ma grand mere me manke
sa boté me manke ,sé yeux ,sé parole,son regard
ken je pense a elle jé lé larme o yeux ,surtt ken je revoi son regard o momen de mon dépar
berf ts ca pr dire kel me manke a la folie é je c pa komen faire
si vs etes dan le mm cas ke moi komen fét vous pr sber???
parcke la jarive plu je laime de tro
on se dit qu'INCHA ALLAH on la verra l'année prochaine !!!
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
ken je pense a elle jé lé larme o yeux ,surtt ken je revoi son regard o momen de mon dépar

iwa ma grand mére que j'aime a la folie ma mank trop trop trop mais allah y rhmha alala tu peu pas savoir a kel point elle ma mank kan g été au bled g été sur sa tombe et cé la qu'on sent vraiment qu'ell nous mank bcp bcp allah y rhamha sad smileysad smiley
alors toi tu la verra inchallahwinking smiley
Citation
sousssia a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:

iwa ma grand mére que j'aime a la folie ma mank trop trop trop mais allah y rhmha alala tu peu pas savoir a kel point elle ma mank kan g été au bled g été sur sa tombe et cé la qu'on sent vraiment qu'ell nous mank bcp bcp allah y rhamha sad smileysad smiley
alors toi tu la verra inchallahwinking smiley

allah y rahama !!sad smiley wallah c la mm elle est decedé lan dernier au moment du ramadan(allah y rahamek)lcryinge lendemain jai tt kitté lycée(meme si maintenant je sui sen rien ) et tt on et parti au maroc pour au moin sortir cette derniere présence , cette derniere odeur et son visage et tjr gravé ds ma tete kan on allait au bled c elle ki s'occupé de nous ...cryingencore une fois allah y rahmek o y raham kol mousliminein love)
Citation
caracteriELLE a écrit:
on se dit qu'INCHA ALLAH on la verra l'année prochaine !!!

INCHA'ALLAH... moi j'ai pas eu lgtps cette chance d'avoir ma grand mère à mes cotés (Allah y rhama)... l'autre celle qui vit pas loin de chez moi ne me calcule même pas!!!
toi au moins tu as la chance d avoir encore ta grand mère, moi j ai perdu mes 2 grands mères , 2 femmes exceptionnelles, très fortes !! Que Dieu les protège ou elles sont !!!
Citation
princess819 a écrit:
toi au moins tu as la chance d avoir encore ta grand mère, moi j ai perdu mes 2 grands mères , 2 femmes exceptionnelles, très fortes !! Que Dieu les protège ou elles sont !!!
c sur hamdoulillah je lé enkor
mé ken je pense kun jour une de nou mourira avant lotre (allah ou3alem)sa me fé pleuré c pr ca ke maintnan ke jé la chance de l'avoir jé envie de passé du temps avec elle, parcke c une femme d'exception ,exemplaire pr moi é je l'aime a la folie
si seulement je pouvé en ce momen sentir juste son odeur je pouré doné dé milion mé bon fo sber é jaten avc impatience le momen ou on se retrouvera inchallah
Hamdoulilah j'ai mes deux petites grand mère à Bruxelles smiling smiley
InchaAllah tu la reverras trés vite!
Courage yawning smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Salam

moi je la vois demain!!! tongue sticking out smiley
Citation
salma26 a écrit:
Salam

moi je la vois demain!!! tongue sticking out smiley
la chance profite en a fond car l'humain né pa éternel
Facebook