Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fesse
L
30 août 2015 21:54
Citation
reddington a écrit:
Je sais pas si tu as lu tout le post mais le politiquement correct est dépassé depuis un bail Oups
on a établis de nouvelles frontièresptdr

Non je n ai pas lu toutes les interventions...les premières réponses m'ont terrassée. .. C eSt trop !!grinning smiley
Y'a des âmes sensibles par ici !confused smiley
r
30 août 2015 21:58
Citation
jasmin<3 a écrit:
C Le post beauté qui a réuni le plus de mec ici sleeping



On veut savoir combien ça va nous coûter quand vous épousera ptdr
r
30 août 2015 22:00
Citation
LydiaT a écrit:
Non je n ai pas lu toutes les interventions...les premières réponses m'ont terrassée. .. C eSt trop !!grinning smiley
Y'a des âmes sensibles par ici !confused smiley

tu attises ma curiosité envoi la moi en MP si c'est pas trop abusé je prends sur moi de la publier

Je parlais des premières justement ptdr
L
30 août 2015 22:59
Citation
reddington a écrit:
tu attises ma curiosité envoi la moi en MP si c'est pas trop abusé je prends sur moi de la publier

Je parlais des premières justement ptdr

Lol rien de transcendant... pareil que pour les garçons qui aiment trop leurs muscles surgonflés ou les quéqués amoureux de leur voiture à laquelle ils vouent un culte... ils aiment être vus...
31 août 2015 10:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi faire ?!

Nous on fait tout pour le cacher et y en a qui s'fichent en l'air pour avoir le meme, tout ca parce que les stars américaines ont lancé la mode

Maintenant j'vois de plus en plus de fille qui veulent avoir leur popotin, meme fille qui fut un temps s'foutaient d'ma poire ... car j'avais le cul d'une bamboula

C'est désespérant vraiment

Lol
Ta phrase ma fait sourire.
Ce qui est malheureux c celle qui n'ont pas de personnalité et se calque sur les celebrités mais cette mode de fessiers cambrés et rebondis m'a permis de prendre ma revanche lol
Ces filles qui étaient outrées par ma cambrure, "mes brioches" et moi qui complexait grave ben franchement aujrdui jss ravie!!! lol
T
31 août 2015 20:05
Citation
Oum Naoufel a écrit:
Lol c les supositoires "chez bellette" m'a belle soeur utilisé sa l ool sa marche mais sa pren du temp et sa coute bonbon 50euro pour les 12 et il t'en faut 1par jours mddrrr je te déconseille elle utilise sa par se que elle est vremant désespérée mais je te conseille de faire des exercices ciblées au fessier du genre tu te mai a quatre pattes et tu Lève ta jambe c se que je fait sa te donnera un fessier musclé pas énorme du genre a la Nicky min au mais plus a la scarlett johansson... après ta un truck ki m'a choqué on m'a dit au Sénégal il se mette des cube de bouillon dans les fesse et que sa fait grossir les cuisses aussi mddrr perso g pas vue de mai yeux ....perplexeHeu

Ptdrrrrrrrr je suis pliée ptdr ptdr
T
31 août 2015 20:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Va demander ca a celles qui m'disaient ca smiling smiley

Moi j'connais pas de bambou avec un cul ... Mais bon

Elles sont méchantes !
31 août 2015 20:21
des cubes de bouillons ??? mdr bonjour la harira .

tain si on devait suivre toutes les tendances, on finirait par ressembler à rien.
31 août 2015 20:31
c est la mode du Q de Babouin
31 août 2015 20:37
Citation
BenNounou31 a écrit:
Lol
Ta phrase ma fait sourire.
Ce qui est malheureux c celle qui n'ont pas de personnalité et se calque sur les celebrités mais cette mode de fessiers cambrés et rebondis m'a permis de prendre ma revanche lol
Ces filles qui étaient outrées par ma cambrure, "mes brioches" et moi qui complexait grave ben franchement aujrdui jss ravie!!! lol

Tu complexes selon les goûts des gens? Demain on va dire que les cheveux hrach c'est la mode vous allez les rendre hrach? Un peu de recul svp Oups
31 août 2015 20:44
Sinon pour répondre à la posteuse à défaut d'avoir des grosses fesses t'es une grosse pigeonne
D
31 août 2015 20:50
Citation
Tarefsa a écrit:
Elles sont méchantes !
Ouai enfin maintenant qu'elles se retrouvent avec un fessier en rubicube ... Alors qu'elles veulent ce fameux cul de bamboula .. Jme dis que justice a été faite
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2015 20:59
comme l as dit Jasmin des que ça parle de fesses les mecs rappliquent illici presto
31 août 2015 21:04
Citation
laperle rare a écrit:
comme l as dit Jasmin des que ça parle de fesses les mecs rappliquent illici presto

Tia vu ça, l'air de rien ils commentent pour donner des conseils pleins de bon sens bien sûr tozzzzz
T
31 août 2015 22:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai enfin maintenant qu'elles se retrouvent avec un fessier en rubicube ... Alors qu'elles veulent ce fameux cul de bamboula .. Jme dis que justice a été faite

Che7 fihoum ! C'est quoi rubicube ? ptdr
D
31 août 2015 23:02
Citation
Tarefsa a écrit:
Che7 fihoum ! C'est quoi rubicube ? ptdr

Les fesses plates, j'appel ca des rubicubes car en général ca donne un aspect carré ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
31 août 2015 23:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Les fesses plates, j'appel ca des rubicubes car en général ca donne un aspect carré ...

Mdrrrr vous donnez des surnoms à tout et n'importe quoi ptdr
D
31 août 2015 23:24
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrr vous donnez des surnoms à tout et n'importe quoi ptdr
Oui j'aime bien imager .... Tout mes collègues agaçant on des noms de personnages de dessins animés en accord avec l'image que j'me fais d'eux

Lippoutou
Wallace (et gromit)
Minion
Les jumeaux (dans Kangoo)
Helga Pataki (dans hé arnold)

J'trouve ca plus sympa en faite d'imager tous c'qui nous déplait ... ca passe mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 septembre 2015 01:14
Oh mon Dieu c'est une blague ce post ..
Des cubes de bouillon .. On aura vraiment tout lu ..

Sérieux arrêtez de suivre ces modes pourries à n'importe quel prix.Vous allez mal finir à vouloir toujours trop en faire..
s
1 septembre 2015 01:53
fesses naturellement bombées peux pas t'aider crying(
Facebook