Citation
nari93 a écrit:
Salam ahlikoum les yabiladi,
J’ai besoin de votre aide je suis perdu. Plus rien ne va avec mon mari, il sort beaucoup avec ses copains a la chicha et récemment nous avons eu une violente dispute car justement je lui reprochais encore ses sorties. Il s’est énervé m’a insulté et m’a dit qu il voulait divorcer il a appelé mon père et lui a dis de me récupérer. Il ne m’avait jamais parlzr de divorce avant sa au contraire il etait gentil avant cette dispute. Depuis on ne se parle pas cela fait 3 semaines. Il me parle quelques fois pour les enfants mais c’est tout on s’ignore totalement. Que dois je faire? Je suis en colère et je me demande si vraiment ce mariage peur fonctionner trop de choses quj ne vonr pas
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut divorcer .
Citation
nari93 a écrit:
J’ai besoin de votre aide je suis perdu. Plus rien ne va avec mon mari, il sort beaucoup avec ses copains a la chicha et récemment nous avons eu une violente dispute car justement je lui reprochais encore ses sorties. Il s’est énervé m’a insulté et m’a dit qu il voulait divorcer il a appelé mon père et lui a dis de me récupérer. Il ne m’avait jamais parlzr de divorce avant sa au contraire il etait gentil avant cette dispute. Depuis on ne se parle pas cela fait 3 semaines. Il me parle quelques fois pour les enfants mais c’est tout on s’ignore totalement. Que dois je faire? Je suis en colère et je me demande si vraiment ce mariage peur fonctionner trop de choses quj ne vonr pas
Citation
nari93 a écrit:
Il a répondu qu’il était déçu de lui qu il n’accepterait pas qu’il jette sa fille comme sa. Qu’il faut discuter.
Citation
nari93 a écrit:
Le divorce n’est pas un jeu c’est sur c’est justement pour sa que je suis choquée et que je suis incapable de dialoguer avec lui pour le moment trop de colère et de déception. Bizarrement il y a quelques jours en pleine nuit il m’a carressé le bras en me disant « si tu as mal au bras tend le » alors est ce une tentative ou est-il aussi somnambule maintenant?j’aurais tout vu avec lui. je l’ai repoussé a ce moment la car deja il m’avait réveillé et c’est pas la solution pour moi
Citation
nari93 a écrit: