Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fesse
K
29 août 2015 22:12
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Ah ben je vais essayer alors, vu que j'ai envie de prendre qlq Kg grinning smiley Mais je ne veux pas avoir troooop de gras berk !

Tu suis ce régime alimentaire pour prendre du poids ?

Non pas du tout, je suis en surpoids, juste que parfois on traverse des périodes où on mange comme un cochon, ça arrive.
M
29 août 2015 22:16
No comment ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
29 août 2015 22:17
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est un effet de mode ...sauf qu'un gros derch avec un colon malade ca sert a rien

la meuf elle va chier sur ses draps toute sa vie avec ca
ptdr on fais tout pour le cacher,surtout chez nous on à des morphologies à la orangina,pendant que d'autres feraient tout mais surtout n'importe quoi pour en avoir Are you crazy
a
29 août 2015 22:30
mdr dihya avec toi on sennuit pas.

pr le posterieur gonfle.

faut investir dans un taboure et une marmitte et cuisiner pr limmeuble chaque jour ms tt ca assise et manger en meme temp.
plus tu reste assise longtemp et mangera le.popotin gonflera.

parole de chibania.
n
29 août 2015 23:15
Citation
Oum Naoufel a écrit:
Lol on m'a dit sa je suis resté choqué jarrivei même plus a placé un mot

Mdrrr la blague du siècle trop violent. T imagines la meuf qui pue le bouillon de poulet mdr trop marrant
30 août 2015 01:33
Salam
Je te donne la moitié des miennes mdr
30 août 2015 02:10
Fais du sport, squat, squat, squat !

Wallah l3adim, ce qu'il faut pas lire ici
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
30 août 2015 04:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi faire ?!

Nous on fait tout pour le cacher et y en a qui s'fichent en l'air pour avoir le meme, tout ca parce que les stars américaines ont lancé la mode

Maintenant j'vois de plus en plus de fille qui veulent avoir leur popotin, meme fille qui fut un temps s'foutaient d'ma poire ... car j'avais le cul d'une bamboula

C'est désespérant vraiment

Qu'est-ce qu'un "cul de bamboula"?
L
30 août 2015 04:46
Citation
Oum Naoufel a écrit:
Lol c les supositoires "chez bellette" m'a belle soeur utilisé sa l ool sa marche mais sa pren du temp et sa coute bonbon 50euro pour les 12 et il t'en faut 1par jours mddrrr je te déconseille elle utilise sa par se que elle est vremant désespérée mais je te conseille de faire des exercices ciblées au fessier du genre tu te mai a quatre pattes et tu Lève ta jambe c se que je fait sa te donnera un fessier musclé pas énorme du genre a la Nicky min au mais plus a la scarlett johansson... après ta un truck ki m'a choqué on m'a dit au Sénégal il se mette des cube de bouillon dans les fesse et que sa fait grossir les cuisses aussi mddrr perso g pas vue de mai yeux ....perplexeHeu

moody smileyeye popping smileyeye popping smileysad smileyOh
D
30 août 2015 08:32
Citation
LydiaT a écrit:
Qu'est-ce qu'un "cul de bamboula"?
Va demander ca a celles qui m'disaient ca smiling smiley

Moi j'connais pas de bambou avec un cul ... Mais bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
30 août 2015 09:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Fais du sport, squat, squat, squat !

Wallah l3adim, ce qu'il faut pas lire ici


exactement mais pas que le squat, il y aussi fente, levée de jambe arrière ect...

C'est une question de motivation et de temps smiling smiley mais ça marche vraiment (au passage je remercie la yabi qui m'a motivé y a quelques mois winking smiley )

Ensuite les goûts et les couleurs ....je trouve des petites fesses bombées sur un corps svelte c'est mimi comme tout smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 août 2015 14:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi faire ?!

Nous on fait tout pour le cacher et y en a qui s'fichent en l'air pour avoir le meme, tout ca parce que les stars américaines ont lancé la mode

Maintenant j'vois de plus en plus de fille qui veulent avoir leur popotin, meme fille qui fut un temps s'foutaient d'ma poire ... car j'avais le cul d'une bamboula

C'est désespérant vraiment

Tu as tout dis Dihya.
r
30 août 2015 14:58
Citation
LydiaT a écrit:
Qu'est-ce qu'un "cul de bamboula"?


C'est une derrière de black (bamboula étant péjoratif) donc conséquent et rebondit dans l'imaginaire commun
30 août 2015 17:07
J'aurais jms pensé qu'en 2015 on essaierait de s'introduire des trucs dans les fesses pour qu'elles grossissent... Que ce soit des cubes de bouillon (mon dieu) ou des suppositoires, c'est tout aussi hallucinant.
Si tu veux seulement des grosses fesses et un corps de poupée, vas te faire opérer, sinon, mange du couscous smiling smiley
l
30 août 2015 17:25
Slm

c'est quoi vos delires ?!! Serieusement y a des femmes qui testent ce genre de debilité ??
Y a pa mieux que ke sport parce qu'un gros cul plein de gras c'est degeulesse. Les fesses des stars que vous voyez sont de belles fesses musclée. Rien a voir avec du gras et des fesses ttes flasque
L
30 août 2015 18:40
Citation
reddington a écrit:
C'est une derrière de black (bamboula étant péjoratif) donc conséquent et rebondit dans l'imaginaire commun

Pourquoi dire "bamboula" au lieu de "noire" ?
Un gros cul ...je comprends..

En revanche je ne comprends pas pourquoi certaines veulent avoir un gros derrière et s infligent tant de supplices juste pour gonfler leur arrière train...

En gros ce sont ce les équivalents des mecs à gonflette beurk..
r
30 août 2015 18:43
Citation
LydiaT a écrit:
Pourquoi dire "bamboula" au lieu de "noire" ?
Un gros cul ...je comprends..

En revanche je ne comprends pas pourquoi certaines veulent avoir un gros derrière et s infligent tant de supplices juste pour gonfler leur arrière train...

En gros ce sont ce les équivalents des mecs à gonflette beurk..

Salam,
Si tu trouves les réponses tu me les dis ptdr
L
30 août 2015 21:26
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Si tu trouves les réponses tu me les dis ptdr

Lol tu m as ft rire...
G une réponse mais le.politiquement correct ne me permet de dévoiler ma pensée grinning smiley
r
30 août 2015 21:30
Citation
LydiaT a écrit:
Lol tu m as ft rire...
G une réponse mais le.politiquement correct ne me permet de dévoiler ma pensée grinning smiley

Je sais pas si tu as lu tout le post mais le politiquement correct est dépassé depuis un bail Oups
on a établis de nouvelles frontièresptdr
30 août 2015 21:34
C Le post beauté qui a réuni le plus de mec ici sleeping
Facebook