Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gravure
J
16 juin 2011 13:20
Quoi graver sur l'alliance ???

G pensé a xxxxxx pour la vie ( le nom de chacun sur la bague de l'autre)

mais je ne pense pas que yaura aussi la place de mettre la date ??


et vous vous avez grver quoi ??
16 juin 2011 13:37
pourquoi vous ne feriez pas un code entre vous quelquechose que vous sauriez que tous les deux

ca change des dates, prenoms etccccc un peu d 'originalité ca change au lieu de faire comme tout le monde non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
16 juin 2011 13:48
Ouai mais faudrai d'abort avoir un code on va pas l'inventer spécialement pour la gravure sa n'a aucun interet car aucune histoire !!!

mais pour celle qui on comme sa des "codes" c'est une bonne idées !!!
P
16 juin 2011 18:14
Coucou ma belle

lui pour la sienne il a gravé dessus mon prénom et la date de notre mariage comme ca : 21/05/11
et pareil pour moi avec son prénom et la date de notre mariage

donc ca rejoind ton idée

Ca dépend de la taille de la bague c'est vrai que ca peut pas tout prendre faut que tu vois avec le bijoutier il te dira si c'est possible de faire ou pas

Bon courage ma belle plus que 2 petites semainesyawning smiley
I
16 juin 2011 23:14
Moi j'ai mis ***** & ***** le 01/10/11
I
17 juin 2011 09:11
nous il y a pas plus simple mdr c'est mon prénom dans la sienne et son prénom dans la mienne car c'est mon avis mais pour la date même si on la fixée seul Allah ta ala sait réellement quand se sera. Allah wa a3lem on sai jamais
17 juin 2011 16:27
Moi au début je voulais les gravé en arabe mais je sais pas si sa se fait moody smiley
I
17 juin 2011 23:20
Citation
Hninissa a écrit:
nous il y a pas plus simple mdr c'est mon prénom dans la sienne et son prénom dans la mienne car c'est mon avis mais pour la date même si on la fixée seul Allah ta ala sait réellement quand se sera. Allah wa a3lem on sai jamais

Tu a raison!! moi j'ai gravé la date mais j'ai regretter aprés! c'est pas grave si ce n'est pas ce jour la qu'on se marie, sa nous fera un souvenir lol
I
19 juin 2011 21:38
cc les filles!

vs m'avez fait changer d'avis, jvais retourner à la bijouterie et rajouter le nom dmon chéri sur mon alliance inchallah...smiling smiley
l
19 juin 2011 21:53
salut les filles

nous c nos initiales de prenoms ....&..... avec la date
on s'est plus laché sur le coussin d'alliance qu'on a fait broder ....&.... pour la vie avec la date
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook