Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma grand mere me manke
m
9 septembre 2006 17:44
sa boté me manke ,sé yeux ,sé parole,son regard
ken je pense a elle jé lé larme o yeux ,surtt ken je revoi son regard o momen de mon dépar
berf ts ca pr dire kel me manke a la folie é je c pa komen faire
si vs etes dan le mm cas ke moi komen fét vous pr sber???
parcke la jarive plu je laime de tro
c
9 septembre 2006 17:46
on se dit qu'INCHA ALLAH on la verra l'année prochaine !!!
s
9 septembre 2006 17:52
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
sa boté me manke ,sé yeux ,sé parole,son regard
ken je pense a elle jé lé larme o yeux ,surtt ken je revoi son regard o momen de mon dépar
berf ts ca pr dire kel me manke a la folie é je c pa komen faire
si vs etes dan le mm cas ke moi komen fét vous pr sber???
parcke la jarive plu je laime de tro


iwa ma grand mére que j'aime a la folie ma mank trop trop trop mais allah y rhmha alala tu peu pas savoir a kel point elle ma mank kan g été au bled g été sur sa tombe et cé la qu'on sent vraiment qu'ell nous mank bcp bcp allah y rhamha sad smileysad smiley
alors toi tu la verra inchallahwinking smiley
n
nah
9 septembre 2006 18:15
Citation
sousssia a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
sa boté me manke ,sé yeux ,sé parole,son regard
ken je pense a elle jé lé larme o yeux ,surtt ken je revoi son regard o momen de mon dépar
berf ts ca pr dire kel me manke a la folie é je c pa komen faire
si vs etes dan le mm cas ke moi komen fét vous pr sber???
parcke la jarive plu je laime de tro


iwa ma grand mére que j'aime a la folie ma mank trop trop trop mais allah y rhmha alala tu peu pas savoir a kel point elle ma mank kan g été au bled g été sur sa tombe et cé la qu'on sent vraiment qu'ell nous mank bcp bcp allah y rhamha sad smileysad smiley
alors toi tu la verra inchallahwinking smiley


allah y rahama !!sad smiley wallah c la mm elle est decedé lan dernier au moment du ramadan(allah y rahamek)lcrying(e lendemain jai tt kitté lycée(meme si maintenant je sui sen rien ) et tt on et parti au maroc pour au moin sortir cette derniere présence , cette derniere odeur et son visage et tjr gravé ds ma tete kan on allait au bled c elle ki s'occupé de nous ...crying(encore une fois allah y rahmek o y raham kol mouslimineIn love)
u
9 septembre 2006 18:23
Citation
caracteriELLE a écrit:
on se dit qu'INCHA ALLAH on la verra l'année prochaine !!!

INCHA'ALLAH... moi j'ai pas eu lgtps cette chance d'avoir ma grand mère à mes cotés (Allah y rhama)... l'autre celle qui vit pas loin de chez moi ne me calcule même pas!!!
p
9 septembre 2006 18:28
toi au moins tu as la chance d avoir encore ta grand mère, moi j ai perdu mes 2 grands mères , 2 femmes exceptionnelles, très fortes !! Que Dieu les protège ou elles sont !!!
m
9 septembre 2006 22:00
Citation
princess819 a écrit:
toi au moins tu as la chance d avoir encore ta grand mère, moi j ai perdu mes 2 grands mères , 2 femmes exceptionnelles, très fortes !! Que Dieu les protège ou elles sont !!!
c sur hamdoulillah je lé enkor
mé ken je pense kun jour une de nou mourira avant lotre (allah ou3alem)sa me fé pleuré c pr ca ke maintnan ke jé la chance de l'avoir jé envie de passé du temps avec elle, parcke c une femme d'exception ,exemplaire pr moi é je l'aime a la folie
si seulement je pouvé en ce momen sentir juste son odeur je pouré doné dé milion mé bon fo sber é jaten avc impatience le momen ou on se retrouvera inchallah
m
9 septembre 2006 23:13
Hamdoulilah j'ai mes deux petites grand mère à Bruxelles smiling smiley
InchaAllah tu la reverras trés vite!
Courage yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
9 septembre 2006 23:37
Salam

moi je la vois demain!!! tongue sticking out smiley
m
10 septembre 2006 01:16
Citation
salma26 a écrit:
Salam

moi je la vois demain!!! tongue sticking out smiley
la chance profite en a fond car l'humain né pa éternel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook