Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grignotage
10 octobre 2014 20:34
Citation
carte-mémoire a écrit:
Salam las chicas

Oulà chips chips chips chips... bonbons... chips chips chips...céréales...chips chips chips... voilàààààààààà!


Salam carte memoire smiling smiley c 'est vrai les chips In love et les céréales In love je préférais les Cruesli 4 Noix In love
bon je croie que je vais zaper ce poste, car rien qu'en vous lisant,vous aller me donner des mauvaises idées, et je vais reprendre les 15 kilos que j'ai perdu grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
10 octobre 2014 20:49
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Salam las chicas

Oulà chips chips chips chips... bonbons... chips chips chips...céréales...chips chips chips... voilàààààààààà!

oulaaaaaaaaaaaaa hamburger frita ..... glace choco
rholala ça me fait penser à une glaçe maison que j'ai fais: choolat blanc m&m's... ELLE M'A BLÉSSÉ!!... j'ai chu... moi jvous le dit, la lumière au bout du tunnel etait aussi blanche que mon chocolat...ptdr
c
10 octobre 2014 21:13
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Salam las chicas

Oulà chips chips chips chips... bonbons... chips chips chips...céréales...chips chips chips... voilàààààààààà!


Salam carte memoire smiling smiley c 'est vrai les chips In love et les céréales In love je préférais les Cruesli 4 Noix In love
bon je croie que je vais zaper ce poste, car rien qu'en vous lisant,vous aller me donner des mauvaises idées, et je vais reprendre les 15 kilos que j'ai perdu grinning smiley
Salam Aicha!

hummmmmmm les cruslie 4 noiiiiiixxxxx... bon jme barre aussi tu as réveillé en moi des envies mdr ptdr
O
10 octobre 2014 23:41
Citation
monptibout a écrit:
Aller les filles un petite effort moi j adore grignoter des fruits comme ça je culpabilise pas mdr


Tout ce que j'aime pas lol. C'est pas que j'aime pas les fruits mais bon pas trop malheureusement et en

plus je mange pas de fruits pour grignoter j'en mange toujours après avoir mangé un plat consistant.
10 octobre 2014 23:47
Salam

je ne sais pas i on peut appeler ça grignotage mais c'est la "pause plaisir": c'est comme ça que je l'appelle:

je me pose sur mon canapé et je sirote un thé "réglisse-menthe" de Lipton (saveurs du soir [www.i-dietetique.com]), sans sucre (car la réglisse a déjà un gout sucré).
accompagné de 2 Kinder maxi...
c'est un rituel irremplaçable...
grinning smiley
11 octobre 2014 01:04
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley j'ai teste ta recette smiling smiley trop bon merci winking smiley moi je l'ai faisait toujours en mode piquantes winking smiley [www.yabiladi.com]

Psahtek smiling smiley
Simple et bon
11 octobre 2014 01:06
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

je ne sais pas i on peut appeler ça grignotage mais c'est la "pause plaisir": c'est comme ça que je l'appelle:

je me pose sur mon canapé et je sirote un thé "réglisse-menthe" de Lipton (saveurs du soir [www.i-dietetique.com]), sans sucre (car la réglisse a déjà un gout sucré).
accompagné de 2 Kinder maxi...
c'est un rituel irremplaçable...
grinning smiley

Vilaine gourmande grinning smiley
t
11 octobre 2014 08:17
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

je ne sais pas i on peut appeler ça grignotage mais c'est la "pause plaisir": c'est comme ça que je l'appelle:

je me pose sur mon canapé et je sirote un thé "réglisse-menthe" de Lipton (saveurs du soir [www.i-dietetique.com]), sans sucre (car la réglisse a déjà un gout sucré).
accompagné de 2 Kinder maxi...
c'est un rituel irremplaçable...
grinning smiley

Tu es délicieuse dajajati grinning smiley
k
11 octobre 2014 11:30
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

je ne sais pas i on peut appeler ça grignotage mais c'est la "pause plaisir": c'est comme ça que je l'appelle:

je me pose sur mon canapé et je sirote un thé "réglisse-menthe" de Lipton (saveurs du soir [www.i-dietetique.com]), sans sucre (car la réglisse a déjà un gout sucré).
accompagné de 2 Kinder maxi...
c'est un rituel irremplaçable...
grinning smiley

En lisant un théreglisse j me suis dis : ça va elle est sage ... mais les 2 kinder maxi qui ont suivit ... ptdr
*
11 octobre 2014 11:33
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

je ne sais pas i on peut appeler ça grignotage mais c'est la "pause plaisir": c'est comme ça que je l'appelle:

je me pose sur mon canapé et je sirote un thé "réglisse-menthe" de Lipton (saveurs du soir [www.i-dietetique.com]), sans sucre (car la réglisse a déjà un gout sucré).
accompagné de 2 Kinder maxi...
c'est un rituel irremplaçable...
grinning smiley

En lisant un théreglisse j me suis dis : ça va elle est sage ... mais les 2 kinder maxi qui ont suivit ... ptdr

Mais ma chère sœur, qui peut résister aux Kinder ?! grinning smiley

Mon favori est le Kinder bueno winking smiley
k
11 octobre 2014 12:18
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

je ne sais pas i on peut appeler ça grignotage mais c'est la "pause plaisir": c'est comme ça que je l'appelle:

je me pose sur mon canapé et je sirote un thé "réglisse-menthe" de Lipton (saveurs du soir [www.i-dietetique.com]), sans sucre (car la réglisse a déjà un gout sucré).
accompagné de 2 Kinder maxi...
c'est un rituel irremplaçable...
grinning smiley

En lisant un théreglisse j me suis dis : ça va elle est sage ... mais les 2 kinder maxi qui ont suivit ... ptdr

Mais ma chère sœur, qui peut résister aux Kinder ?! grinning smiley
Surement pas moi en tout cas tongue sticking out smiley
Mon favori est le Kinder bueno winking smiley
11 octobre 2014 18:32
Salut ! Je tente d'arrêter depuis un bail sans succès mais je kiffe grignoter des chips pringles sel et vinaigre!! Et aussi les rochers suchard !!
11 octobre 2014 19:31
Nutella In love
Ou granola
11 octobre 2014 19:54
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

je ne sais pas i on peut appeler ça grignotage mais c'est la "pause plaisir": c'est comme ça que je l'appelle:

je me pose sur mon canapé et je sirote un thé "réglisse-menthe" de Lipton (saveurs du soir [www.i-dietetique.com]), sans sucre (car la réglisse a déjà un gout sucré).
accompagné de 2 Kinder maxi...
c'est un rituel irremplaçable...
grinning smiley

Tu es délicieuse dajajati grinning smiley

mdr lol.

les deu xgouts se marient bien, je t'assure, essaie et tu ne pourras pas résister...lol.
11 octobre 2014 19:56
Salam les petites souris yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 octobre 2014 19:56
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

je ne sais pas i on peut appeler ça grignotage mais c'est la "pause plaisir": c'est comme ça que je l'appelle:

je me pose sur mon canapé et je sirote un thé "réglisse-menthe" de Lipton (saveurs du soir [www.i-dietetique.com]), sans sucre (car la réglisse a déjà un gout sucré).
accompagné de 2 Kinder maxi...
c'est un rituel irremplaçable...
grinning smiley

En lisant un théreglisse j me suis dis : ça va elle est sage ... mais les 2 kinder maxi qui ont suivit ... ptdr

mdr!
c'est vrai que les kinder, on a beau se raisonner, ce dire "marketing","toxiques", "produit industriel", ben non, c'est une drogue...lol. mais maxi 2 barres par jourZengrinning smiley

comme a dit pommegrenade: "on a qu'une vie merde!"Cool




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/14 19:57 par Tabidouli dajajati.
11 octobre 2014 19:59
vous me donnez envie, je veux tout manger lol...

Alors pringles creme oignons, noix de cajou, napolitain, kinder bueno, delice country, granola (j'ouvre le paquet je le finis peut pas faire autrement) les viennoiseries pur beurre.
Je kiff les tartes amandines et aux pommes.
Les fruits d'été c'est ma grande gourmandises.
Les concombres, et artichauds crus.....
11 octobre 2014 20:10
Artichaud crus ?? Je savais pas
F
11 octobre 2014 20:24
Salam aleikoum
Tu bois de la tisane menthe réglisse Tabidouli ? J'aime beaucoup la réglisse et j'avais essayé en tisanes (que je buvais sans sucre aussi), mais je ne sais pas pourquoi ça me donnais mal au ventre et presque des nausées après, donc j'ai arrêté. En ce moment c'est verveine menthe pour moi, et j'en bois quasiment tous les jours, soir lors de ma pause du matin, soit au goûter.
Sinon je ne grignote pas, par contre je fais un goûter tous les jours, et il m'arrive de faire un "goûter de nuit" le soir. La journée c'est soit tartines au beurre et à la confiture (figue en ce moment), avec une tisane ou un verre d'eau, soit des biscuits style petits beurre ou galettes bretonnes trempées dans du lait chaud.
Le soir c'est soit biscuits trempés soit fromage.
J'aime aussi beaucoup les fruits secs mais je n'en achète pas souvent.
11 octobre 2014 20:33
Essaze:


oui oui artichauds crus c trop bons!!!!

Ha oui j'oubliais nos petits fours arabes hummmmmm mais juste les sabléspas les mielleux (confiture, noix de coco, caramel, chocolat sablés bien fondants)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook