Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse galère d'argent à M-2 avant le mariage
b
25 juillet 2011 14:09
Nous aussi pour le voyage c'est un peu galère, faut compter 2000€/pers au moins si tu veux aller à l'ile Maurice, aux Maldives ou une belle destination de ce type, donc nous on ira en Turquie après le mariage en attendant, puis dans l'année inchAllah on se fera un voyage en Indonésie smiling smiley
l
25 juillet 2011 14:52
Citation
babygirl93 a écrit:
Nous aussi pour le voyage c'est un peu galère, faut compter 2000€/pers au moins si tu veux aller à l'ile Maurice, aux Maldives ou une belle destination de ce type, donc nous on ira en Turquie après le mariage en attendant, puis dans l'année inchAllah on se fera un voyage en Indonésie smiling smiley

Y'a des promos pour l'instant unpeu partout pour l'Ile maurice et les Seychelles. Les maldives ça reste plus cher pourtant les paysages sont aussi magnifiques à l'Ile maurice.

J'ai trouvé des promos pour l'Ile maurice à 1300 euros/personne, en formule tout compris dans un hotel 3 étoiles, les formules demi pension et petit déjeuner sont moins chères, donc pour l'ile maurice y'a encore moyen de moyenner mdr.

Bon courage
b
25 juillet 2011 15:16
Lol on va essayer de moyenner, on verra ce qu'il nous restera à la fin
l
25 juillet 2011 15:18
Citation
babygirl93 a écrit:
Lol on va essayer de moyenner, on verra ce qu'il nous restera à la fin

si ça peut te rassurer on est toutes dans la même situation mdr
b
25 juillet 2011 15:21
Oui j'imagine mdr, le mariage c'est super mais ça coute bonbon!
l
25 juillet 2011 15:28
Citation
babygirl93 a écrit:
Oui j'imagine mdr, le mariage c'est super mais ça coute bonbon!

Chacun sa conception des choses enfait, j'ai une copine qui est partie à bora bora pour son voyage de noces, ça leurs a couté la peu des f......unpeu plus de 6000 euros les deux crying( Seulement elle n'a pas fait de grande cérémonie de mariage. Elle s'est contenté d'une petite fête à la maison avec leurs deux familles respectives et voilà.

Perso je vais faire une petite fête aussi, lui va faire un mariage avec les hommes comme dans ses traditions, et encooooore on galère pour le voyage mdr comme quoi chacun ses moyens en fin de compte.
b
25 juillet 2011 15:42
Oui et de toute façon c'est nous les filles qui insistons pour dépenser des sommes folles dans les mariages, mais souvent une fois la soirée passée on se met à regretter quand on pense à tout ce qu'on aurait pu faire avec l'argent que l'on a depensé dans une soirée...alala mais bon c'est un reve de petite fille, aussi futil soit-il, mais l'important comme je le dis toujours c'est pas la fête en elle même, c'est de s'amuser et d'être entouré des gens qu'on aime ce jour là smiling smiley ya des fêtes à très gros budget qui ne se déroule pas forcement comme l'auraient souhaité leurs auteurs! Quelque soit la fête il faut que cela reste notre journée!
l
25 juillet 2011 15:47
Citation
babygirl93 a écrit:
Oui et de toute façon c'est nous les filles qui insistons pour dépenser des sommes folles dans les mariages, mais souvent une fois la soirée passée on se met à regretter quand on pense à tout ce qu'on aurait pu faire avec l'argent que l'on a depensé dans une soirée...alala mais bon c'est un reve de petite fille, aussi futil soit-il, mais l'important comme je le dis toujours c'est pas la fête en elle même, c'est de s'amuser et d'être entouré des gens qu'on aime ce jour là smiling smiley ya des fêtes à très gros budget qui ne se déroule pas forcement comme l'auraient souhaité leurs auteurs! Quelque soit la fête il faut que cela reste notre journée!

Bien dit rien à rajouter In love
b
25 juillet 2011 15:53
I
25 juillet 2011 23:02
C vrai sa c un reve de ptite fille In love on est toute prise entre le reve d'etre une princesse juste une nuit et la raison ki nous dit stooop troop dargent gaspiller!!!
A
30 juillet 2011 00:22
Nous aussi on se disait on va faire un pti mariage et faire un beau voyage de noce ms sa c'est transformé en grand mariage et pas de voyage de noce pour cette année.lol.

Je sais pas vous ms en ce moment ms moi j'arrete pas de cauchemarder du mariage et c'est a chq fois le mm rêve, je suis a une semaine du mariage et je me r'en cpte que j'ai oublié de prdre rdv chez le coiffeur et la maquilleuse!lol.

Du coup je vais m'en occuper cette semaine histoire de dormir tkl.
l
30 juillet 2011 10:07
Punaise moi aussi là le porte monnaie à un trou..mon salaire va repartir aussi vite qu'il est arriver ce mois -ci et il reste des choses à payer...
J'ai trop peur là..dans 1 mois et demi mariage, ça me stress je me demande comment on va faire...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
A
30 juillet 2011 22:02
Salam lilipk,

T'as personne de ta famille qui peut te prêter de l'argent au cas où et ke tu pourra rembourser après?
l
30 juillet 2011 22:06
Non, personne ils n'ont pas forcément les moyens....
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
30 juillet 2011 22:13
salam lilipk

Ils vous restent beaucoup de prestataires a payer?
M
31 juillet 2011 17:03
Wooow en faite on a toute la pression la!!
Il reste a payer tout lool Je donnerai des envellope le jour J sauf pour le traiteur et la salle c'es 15 jours avant
n
31 juillet 2011 17:10
Moi aussi pour le traiteur c'est 15jours avant. Mais ça me dérange un peu de payer la totalité d'une prestation qui n'a pas encore eu lieu. On aura aucuns moyens de pressions le jour j si la prestation n'est pas conforme a nos attentes.
Inchallah kheir.
M
31 juillet 2011 18:31
C'est claire qu'on a plus de moyen de pression mais en meme temps pas trop le choix avec le traiteur!!!
l
31 juillet 2011 18:57
C'est clair que pour le traiteur mais bon..

Moi les traiteur à qui j'ai fais des devis il me demandais le dernier chèque le jour du mariage.

Sinon moi ce qui me stress là, c'est le paiement de la seconde partie de la salle...800e 1 mois avant c'est à dire dans 17jours. ZHomme me dit t'inquiètes pas ça va aller et tout, je vais me déchirer pour avoir tout ça..mais quand je vois l'etat de mon compte..je veux même pas imaginer le sien!

Sans compter que j'ai le chèque de ma robe qui passe ce mois-ci..ça plus les fairs mensuel de base...ça me stress sevère...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
31 juillet 2011 19:00
Ba waii c'est affreux comment l'argent par vite!! Mais pour nous sa va hmd on a mis de coté depuis decembre et on avai prévu mais comme on est pas a l'abri c'est flippan kan meme
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook