Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse non-désirée se marier ? (Homme)
s
25 juillet 2015 16:32
Salam

La première concernés c elle
Demande lui si elle desire cet enfant
Apparemment ce n est ni une joie pour elle ni pour toi
Voys avez 20 ans tout les 2 c tres jeune
De l amour tu n en ressentiras pas davantage pour elle meme a la naissance de cet enfant
Tu devrais en parler a tes parents
A 20 ans sans emploi sans logement sans desir d enfant sans amour c juste pas posdibke
Assumer c bien mais encore faut il le pouvoir
Tes parents ne t aideront pas aucun parents n a envie d assumer aujourd'hui des personnes en plus
25 juillet 2015 16:42
Citation
Anonyme7567 a écrit:
merci pour votre réponse
ceci écarté, je n'ai aucunement parler d'avorter ce n'est pas le scénario que j'avance ..
je vous prie de relire à nouveau ce que j'ai écrit supra !

On a compris que t'étais en droit, pas besoin d'en faire des caisses smiling smiley

Sinon ben trouve toi un job à temps partiel, c'est dur de concilier travail et etudes mais c'est totalement faisable. Un 20/25h par semaine suffira à couvrir une partie des frais, pour le reste effectivement il faut compter sur les parents.

Tu parles de mariage mais peut être qu'elle n'a pas l'intention de garder cet enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 16:48 par BibouchaDialCasa.
25 juillet 2015 18:09
désolée d'etre dur mais il l'aime pas ,elle aime pas aucun amour entre eux cette enfant est un accident avez vous pensez à la vie de cette enfant plus non désiré ni par son père ni part sa mère mais que part principe et convention religieuse
ok cet bien pour toi bonne chance
B
25 juillet 2015 19:32
Il faut lui demander son avis sur l'envie de construire quelque chose avec toi et vous mettre en projet de couple de famille boulot + étude pour toi et surtout responsabilités....

C'est très dur de construire tout cela sans liens d'affections donc basez vous absolument là-dessus pour prendre VOTRE décision pour la suite...

Tu as raison de ne pas penser à l'avortement qui "empirera" ton cas de conscience et qui est un pécher comme tu l'a compris...

À part ça félicitation!!! Un baby c'est formidable c'est une source de bonheur incroyable qui ne pourra que nourrir votre amour car cela m'étonnerai que tu fréquentes une personne depuis 7 mois sans RIEN RIEN ressentir, vous n'êtes pas des robots perplexe

Sinon comme dit plus haut tu devras combiner boulot et études comme beaucoup l'ont fait

À part cela, la plus part des couples surtout à l'ancienne ont créer leur famille sans amour sans rien très jeune et sans diplôme, c'est le cas de la plupart des familles puisque 90% des mariages étaient arrangés, si pas forcés donc en soit rien de choquant à la situation...
B
25 juillet 2015 19:40
Et je suis pas d'accord avec les jugements que j'entends ici, on se croirait au paradis des saintes vierges qui sont immaculées de tout pêchers et se prennent pour des juges qui ont l'immunité...

Et même si elle a avorté 10 fois??? Et même si ils ont mal surveillé la contraception??? Pfffff ridicule!
1
25 juillet 2015 23:53
Jeune homme,

Je te défends car toi tu assumes ton acte et c' est rare chez les hommes de notre communauté.

Tu as globalement 2 problèmes, l' argent et la faiblesse de votre amour.

L' argent peut se résoudre, mais votre amour ?

Reconnait cet enfant et pars vivre avec elle le temps de finkr tes etudes et trouver un travail. Si entre vous ce n' est pas le grand amour tiens le plus longtemps possible afin que tu aie un bon travail. Ensuite, au pire des cas, tu te separes et vous faites une garde alternée. Ne lui laisse surtout pas sinon en pension elle va te bouffer
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
26 juillet 2015 14:28
Citation
Cielétoilé a écrit:
Et je suis pas d'accord avec les jugements que j'entends ici, on se croirait au paradis des saintes vierges qui sont immaculées de tout pêchers et se prennent pour des juges qui ont l'immunité...

Et même si elle a avorté 10 fois??? Et même si ils ont mal surveillé la contraception??? Pfffff ridicule!



Alors la miss "pffff ridicule", comment comptes-tu museler les gens ici, hein dis moi... je serai curieuse de savoir.... lol

Autant te faire une raison tout de suite, t'as du pouvoir sur personne ici si ce n'est sur tes propres ecrits.

Ce n'est surement pas toi qui va decider de qui doit etre choquee par quoi alors remballes ta cape d'indignation, t'empecheras personne de s'exprimer comme il l'entend.
B
26 juillet 2015 14:58
De quel pouvoir? Quel choque? Quel musèlement? Quel indignation? Quelle décision?

C'est le syndrome paranoïa :-) t'en fait pas ça passera! thumbs up

Je ne suis pas d'accord, choquée loin de là hihi Bye
26 juillet 2015 15:13
Citation
Cielétoilé a écrit:
De quel pouvoir? Quel choque? Quel musèlement? Quel indignation? Quelle décision?

C'est le syndrome paranoïa :-) t'en fait pas ça passera! thumbs up

Je ne suis pas d'accord, choquée loin de là hihi Bye



Alors, ca y est, on a perdu sa verve...?

Tant de sollicitude me touche mais commence deja par t'en faire pour toi, tu verras, t'as de quoi faire lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 15:16 par casablancaise02.
c
26 juillet 2015 15:25
Salam

Un mariage par dépit, un enfant non désiré, un rêve professionnel qui s'evanouit... voilà l'avenir qui t'attend. A 20 ans, on a encore toute la vie devant soi. T'as le temps pour te poser et faire un bébé. Je ne vois qu'une seule option...
26 juillet 2015 15:27
Citation
Anonyme7567 a écrit:
je ne suis pas stupide au point d'avoir un rapport sans prévoir un moyen de contraception, je lui avais bien demandé de prendre norlevo dans les 12 heures qui suivent

Salam,

la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception. Elle n'est pas efficace à 100%, et surtout bonjour les effets secondaires, c'est quelque chose à utiliser de manière tout à fait exceptionnelle.

Sinon ce qui ressort de tes posts c'est que vous n'en avez pas encore réellement parlé tous les deux. Il faudrait commencer par là !
B
26 juillet 2015 17:30
Quelle verve? Lol.
27 juillet 2015 04:25
Il faut déjà que vous preniez une décision ensemble, l épouser vous êtes jeune et bous n avez pas de sotuation sauf habiter chez tes parents mais qui subviendra financièrement à ta femme et au bb?

Insiste pour avoir une conversation serieuse avec cette fille, j espère que son silence ne cache pas déjà un avortement.
Tu as tout de même un beau comportement en vue de la situation.

En parallèle je t invite à te rapprocher de dieu, cela t évitera peux être de refaire cette erreure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook