Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA GROSSE HONTE
f
17 novembre 2010 12:10
Bonjour les mamans,

Je voulais savoir si vous voulez q on se raconte les grosses hontes que nos enfants nous ont foutu en public.
Allez je commence moi mon fils de 3 ans quand on jouait au parc avait envi de faire pipi au lieu de venir me voir pourque je l emmene au toilette a baissé son pantalon et s est mis à faire pipi tranquilou puis est venu le pantalon baissé pour que je le rhabille.
La hchouma il m avait jamais fait ce coup!!!!

à vous mamans et tatis!!!!!
l
17 novembre 2010 16:39
ptdr

Je suis tata 2 fois mais ils sont trop petits pour foutre la honte...ça vas venir sûrement !!
z
17 novembre 2010 18:35
Salam,

Un peu le même genre à part que le mien l'a en toute discrétion.
Il est entré dans une petite maison en plastique pour enfant, en exposition.
Il a fermé la porte, les petits volets, et puis ....bref je trouvais le temps un peu long j'ai donc ouvert la petite porte pour lui dire de sortir.
Monsieur était en train de faire pipi tranquille.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
17 novembre 2010 23:37
Salam,

Moi c'est avant hier chez le boucher il avait mis un plateau avec plein d'animelles de mouton.

alors mon fils lui dit c'est quoi ça ?

Le boucher ça a waldi c'est de la viande , mon fils ah non c'est pas de la viande ça , celle qui est a coté c'est de la viande , mais c'est quoi ?

Le boucher un peu embarrassé c'est rien à waldi c'est des déchets pour la poubelle , je lui demande de se taire et je lui dit discrètement je te dirais c'est quoi dehors donc il se tait je prend ma menthe et j'ai qu'une envie c'est de partir. grinning smiley

Et là mon fils lui dit a je sais c'est quoi hamé (car il l'appel ainsi) le boucher le regardais avec une tête en se disant mais qu'est ce qu'il va me dire celui là , et là il lui dit c'est les gougouttes des madames c'est ça hamé.
u
18 novembre 2010 15:20
salam alaikoum
mdrr moi elles sont nombreuses mes hontes je ne les comptes plus car ma fille et la timidité ça fait deux !!!
encore hier une petite mamie s'assoit à coté de nous et elle avait un grand de beauté qui ressort couleur peu je sais pas si vous voyez bref ma fille en montrant du doigt à m^me pas 15 cm me dit c'est quoi ça elle a un bouton la dame. Et moi je changeait de sujet mais non elle insistait. La mamie souriait meskina et moi confused smiley
où alors on rentre dans le metro et ma fille sort mais poussez vous les gens !!!! où ils puent les gens!!!
voili voilou
Abd Allah <3
l
18 novembre 2010 15:55
Citation
ummabdalah a écrit:
salam alaikoum
mdrr moi elles sont nombreuses mes hontes je ne les comptes plus car ma fille et la timidité ça fait deux !!!
encore hier une petite mamie s'assoit à coté de nous et elle avait un grand de beauté qui ressort couleur peu je sais pas si vous voyez bref ma fille en montrant du doigt à m^me pas 15 cm me dit c'est quoi ça elle a un bouton la dame. Et moi je changeait de sujet mais non elle insistait. La mamie souriait meskina et moi confused smiley
où alors on rentre dans le metro et ma fille sort mais poussez vous les gens !!!! où ils puent les gens!!!
voili voilou


ptdr

La vérité sort de la bouche des enfants et si on se mets à leurs niveau, les pauvres ils subissent toutes les mauvaises odeurs !
m
19 novembre 2010 14:35
mdrrr

mon fils est encore petit pour m'avoir foutu la honte, il a 18 mois et il parle pas encore donc niveau hchouma de langage ça va lol

sauf une fois un truc qui m'a fait plus rire qu'honte, enfin un peu honte mais c'était pas méchant lol

mon fils adore ma mère.elle était sorti et j'étais avec lui à la maison...entre temps la copine de ma mère arrive et tape à al porte...
J'ouvre et je la fais rentrer, et lui il vient et traverse le couloir qui mène à la porte en rigolant zaama farhane de retrouver sa grand mère.Il croyait que c'était elle avec le foulard et tout lol

elle le porte et lui il est content, et là il la fixe en froncant les sourcils, après elle lui dit avec sa voix aigu: coucou wouldi ça va!
il reconnait pas la voix de hanna, alors il la regarde et fait une sale tete et pleure à fond!
il est descendu et il est parti enervé lool

moi derrière je rigolais interieurement car déjà qd je l'ai vu arriver en courant j'ai grillé qu'il croyait que c'était ma mère et je pensais à la crampe qu'il allait avoir lool

voilà!
l
19 novembre 2010 17:30
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Un peu le même genre à part que le mien l'a en toute discrétion.
Il est entré dans une petite maison en plastique pour enfant, en exposition.
Il a fermé la porte, les petits volets, et puis ....bref je trouvais le temps un peu long j'ai donc ouvert la petite porte pour lui dire de sortir.
Monsieur était en train de faire pipi tranquille.


Bah oui c'est une maison, donc il y a fait pipiptdr
f
23 novembre 2010 11:01
bonjour

Apparemment vos enfats sont d vrais angesAngel
y
26 novembre 2010 09:43
Salam,

Moi c'était le fils au cousin à mon mari, bref ce petit avais 5mois à l'époque et sa mère lui donnais son bain et j’étais avec elle dans la salle de bain puis tout un coup mon mari et son cousin (donc le papa du petit) rentre dans la salle de bain et commence a rigolé avec le petit. Jusqu'à la tout va bien ensuite le petit commence a chipoté à sa zigounette, sa mère lui enlève la main mais à chaque fois il la remet dessus et commence à tiré son petit zizi mais fort quand même mdrrrrrr.
Nos hommes sont devenu rouges de hcouma et sont directe sorti de la salle de bain et depuis ils sont plus rentrée pour voir le petit pendant qu'on le lavait!

Biz
n
26 novembre 2010 12:49
salam alakom

mon fils encore bébé, dès que je lui changeai la couche, c'etait automatique , il devait me faire pipi dessus, bon avec le temps je prenais mes precaution, un jour jetais chez ma belle mere, je lui change la couche sur le fauteuil et elle se met a sa hauteur, je lui di gentillement de se lever et dattendre que je finisse car je sais qu'il fera pipi et elle me dit mais noooooon c'est mon pti fils chéri, et meme si il le fait c'est pas grave... bon jinsiste pas, je di OK, jouvre la couche..... elle commence a rigoler avec lui bien fort...... mon fils bouge et bouuuuummmmmmmmmm il fait pipi et il vise bien la bouche de sa grand mere Clap
hhhhhh mdr jetais eclaté de rire , jlui ai pas demandé quel gout ça avait looool
bon je l'avais prévenutongue sticking out smiley
u
26 novembre 2010 14:26
salam alaikoum
mdrrrr ghouroub chams
ma fille devait avoir même pas 18 mois et un jour mon mari ramene un frère à la maison, il retire ses chaussures et ses chaussettes car il devait faire al woudou et au moment de partir plus de chaussettes, ma fille les avaient mises dans la machine à laver ptdr
Abd Allah <3
f
26 novembre 2010 14:54
IL EST TROP FORT TON FILS!!!!
HAHAHAHAHHHIHIHIHIHI
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Moi c'est avant hier chez le boucher il avait mis un plateau avec plein d'animelles de mouton.

alors mon fils lui dit c'est quoi ça ?

Le boucher ça a waldi c'est de la viande , mon fils ah non c'est pas de la viande ça , celle qui est a coté c'est de la viande , mais c'est quoi ?

Le boucher un peu embarrassé c'est rien à waldi c'est des déchets pour la poubelle , je lui demande de se taire et je lui dit discrètement je te dirais c'est quoi dehors donc il se tait je prend ma menthe et j'ai qu'une envie c'est de partir. grinning smiley

Et là mon fils lui dit a je sais c'est quoi hamé (car il l'appel ainsi) le boucher le regardais avec une tête en se disant mais qu'est ce qu'il va me dire celui là , et là il lui dit c'est les gougouttes des madames c'est ça hamé.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
26 novembre 2010 14:57
grinning smiley

Citation
ghoroub chams a écrit:
salam alakom

mon fils encore bébé, dès que je lui changeai la couche, c'etait automatique , il devait me faire pipi dessus, bon avec le temps je prenais mes precaution, un jour jetais chez ma belle mere, je lui change la couche sur le fauteuil et elle se met a sa hauteur, je lui di gentillement de se lever et dattendre que je finisse car je sais qu'il fera pipi et elle me dit mais noooooon c'est mon pti fils chéri, et meme si il le fait c'est pas grave... bon jinsiste pas, je di OK, jouvre la couche..... elle commence a rigoler avec lui bien fort...... mon fils bouge et bouuuuummmmmmmmmm il fait pipi et il vise bien la bouche de sa grand mere Clap
hhhhhh mdr jetais eclaté de rire , jlui ai pas demandé quel gout ça avait looool
bon je l'avais prévenutongue sticking out smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
L
26 novembre 2010 20:23
Selem aleykom


Vous mavez bien fait rire avec vos anecdotes machAllah qu'Allah presserve tout nos enfant. Amine.


Alor moi ma puce est une vraie chipie il y a pas si longtps la hchouma de ma vie gt chez ma belle mere puis elle fait une betise et ensuite elle dit "je fais se que je peux" pour elle sa ve dire se que je veux mais je la laisse dans son erreur ptdr bref donc elle dit ca et elle dit c ma maman qui a dit que chez grand mere j'avais le droit mais que a la maison j'avais rien le droit de faire et la gt choqué et ma belle mere morte de rire et j'ai dit ah bon je t'ai dit ca moi soubhanAllah je sais pas d'ou elle a sorti sa gt toutes rouge en plus elle persisté grave lol apres j'en ai rigolé.

Heureusement que dans le trajet de la voitutre je lui dit bien je te' promet tu fait une bêtise plus de dessin animé et tu te fera bien engeulé a la maison!! alala allez savoir se qu'il ont dans la t^te ses petits bout.

Bisous
1
27 novembre 2010 16:11
Faites des gosses, je vous jure;
moi j'en vois de toutes les couleurs tout les jours,
Bon, je vous en raconte une :

Il s'agit de mon fils Otmane, il avait 8 ans.
Un jour un copain a mon mari est venu a la maison et dit a mon fils : " Oh Otmane tu as bien grandit depuis la dernière fois que je t'ai vu",
et mon fils lui a répondu tout fier : "oui, oui maintenant j'arrive au nénés de ma mère"
Je suis devenu toute rouge!!!!! la honte confused smiley Oups
le copain de mon mari etait mort de rire, il lui a répondu : " t'as bien raison, moi je suis arrivé a cet taille là et j'ai plus jamais grandis"MDR (le copain de mon mari n'est pas grand de taille) LOL -
ptdr

Bonne journée a tous
"On ne badine pas avec l'amour."
l
27 novembre 2010 17:03
Citation
1001 nuits a écrit:
Faites des gosses, je vous jure;
moi j'en vois de toutes les couleurs tout les jours,
Bon, je vous en raconte une :

Il s'agit de mon fils Otmane, il avait 8 ans.
Un jour un copain a mon mari est venu a la maison et dit a mon fils : " Oh Otmane tu as bien grandit depuis la dernière fois que je t'ai vu",
et mon fils lui a répondu tout fier : "oui, oui maintenant j'arrive au nénés de ma mère"
Je suis devenu toute rouge!!!!! la honte confused smiley Oups
le copain de mon mari etait mort de rire, il lui a répondu : " t'as bien raison, moi je suis arrivé a cet taille là et j'ai plus jamais grandis"MDR (le copain de mon mari n'est pas grand de taille) LOL -
ptdr

Bonne journée a tous


ah la la ! la honte ma pauvre ; en plus je suis sûr que sans faire exprès il a regardé...ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook