. Je ne peux imaginer qu'on puisse rejeter, fermer la porte à des personnes de même sang.

Franchement, ton histoire me fait mal au coeur et j'ai envie de pleurer : comment est ce possible d'en arriver à de telle situation. Cela étant dit, tu as également tes torts dans l'histoire au même titre que ton ex. Pourquoi jouer au feu sans précaution? Pourquoi jouer au feu tout court...

Prends soin de toi et de ton enfant. Qu'Allah vous aide et vous pardonne.

Courage, courage...
s
15 mai 2012 16:03
Bonjour,
On ne sait pas de quelle origine tu es?l'erreur que tu a commis vs concerne tt les deux,emporté par la passion(chahwa),mais la ce qui est fais est fais,ni la tristesse ne changera rien,soit forte et va de l'avant biensure avec le repentir,regret et humiliation devant alah,seul a qui il faut demandé de l'aide,et pr ca,il faut se donner les moyens..........
Ton futur bébé sera surement un bien pr toi,tkt pa ma soeur,chacun ses probleme,il faut jsute ne pas desésperer de la misericorde de dieu(alah).
Et pr cet homme qui s'est montré lache et faible,avc aucun caracteristique d'homme,il aura sa part de souffrance meme si il se marie avec une vierge,il comprendra. Avec le vecu que ca ne fera pas du tt son bonheur ce critére........
Ne lui souhaite pas du mal,ai-confiance en dieu car il es juste.
c
15 mai 2012 16:36
je vous remerci boucoup de vos reponses
je suis enceinte de 6 mois je ne peux plus reculè maintenan
je ne me pardonne pas moi meme,et jai limpression d'etre quelquechose de pèrimè
renplacer par quelque chose de neuf,
j'espere que dieu me pardonnera pour ce que jai fait
je vais faire mon possible et je vais priè


merci encore
T
15 mai 2012 17:25
Salam,




Le repentir AVANT TOUT! c'est une épreuve et il y en aura d'autres!

Mets au courant ta mère ton père doit aller le fdah devant toute sa famille et l'obliger à t'épouser vous êtes fautifs tout les deux ya pa que toi!

S'il t'aime encore tentes le coup je connais des histoires comme ça qui se sont bien terminées.

Bon courage le principal c'est que tu termines a grossesse dans de bonnes conditions et entourée, s'il ne veut pas assumer ça lui retombera dessus Allah a Ses plans également Il lui en faira baver.
l
15 mai 2012 17:38
Alors là toi tu me fend le coeur sad smiley

Tu as été trop niya mais dieu est clément, bien plus qu'un être humain mais tu dois te repentir et mener ta grossesse à terme, la mort seul dieu la donne tout comme la vie hbiba.

Cet homme qui parle de femme vierge sans enfant n'a pas de cervelle, il t'as souillé et devant dieu cet enfant est le sien et il sera jugé sévèrement pour son acte. renseignes toi sur les hadiths concernant le role du père.

Mtnt relèves toi et donne de l'amour à cet enfant qui n'a rien demandé.

Bon courage hbiba
A
15 mai 2012 18:21
salam :

d'abord je vais commencer par te féliciter ... oui te féliciter pour ta grossesse , pour la vie que tu portes en toi , pour l'enfant qui dans 3mois sera inchaallah dans tes bras et te regardera comme personne ne t'as jamais regardé , tu seras sa vie , son bonheur , son grand amour et il te le fera comprendre chaque jour , remplissant ta vie de joie . oui c'est ça un enfant ; son enfant . si tu savais comme ce cadeau de dieu te rapportera de bonheur et de sagesse !!! tu penseras à ton ex et tu vas te dire , mais quel abruti, passer à coté de tout ceci !!!
releve la tête , ce n'est pas parce que tu as fais de mauvais choix à un moent donné de la vie que tu dois te sentir souillée ... Allah nous juge sur l'ensemble de notre vie , et toi la tienne commence vraiment maintenant , tu dois être digne pour la suite , pour toi mais aussi pour ton enfant à venir qui sera fière j'en suis sure un jour du courage de sa maman qui a sue faire face aux contraintes sociales , psychologiques qui entourent sa conception et ASSUMER pour que lui VIVE .
je sens que tu es encore dans la douleur de la separation ce qui est tout à fait normal , mais il faut te relever maintenant et surtout dis toi alhamdoulillah pour tout ce qui t'est arrivé car tu as compris la nature reelle de ton ex-copain ... et ça aurait pu être pire tu sais ... il aurait pu te refiler le VIH .. mais il t'as fait un cadeau magnifique même si tu ne le sais pas encore ,. car sois en sure , ce bébé sera un tournant décisif dans ta vie . il va te permettre de CHANGER EN MIEUX : pour lui , pour toi , pour vous deux . CAR MAINTENANT TU N'ES PLUS SEULE DESORMAIS et tu dois commencer à prendre tes responsabilités , et cela commence par accepter ta situation actuelle car c'est une réalité que tu ne peux changer , par contre ton futur est encore à faire et c'est tes décisions d'aujourd'hui qui vont le faire en te posant la bonne question : quel avenir je veux pour moi et mon fils??? tu peux même t'exercer à écrire tes rêves et mettre devant chaque rêve ele chemin qui peut t'y emmener concrètement . et établir des objectifs à atteindre en commençant par les plus simples et qui sont à réaliser dans l'immédiat . comme preparer son arrivé , établir le contact avec des membres de ta familles pour qu'ils t'accompagnent dans la fin de ta grossesse et ton accouchement , contacter le centre social dont tu depend pour comprendre tes droits et les aides que tu pourras obtenir ... etc ..
en tout cas je te souhaite bon courage car tu en as besoin , mais commence par prendre une bonne douche , et évacuer les idées noirs , te reposer un moment avant d'attaquer et faire face à la réalité qui certe ne sera pas facile mais surmontable et j'en suis sure tu t'en sortiras plus forte et plus heureuse .
Allah y3awnek Welcome
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
15 mai 2012 18:49
Citation
miminette75 a écrit:
Releve toi demande pardon à Dieu prie fais des douass et surtout demande pardon à Dieu pour le peché et fais des bonnes actions. C'est la religion qui va t'aider à surmonter cette epreuve ca ne sera pas facile car tu as mis en colere Dieu et ca va etre long cela va dependre de ta foi et de ta repentance.

Que vas tu attendre d'un lache ? rien alors dis el hamdoullilah que ce batard ne fasse plus parti de ta vie. tu merites mieux et ne desespere pas de la misericorde d'Allah c'est le moment de te rapprocher de lui encore plus maintenant. fais des aumones.

pour ton ex Allah est juste et il va paeyer egalement ne t'inquiete pas il va se marier mais ce n' est pas une bonne chose pour lui il t'a abandonné et Dieu va le punir car c'est son enfant egalement. Dieu est juste il ne lui arrivera que des malheurs et il sera malheureux toute sa vie aura une vie courte si c'est une mauvaise personne et s'il ne repare pas ce qu 'il t'a fait.

Ne te laisse pas faire appelle un imam et raconte lui ce qu 'il t'a fait et donne lui son numero pouq rqu 'il l 'appelle. il doit te couvrir et assumer ses erreurs. et parles en à ta famille qu 'ils contactenet la sienne.

il faut que tu assumes tes erreurs ca sera dur mais il le faut et si tes parent sont en colere c'est normal tu l' as cherché assume mais ne reste pas seul met ta famille qu courant de ta situation apres la colere il t'aideront et sauront t'orienter.

courage et renforce ta foi c'est une epreuve tu as fauté tu payes alors soi digne et demande pardon à Dieu
bon ta fais une erreur mais elle est faite a 2 donc il est responsable sauf que c'est pas un homme , tu crois qu'une vierge va determiner sa vie , c pas parce qu elle est vierge qu il va être heureux , il ta fais un gosse après il sen va parce que sa famille veut pas mais famille ou pas quand on a un gosse on l assume STOP car ce gosse c sa nouvelle famille qui est sa chair mais il veut pas comprendre DIEU va lui faire comprendre , tu va le voir souffrir de tes propres yeux et ALLAH sait ce qu on a dans le coeur
l
15 mai 2012 19:08
RE coucou ma belle
Je voulais juste te dire que tu devrai quand même prévenir ces parents de la situation. Même si vous n'êtes pas de la même religion, ni de la même origine je pense qui ont le droit de savoir.....
C'est quand même les futurs grand parents, et il remettrai surement leur fils a sa place. Même si il été déja en couple comme tu l'as dit dans ton ancien post, je pense pas qu'il renirais leurs petit enfant.......
Tiens nous au courrant....
Bisou
n
15 mai 2012 19:55
salut
vous avez fait un enfant hors mariage, ca arrive,
ecoute il veut allez se marier avec une vierge,alors qu'il t'a mis enceinte. la blague !!!
ca ne change strictement rien que la femme soit une vierge; ca ne le rendra pas plus heureux. ca fait pitié de penser comme ca.

en tout cas, félicitation pour ta grossesse, il t'a fait un beau cadeau , mais pas dans les conditions que tu aurais aimé .
dans 3 mois inchallah, quand tu prendras cet enfant dans les bras , il te fera oublié tes peines.
sinon il te dit que sa famille est stricte et il compte s'en tiré comme ca. oh que non, tu vas voir ses parents stricte et tu leur raconte ton histoire. ils ont le droit de savoir.
cet enfant a un pere, si ses parents sont pas tordu, s'ils ont un coeur, ils raisonneront leur fils. il doit reconnaitre son enfant .
apres s'il veut se marier avec une autre bon vent.
bon courage

je te mets les paroles d'une chanson que j'ai beaucoup aimé a une époque:

Parole de Inaya:

J'ai souvent eu tendance, à rapper ma peine
aujourd'hui, j'viens chanter ma joie, Inaya.

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

ma fille 12 juillet 07, ton arrivés au monde à changé ma vie,
elles t'ont mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du paradis,
je ne savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment ou tu m'as souris,
et la temps c'est arreté !!! comment te l'expliquer ?
oui tu es pour moi, celle qui réussi à soigner mes plaies
je serais pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix
mon amour pour toi, devrait être camisolé
mais comment te l'expliquer ?

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

tu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, tes fou rire mes plus belles symphonies,
ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage,
tes petites mains mes plus belles caresses, tes petites joues l'endroit préféré de mes lèvres,
donc fini les SOS !!! comment te l'expliquer ?
oui tu est pour moi, celle qui réussi à soigner mes plaies
je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix
mon amour pour toi, devrait être camisolé
mais comment te l'expliquer ?

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

yeah ! ma fille, t'es ma vie tu sais,
ma vie, Inaya !! Inaya !!
ma fille, depuis que Cupidon ma présenté ta mère l'aiguille de ma boussole, me dirige que vers un rêve,
de t'avoir auprès de moi, accroches toi à mes ailes,
pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel, moi j'suis fou d'toi,
j'viens du ciel, et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi !
t'es ma plus belle médaille, tous mes cris, mes SOS sont parti dans les airs
depuis que t'es ma fille ma bataille

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

oh Inaya !!
l
15 mai 2012 20:58
Citation
nora80 a écrit:
salut
vous avez fait un enfant hors mariage, ca arrive,
ecoute il veut allez se marier avec une vierge,alors qu'il t'a mis enceinte. la blague !!!
ca ne change strictement rien que la femme soit une vierge; ca ne le rendra pas plus heureux. ca fait pitié de penser comme ca.

en tout cas, félicitation pour ta grossesse, il t'a fait un beau cadeau , mais pas dans les conditions que tu aurais aimé .
dans 3 mois inchallah, quand tu prendras cet enfant dans les bras , il te fera oublié tes peines.
sinon il te dit que sa famille est stricte et il compte s'en tiré comme ca. oh que non, tu vas voir ses parents stricte et tu leur raconte ton histoire. ils ont le droit de savoir.
cet enfant a un pere, si ses parents sont pas tordu, s'ils ont un coeur, ils raisonneront leur fils. il doit reconnaitre son enfant .
apres s'il veut se marier avec une autre bon vent.
bon courage

je te mets les paroles d'une chanson que j'ai beaucoup aimé a une époque:


Ouhais c la chanson de soprano et ça aide pas beaucoup ta chanson. Puisque le papa était présent lui

Parole de Inaya:

J'ai souvent eu tendance, à rapper ma peine
aujourd'hui, j'viens chanter ma joie, Inaya.

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

ma fille 12 juillet 07, ton arrivés au monde à changé ma vie,
elles t'ont mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du paradis,
je ne savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment ou tu m'as souris,
et la temps c'est arreté !!! comment te l'expliquer ?
oui tu es pour moi, celle qui réussi à soigner mes plaies
je serais pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix
mon amour pour toi, devrait être camisolé
mais comment te l'expliquer ?

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

tu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, tes fou rire mes plus belles symphonies,
ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage,
tes petites mains mes plus belles caresses, tes petites joues l'endroit préféré de mes lèvres,
donc fini les SOS !!! comment te l'expliquer ?
oui tu est pour moi, celle qui réussi à soigner mes plaies
je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix
mon amour pour toi, devrait être camisolé
mais comment te l'expliquer ?

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

yeah ! ma fille, t'es ma vie tu sais,
ma vie, Inaya !! Inaya !!
ma fille, depuis que Cupidon ma présenté ta mère l'aiguille de ma boussole, me dirige que vers un rêve,
de t'avoir auprès de moi, accroches toi à mes ailes,
pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel, moi j'suis fou d'toi,
j'viens du ciel, et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi !
t'es ma plus belle médaille, tous mes cris, mes SOS sont parti dans les airs
depuis que t'es ma fille ma bataille

je vis dans les étoiles depuis que t'es là
regarde moi ! regarde moi !
je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là
viens dans mes bras ! viens dans mes bras !
oh Inaya !!! oh Inaya !!!

oh Inaya !!
f
15 mai 2012 23:14
ton futur bébé est ton bonheur, elle es a toi ,tu doit être forte pour le protégé ,c'est que du bonheur ,certes il aura des difficultés,mais tu doit assumer,lui il es parti mais il regrettera un jour,
H
16 mai 2012 00:43
Pffffffffffff Pitoyable !!!!!!!!!
A
16 mai 2012 11:23
Ce petit bébé sera la personne qui t aimera le plus au monde. Il te portera un amour inconditionnel chose qu un homme ne fera jamais.
Quand je vois ma fille je l aime tellement que ça me fait peur parfois. Si je devais me retrouver toute seul un jour je sais que je déplacerai des montagne pour elle.
Quand tu aura ton bb dans tes bras incha Allah tu repensera a ce que tu ressen aujourd'hui et tu verra que ta souffrance aura disparue.?rapproche toi de ta famille et amies..
Consernan le père son attitude prouve son immaturité.
Courage ma sœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook