Citation
Maitre Hamou a écrit:
Grand mal,grand bien,j'espère que vous en avez tiré des leçons et que plus jamais vous ne vous marierez et encore moins que l'idée islamo/wahabites de faire des enfants pour repeupler la terre, comme si cette dernière est vierge et ne suffoque pas,ne vous traverse l'esprit
Citation
amirene a écrit:
trouve toi un travail, paie ton loyer et assume tes charges et tu feras ce que tu veux
tu chouinr mais je suis sûre que tu vis encore chez tes parents dans dix ans ...
Citation
Temporelle* a écrit:
On t'a interdit de sortir aujourd'hui d'où ta grande colère.
Ne me tape pas, hein
En tous les cas pour un jeune de 15 ans tu écris très bien, félicitations
Citation
Temporelle* a écrit:
On t'a interdit de sortir aujourd'hui d'où ta grande colère.
Ne me tape pas, hein
En tous les cas pour un jeune de 15 ans tu écris très bien, félicitations
Citation
Bdx33800 a écrit:
Doudou,
Trouve toi une activité extra scolaire pour te divertir l’esprit , occuper ton temps et t enrichir
Ta mère elle est reloud’ ça c’est une évidence, colérique et dépressive certainement , mais elle doit être mal dans sa peau et très malheureuse
Fais du mieux que tu peux à la maison pour lui faciliter la tâche, zappe les réflexions et critiques , ne réponds pas et ne t énerve pas
Les injustices et différences entre frères et sœurs, tu les oublies .
Inscris toi au sport , à n’importe quoi pour te divertir
Citation
Pinky- a écrit:
Non mais la elle déconne sa mère 15 ans quand même...
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
J'te jure que je fais de mon mieux pour ne pas m'énerver mais là c'est trop, je laisse pas passer j'ai 15 ans et je connais ma mère, je ne vais plus jamais l'écouter a cause d'elle le problème que je sorte pas on en a parlé chez mon cousin avec ma tante, mon cousin et mon frère si c'est allé si loin que sa, tu crois que je vais laisser passer? Même mes camarades me considèrent comme un p'tit gars mignon qui connait pas la réalité. Je veux juste faire une activité physique et voilà que elle parle de funérailles ????????????????????????? Des funérailles ????? Un jour ya longtemps mon grand frère était revenu on lui a exploser son crâne, c'est des choses qui arrivent vrai ou faux? Elle a peur que sa m'arrive mais putain crois moi je ne reculerais devant rien pour parvenir à cet objectif absurde qui est de mettre un pied ailleurs en dehors de l'école. LE PIRE TU VEUX SAVOIR? LE MATIN CEST OBLIGÉ QU'ON NOUS AMÈNE A L'ÉCOLE MOI ET MES 2 SOEURS. je vais tout faire pour y arriver crois moi là j'attends mon père qui est la clef de ce problème, j'attends.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Elle est trop protectrice et trop stricte et c’est étouffant et contre productif surtout
Tu devrais essayer d avoir le soutien de tes sœurs , qui pourraient influencer ta mère .
Et le soutien de ta tante également, squatte avec tes cousins , nan?
Ton père devrait s affirmer
C’est rare que les garçons soient couvés à ce point, elle va faire et toi une future gonzesse ?
Je pense qu’elle a peur pour toi , d’un accident éventuel, de mauvaises fréquentations....
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Ma grande soeur la ramené avec "J'ai entendu dire que ya des sacrifices dans le pays" J'ai deux autres sœur mais bon. J'ai oublié de te dire, quand je suis avec mes cousins, le grand frère de mon cousin a dit d'une voix comme s'il mettait en garde "Doudou il vient avec toi ne le laissez pas ici". Il faisait 23h, on est sorti, on est rentré à 2h ou 3h du mat imagine si ma mère savait, crise cardiaque sur le champ... Mon grand frère était avec lui, ils faisant leurs bails. J'aime quand chui chez mon cousin, je sors là-bas mais ici pour m'envoyer juste à une boutique se situant devant ma foutue maison là c'est grave, je dois régler ce problème au plus vite
Citation
Bdx33800 a écrit:
A son âge?
Il aura toute sa vie pour travailler , il est trop jeune , c’est un ado, et un ado se doit d étudier, et de se divertir comme les gens de son âge
Citation
Bdx33800 a écrit:
Demande à ta tante de t adopter ?
Je blague ?
T’es sœurs ne sont pas très sympas...bizarre...
Doudou c’est ton surnom ....à 15ans, faudrait peut être songer à t’affirmer un peu plus et te faire appeler avec un surnom moins infantilisant
Ne crie pas et ne te plains pas surtout , soit ferme et parle le .
Ton père doit t épauler Et parler avec sa femme surtout
Mais inscris toi dans un centre aéré où je ne sais quoi pour sortir de la maison surtout cet été , et arrête de nous parler de ton magasin en face de la maison ???
Citation
Pinky- a écrit:
Non mais la elle déconne sa mère 15 ans quand même...