Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grignotage
11 octobre 2014 20:35
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Tu bois de la tisane menthe réglisse Tabidouli ? J'aime beaucoup la réglisse et j'avais essayé en tisanes (que je buvais sans sucre aussi), mais je ne sais pas pourquoi ça me donnais mal au ventre et presque des nausées après, donc j'ai arrêté. En ce moment c'est verveine menthe pour moi, et j'en bois quasiment tous les jours, soir lors de ma pause du matin, soit au goûter.
Sinon je ne grignote pas, par contre je fais un goûter tous les jours, et il m'arrive de faire un "goûter de nuit" le soir. La journée c'est soit tartines au beurre et à la confiture (figue en ce moment), avec une tisane ou un verre d'eau, soit des biscuits style petits beurre ou galettes bretonnes trempées dans du lait chaud.
Le soir c'est soit biscuits trempés soit fromage.
J'aime aussi beaucoup les fruits secs mais je n'en achète pas souvent.

Tu es vraiment raisonnable bravo!!!
Moi je n'ai jamais aimé les tisanes, j'ai l'impression de boire de l'eau chaude Ill
*
11 octobre 2014 20:36
Citation
Souvenirs. a écrit:
Essaze:


oui oui artichauds crus c trop bons!!!!

Ha oui j'oubliais nos petits fours arabes hummmmmm mais juste les sabléspas les mielleux (confiture, noix de coco, caramel, chocolat sablés bien fondants)

Assalamo 3alaykoum,

C'est peut-être mangeable l'artichaut cru, mais c'est meilleur une fois cuit, non ?
11 octobre 2014 20:39
J'aime les deux crus ou cuits.
Tu devrais essayer, c'est pleins de bienfaits.
12 octobre 2014 01:36
Mmhhh, artichaut cuit a l'eau, ensuite tu prends une petale apres l'autre que tu trempes dans une sauce mayo-poivre. Et tu manges le bout. Trop bon smiling smiley
12 octobre 2014 07:44
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Tu bois de la tisane menthe réglisse Tabidouli ? J'aime beaucoup la réglisse et j'avais essayé en tisanes (que je buvais sans sucre aussi), mais je ne sais pas pourquoi ça me donnais mal au ventre et presque des nausées après, donc j'ai arrêté.
c'était quelle tisane? en tout cas celle de Lipton (que je prend chez DIA) ne donne pas la nausée lol. mais faut pas en abuser: maxi 2 verres par jour.

En ce moment c'est verveine menthe pour moi, et j'en bois quasiment tous les jours, soir lors de ma pause du matin, soit au goûter.
Sinon je ne grignote pas, par contre je fais un goûter tous les jours, et il m'arrive de faire un "goûter de nuit" le soir. La journée c'est soit tartines au beurre et à la confiture (figue en ce moment), avec une tisane ou un verre d'eau, soit des biscuits style petits beurre ou galettes bretonnes trempées dans du lait chaud.
Le soir c'est soit biscuits trempés soit fromage.
J'aime aussi beaucoup les fruits secs mais je n'en achète pas souvent.
12 octobre 2014 07:55
Souvenirs

Tu as raison, je vais tester , pas de quoi culpabiliser avec ça whistling smiley

Quand je prepare une soupe à base de potiron aussi j'aime beaucoup, je prends des bols tout au long de la journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 17:03 par Essaze.
C
13 octobre 2014 17:00
Salam aleikoum

Pour éviter de grignoter, je me tape 1.5l d'eau grinning smiley

Mais quand je craque tout passe : chips, kinder, glace, pain grillé avec du fromage tartiné mmhhh In love
Mais le lendemain je me tape 1h de sport intensif pour tout perdre et recommencer à un autre craquage grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
a
16 octobre 2014 14:13
oucou
pour moi presque tout ce que vous avez cite, je le grignote !!!

a l epoque de pringers Hot and spicy avec une boisson gazeuse en regardant une série tous les soirs, j ai due prendre des kilos.

pour changer, je mange de tout, je peux grignoter des amandes sallees que j achete a 3€ le petit packet ( idiote car dorénavant je vais les preparer moi même , merci de vous liiire ),

après je peux pas passer inaperçue d une pâtisserie, j aime troop les tartes a la pomme , les beignets , le pain chaud * flûte ou tradition ) miam que je croque en rentrant chez moi, une fois arrivée, je me rend compte que jl ai fini et la j envoie un sms a mon mari : n oublies pas le pain aussiii , bisous...
"Aussii " car y a toujours des courses a faire lool
16 octobre 2014 22:18
salam

oh la la alors moi mon cas c est grave
je grignote sans arrêt et mon péché mignon c est le chocola, gâteau au chocolat, chips ( pikles et ketchup)
les chips les pringles la je m enfile un tube entier toute seule
je suis irrécupérable
16 octobre 2014 22:39
Mdrr LAPERLE RARE, moi j'ai arrête tout ça (bon des fois, je fais quelques ecarts)

J'ai réussi à perdre près de 15 kg en l'espace de 1 mois et demi - 2 mois (wallah que c'est vrai pour celle qui pourrait me dire que c'est impossible), mais vu que j'aime bien grignoter, je mange des trucs pas trop calorique, du genres olives, amandes grilles ou céréales
.
16 octobre 2014 23:17
Salam,

je ne grignote pas, je fais attention et si je craque c'est pour du fromage ou du chocolat.

Je suis étonnée de celles qui prennent en grignotage des chips, boisson gazeuse (vous avez quel âge ?).

Moi ça fait perpette que je n'ai plus mangé de chips et pour la boisson je ne prends que de l'eau pourtant j'ai 23 ans !
16 octobre 2014 23:19
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

je ne grignote pas, je fais attention et si je craque c'est pour du fromage ou du chocolat.

Je suis étonnée de celles qui prennent en grignotage des chips, boisson gazeuse (vous avez quel âge ?).

Moi ça fait perpette que je n'ai plus mangé de chips et pour la boisson je ne prends que de l'eau pourtant j'ai 23 ans !

C'est bien mieux comme ça. Moi je n'arrive pas à boire de l'eau mdr. Ca va être du jus ou du lait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook