Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRANDI NAVI VELOCT
18 mars 2013 12:45
bonjour
autant pour moi,je n'ai pas vu "après le 25mai"
cordialement
s
18 mars 2013 14:18
Citation
2rep a écrit:
bonjour
autant pour moi,je n'ai pas vu "après le 25mai"
cordialement


il n'y a pas de soucis mon ami, nous essayons de faire en sorte à que ceux qui n'arrivent pas à saisir le système pour les réservations puissent trouver une solution que se soi dans tes commentaires ou dans les miens en espérant que l'on arrive rapidement à avoir une décision pour ces réservations
A plus
t
18 mars 2013 14:40
Bonjour tout le monde,

Toujours rien de neuf à ce jour pour les réservations après le 25 mai.

J'ai appelé Euromer Montpellier ce samedi 16 mars, ils m'ont dit que les ventes de billets GNV Sète Tanger Nador devraient en principe reprendre à la fin du mois de mars.
s
18 mars 2013 17:25
Citation
tangerois034 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Toujours rien de neuf à ce jour pour les réservations après le 25 mai.

J'ai appelé Euromer Montpellier ce samedi 16 mars, ils m'ont dit que les ventes de billets GNV Sète Tanger Nador devraient en principe reprendre à la fin du mois de mars.

tu sais il est inutile d'appeler euromer si tu vas sur le site de grandi navi tu tapes calendrier des départs tu selectionnes la destination et sur le mois de mai tu verras qu'à partir du 01 juin il y a un sens interdit en rouge de dessiné ce qui veut simplement dire impossible de réserver
t
18 mars 2013 17:36
Oui effectivement je le sais très bien, simplement Euromer donne des infos intéressantes (parfois involontairement), et souvent justes, ces derniers étant mieux informés que nous.

Pour tenter d'être le plus précis possible, j'aime bien aussi recouper les informations pour procéder à des vérifications (par exemple entre les diférentes agences d'Euromer, le siège de GNV en Italie,...). Cela permet d'avoir des faisceaux d'indices sur telle ou telle orientation future...
18 mars 2013 18:14
salam
est ce que vous prèferer rèserver via le net chez euromer -GNV ou par tèlephone ......
vous avis : .......Welcome
18 mars 2013 19:08
bonsoir
à priori GNV est mieux placer que Euromer pour les dates de réservation
Euromer n'est qu'une agence de voyage ,GNV le transporteur
il y a de forte chance pour que la compagnie Marocaine reprenne le trafic à partir de juin ,et ,je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle
cordialement
m
18 mars 2013 19:54
salam
j ai appele euromer tout a l heure pour modifier les dates du voyage de mes parents pour sete nador-je voulais avanceer les dates de depart au 15 avril au lieu du 1er mai et le retour au 19 mai au lieu du 13 juin-
mais ils sont bloques car gnv n a toujours pas son renouvellement de licence... ca me fatigue cette lenteur
de plus pour leur futur retour-s il est possible de changer - la dame d euromer ma dit qu ils devront faire une escale a tanger.
donc ils partent de nador pour aller a tanger et monter a sete-ce qui fera un voyage de 45heures au lieu de 32.
c est un bazar pas possible
b
18 mars 2013 21:20
salam
mais il faudra rapidement reserver (exemple moi pour le 10 ou 17 juillet sa va etre short)moody smiley
et merci pour tout ces renseignements thumbs up
s
19 mars 2013 07:31
Citation
moi73 a écrit:
salam
j ai appele euromer tout a l heure pour modifier les dates du voyage de mes parents pour sete nador-je voulais avanceer les dates de depart au 15 avril au lieu du 1er mai et le retour au 19 mai au lieu du 13 juin-
mais ils sont bloques car gnv n a toujours pas son renouvellement de licence... ca me fatigue cette lenteur
de plus pour leur futur retour-s il est possible de changer - la dame d euromer ma dit qu ils devront faire une escale a tanger.
donc ils partent de nador pour aller a tanger et monter a sete-ce qui fera un voyage de 45heures au lieu de 32.
c est un bazar pas possible

pour les retours de Nador à Sète l'escale à Tanger ne se fait que hors saison c'est à dire jusqu'au 27 mai à partir du 06 juin les bateaux seront directs Nador Sète
m
19 mars 2013 07:33
Ben tant mieux alors, parce que j'avais déjà pris mon billet pour cet été et ça m'aurait saoule de faire cet escale! En tout cas, GNv n'a pas l'air bien au courant de la suite des événements!!
s
19 mars 2013 07:43
Citation
tangerois034 a écrit:
Oui effectivement je le sais très bien, simplement Euromer donne des infos intéressantes (parfois involontairement), et souvent justes, ces derniers étant mieux informés que nous.

Pour tenter d'être le plus précis possible, j'aime bien aussi recouper les informations pour procéder à des vérifications (par exemple entre les diférentes agences d'Euromer, le siège de GNV en Italie,...). Cela permet d'avoir des faisceaux d'indices sur telle ou telle orientation future...

je suis d'accord avec toi mais quoiqu'il en soit euromer n'est qu'une agence de voyage et donc ne peut faire que d'après les directives de GNV qui eux ne pourront faire que d'après les décisions de la marine marchande Marocaine,??? je préfère controler tous les jours sur le site GNV au calendrier des départs pour voir si c'est ouvert,et si ils ouvrent la ligne il le feront de suite sur leur site dans leur intérêt. Pour les prix l'année dernière les prix étaient moins chers ( pas de beaucoup) à euromer qu'a GNV et je crois que c'est maroc ferry qui était moins cher qu'euromer 4 ou 5 euros
m
19 mars 2013 08:09
Ils se font plaisir au niveau des tarifs!
Tout début janvier je regarde sur GNv pour 2 ad+2enf en cabine ext et une voiture pour sete nador du31/07 au 29/08 c'était à 1200ea/r
J'appelle euromer pour voir si hé peux réserver en versant un acompte, on me dit "non, il faut payer cash!"
2semaines après, je regarde sur le site, le dit billet prend 400e!
J'appelle en panique, affolée de voir les prix grimper si vite, je redemande si on peut payer en plusieurs fois, et la c oui!
Du coup, j'ai bloqué mn billet en versant 30% de 1600e, il faut solder 1 mois avant le départ!
C'est une vraie course, surtout je pense pour la date de retour, qui est 72h avant la rentrée scolaire!!
k
19 mars 2013 08:31
Je trouve tous ça cher,pour ma part j'ai pris des billes barcelone tanger à 700 euros deux voitures + remorques et 4 personnes + 1 bébé .Mais bon c'est le mois d'octobre avec GNV .Mais les prix ont flamber .En 2003 j'ai pris 4 aller + 2 retour avec voiture et cabine pour 1000 euros !
m
19 mars 2013 09:08
Ils savent que de toute façon on va partir, alors autant de faire plaisir sur les prix!!
s
19 mars 2013 09:50
Citation
moi73 a écrit:
Ils savent que de toute façon on va partir, alors autant de faire plaisir sur les prix!!

tu as raison, cette année j'ai peur pour les prix avec GNV si ils ont la ligne ils vont profiter pour faire monter les prix , et plus les réservations s'ouvriront tard plus les prix seront élevés,
m
19 mars 2013 10:11
Je viens de les avoir et pas possible de modifier les dates de mes parents car les réservations ne sont tjs pas ouvertes! Elle m'a dit rappelez nous fin mars, début avril!
m
20 mars 2013 09:03
Salam, je viens d'aller voir sur GNv .it et les ventes sont ouvertes pour cet ete
(au passage, le billet à 1600e que j'avais pris à pris 250 e! Et c'est en cab int.)
Bon courage!
20 mars 2013 13:11
les réservations sont ouvertes pour l'été, c'est déja cher et on est quand mars ca promet pour la suite.
je suis contente d'avoir réservé au debut de janvier.
il y a une différence de 400 euros pour mon billet.
2 adultes+2 enfants+1 bebe+1 voiture en cabine extérieure:1240 euros aller retour du 27/07/13 au 31/08/13 et maintenant c'est 1627 euros sans assurance!!!
bon courage et a vos téléphones!!!
20 mars 2013 19:36
est la rèservation via le net par le site euromer.com et garanter ou il faut rèserver par tèlephone .....j ai un peux de doute a payer par mastercard surtous par tèlephone......
S'il vous plaît j attende votre avis
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook