Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas; votre attirance ?
19 novembre 2015 14:08
Il a des beaux yeux Masha Allah
Citation
Ithran☆ a écrit:
Il est beau In love

Et lui tu le trouves comment ? confused smiley [www.fanoos.com]
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 14:09
On peut avoir des formes féminines et être élégante, l'un n'empêche pas l'autre.

Après c'est sûr qu'il vaut mieux pas s'habiller comme Nicki Minaj.
Citation
Encre de Chine a écrit:
Ché pas mais moi je trouve qu'une femme qui n'a pas de poitrine, ça n'enlève pas à sa féminité, si elle prend soin d'elle. Si elle arrive à mettre en valeur d'autres atouts, elle n'aura aucun mal à ce que les hommes la suivent du regard.

D'ailleurs je trouve que quand tu as des formes au niveau des seins, ça fait tout de suite un côté sexuel, pareil pour les fesses.

Une femme qui n'a pas de formes, mais qui part sa manière de s'habiller, son visage ou chevelure, elle aura je pense bien plus d'élégance et de délicatesse. Et l'élégance pour moi c'est vraiment cela la féminité pour une femme.
19 novembre 2015 14:11
Ouai c est vrai
Les hommes petits ça va pas quoi
ça doit pas être facile a vivre
Un homme grand ça impose et puis c est beau, c est vrai quoi ça fait virile
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
C'est vrai que c'est plus compliqué pour les hommes petits de taille, meme les petites (moins d'1m60) veulent des grands cest normal on se sent protégées
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
19 novembre 2015 14:11
Je comprends. Chacun ses goûts grinning smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Les deux photos que tu as postés franchement je les trouves quelconque au possible les gars, le style "beau gosse" ne m'attire pas du tout.

Je trouve leurs traits trop fins, leur regard pas assez fort, leur carrure trop fine, leur peau trop pale... Bref je ne les trouve pas viril, ils ne dégagent pas ce qui me plait chez un homme.
I
19 novembre 2015 14:13
D'accord, je vais lui dire de la laisser pousser ptdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
In love In love In love In love


Avec un peu + de barbe quand même !
I
19 novembre 2015 14:21
Mdr oui il y a quelques défauts. Dans ses apparitions à la télé il est pas mal.

T'as un faible pour les yeux clairs grinning smiley Je préfère les yeux marrons, le regard ténébreux lol
Citation
Camelia- a écrit:
C'est un bel homme mais je le trouve pas top lol.

Quand il est photoshoppé il est beau mais sinon pas tellement, je trouve qu'il a des problèmes de peau et pas la mâchoire bien carrée.. Mais son titre de Prince lui confère une certaine aura..

Hamdan

Je préfère lui : BG
W
19 novembre 2015 14:22
Je dit pas ça pour moi hamdoulah je suis ni grand ni petit mais vous êtes parfois drôlement dur avec les hommes par rapport à leur caractéristiques physiques, ils sont pas grand c'est pas de leur faute pourquoi en rajouter une couche, au lieu de relativiser et de rechercher des points positif, non direct ça zappe
déjà que pour lui c'est pas facile alors si en plus vous vous y mettez...

perso moi si je tombe sur une fille vraiment petite mais qui a un comportement magnifique et qui peut être une bonne femme et une bonne mère j'hésite pas une seconde

Vous êtes parfois trop catégorique physiquement, je comprend mieux pourquoi certaines gars aiment se musclé de partout et joué grave sur leur physique juste pour vous menez en bateau et vous jetez à la moindre occasion,
ils savent aux font d'eux que énormément de femmes de nos jours sont souvent porté sur le physique, alors ils en profite et ils vous considèrent juste pour femmes superficiel qui misent tout uniquement sur le physique, alors ils jouent le jeu...et le pire c'est que vous vous tombez dans leur plan...

c'est triste mais c'est un certain constat
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai c est vrai
Les hommes petits ça va pas quoi
ça doit pas être facile a vivre
Un homme grand ça impose et puis c est beau, c est vrai quoi ça fait virile
19 novembre 2015 14:25
Non j'aime aussi les yeux foncés.. c'est plus le regard et la forme qui sont importants.

Hamdan il a pas mal de défauts mais il est idéalisé à cause de son titre.

Le mannequin dans les clips de Nancy Ajram il est trop beau aussi.. In love

Citation
Ithran☆ a écrit:
Mdr oui il y a quelques défauts. Dans ses apparitions à la télé il est pas mal.

T'as un faible pour les yeux clairs grinning smiley Je préfère les yeux marrons, le regard ténébreux lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 14:26 par Camelia-.
19 novembre 2015 14:28
Salam

Le plus importent n'est pas la longueur de la barbe d'un homme ou la taille de la poitrine d'une femme, encore moins la couleur de la peau ou l'étiquette d'origine de la personne, la valeur d'une personne se distingue par le niveau culturel et sa façon de se comporter.
L'apparence esthétique viens après !
I
19 novembre 2015 14:32
Moi je regarde surtout l'harmonie du visage ^^

C'est clair ! Un prince ça fait rêver lol

Dans quel clip ?
Citation
Camelia- a écrit:
Non j'aime aussi les yeux foncés.. c'est plus le regard et la forme qui sont importants.

Hamdan il a pas mal de défauts mais il est idéalisé à cause de son titre.

Le mannequin dans les clips de Nancy Ajram il est trop beau aussi.. In love
19 novembre 2015 14:33
Oui bien sûr. Mais je voulais juste faire ressortir l'absence de formes, n'était pas un manque féminité smiling smiley Après c'est aussi une question de point de vue.

Enfin pour ma part, une femme qui a des formes et qui s'habille bien je dirais plus qu'elle est sensuelle plutôt qu'élégante. La sensualité est une autre forme de féminité.

En réalité, il en existe plusieurs formes (de féminité).
Citation
Camelia- a écrit:
On peut avoir des formes féminines et être élégante, l'un n'empêche pas l'autre.

Après c'est sûr qu'il vaut mieux pas s'habiller comme Nicki Minaj.
19 novembre 2015 14:35
Alors écoute perso je me sens pas concerné, mon mari est pas bcp plus grand que moi
je fai s1m65 et mon mari 1m75 donc tu vois si je porte des talons je peux être a sa taille
mais bon c est un fait une femme qui est plus petite que son mari c est mieux que l inverse
excuse moi c est pas moi qui fait les règles
Après perso je suis pa strès regardante sur le physique, et je suis d accord avec toi
certaines femmes en demandent trop
quoi qu a co^té des hommes ça reste soft
Désolée de te l apprendre masi les plus exigeants sur le physique ce st les hommes
et non pas les femmes
j ai beau regardé autour de moi, je vois très rarement un homme se marier avec une femme moche alors que l inverse si


Citation
Wane-Sty a écrit:
Je dit pas ça pour moi hamdoulah je suis ni grand ni petit mais vous êtes parfois drôlement dur avec les hommes par rapport à leur caractéristiques physiques, ils sont pas grand c'est pas de leur faute pourquoi en rajouter une couche, au lieu de relativiser et de rechercher des points positif, non direct ça zappe
déjà que pour lui c'est pas facile alors si en plus vous vous y mettez...

perso moi si je tombe sur une fille vraiment petite mais qui a un comportement magnifique et qui peut être une bonne femme et une bonne mère j'hésite pas une seconde

Vous êtes parfois trop catégorique physiquement, je comprend mieux pourquoi certaines gars aiment se musclé de partout et joué grave sur leur physique juste pour vous menez en bateau et vous jetez à la moindre occasion,
ils savent aux font d'eux que énormément de femmes de nos jours sont souvent porté sur le physique, alors ils en profite et ils vous considèrent juste pour femmes superficiel qui misent tout uniquement sur le physique, alors ils jouent le jeu...et le pire c'est que vous vous tombez dans leur plan...

c'est triste mais c'est un certain constat
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 14:36
Je connais beaucoup d'hommes qui sont bien plus sensibles à l'élégance d'une femme, plutôt qu'au caractère sexuel qu'elle pourrait représenter.

Après c'est vrai, qu'il y en qui vont être fascinés que par les courbes d'une femme. C'est leur choix quoi.
Citation
laperle rare a écrit:
Je vois ce que tu veux dire
C est vrai que les formes ça fait tout de suite sexuel, c est ce que les hommes aiment
tout ce qui rappel le sexe
suffit de voir la fréquentation des sites pronographiques
les hommes recherchent pas l élégance chez une femme
c est triste a dire mais bon c est un fait
19 novembre 2015 14:36
Justement je le trouve pas parfaitement harmonieux Hamdan il a des joues creuses et un nez typiquement emarati lol

Il apparait aussi dans "Lawn Eiounak" et dans "Yay" il joue le maçon lol


Citation
Ithran☆ a écrit:
Moi je regarde surtout l'harmonie du visage ^^

C'est clair ! Un prince ça fait rêver lol

Dans quel clip ?
19 novembre 2015 14:40
Bin moi je vois plutôt l inverse
Si les hommes préféraient l élegance a ce qui rappel la sexualité bin la prostitution ne serait aps le plus vieux métier du monde
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je connais beaucoup d'hommes qui sont bien plus sensibles à l'élégance d'une femme, plutôt qu'au caractère sexuel qu'elle pourrait représenter.

Après c'est vrai, qu'il y en qui vont être fascinés que par les courbes d'une femme. C'est leur choix quoi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 14:43
Je n'ai pas dit que c'était le cas pour tous les hommes, petite perle winking smiley

C'est vrai que les hommes aduleront et baveront devant une Marilyn Monroe, mais ils admireront plus une Audrey Hepburn.
Citation
laperle rare a écrit:
Bin moi je vois plutôt l inverse
Si les hommes préféraient l élegance a ce qui rappel la sexualité bin la prostitution ne serait aps le plus vieux métier du monde
19 novembre 2015 14:44
Une femme filiforme ça peut être féminin mais c'est pas le symbole de la féminité. Les femmes très féminines ont toujours des courbes, mais les filiformes type Kate Moss ont leur public aussi..

On peut être sensuelle ET élégante, encore une fois l'un n'empêche pas l'autre. Sophia Loren était très élégante et sensuelle. Monica Bellucci aussi : Exemple, Scarlett
C'est encore plus glamour une femme avec des formes et qui s'habille élégamment.
Citation
Encre de Chine a écrit:
Oui bien sûr. Mais je voulais juste faire ressortir l'absence de formes, n'était pas un manque féminité smiling smiley Après c'est aussi une question de point de vue.

Enfin pour ma part, une femme qui a des formes et qui s'habille bien je dirais plus qu'elle est sensuelle plutôt qu'élégante. La sensualité est une autre forme de féminité.

En réalité, il en existe plusieurs formes (de féminité).
19 novembre 2015 14:46
A partir de quelle taille ?
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai c est vrai
Les hommes petits ça va pas quoi
ça doit pas être facile a vivre
Un homme grand ça impose et puis c est beau, c est vrai quoi ça fait virile
W
19 novembre 2015 14:49
Je parlé pas pour toi précisément, je parlé d'un certain constant

après n'oublie pas ce que ta écrit non plus, un homme petit ça le fait pas, c'est pas viril, un homme grand ca fait beau quoi et ceci, cela...
tu est dur dans tes paroles, ça sous-entend que les petits sont pas beau ?? et aussi pas viril ? pourquoi faire autant de raccourcie juste un détail qui concerne la taille ? vous réduisez toute la valeur d'un homme juste sur un détail physique, c'est incroyable...

et petit çà veut dire quoi? si il est plus grand que la fille mais de 2 cm seulement, c'est petit aussi ? donc moche et pas viril ??

et de 2 la beauté c'est relatif quelque part, un homme beau pour toi ne l'est pas forcément pour une autre

pour finir quand tu dit que les plus exigeant à ce niveau là ce sont les hommes en disant par exemple que des femmes belles avec des moches il y'en a plus que l'inverse, mais ça c'est toi qui le dit...la femme "belle" pourquoi elle a choisi le gars si il est si moche que tu le dit ?? peut-être que pour elle il est beau tout simplement...
et oui


Citation
laperle rare a écrit:
Alors écoute perso je me sens pas concerné, mon mari est pas bcp plus grand que moi
je fai s1m65 et mon mari 1m75 donc tu vois si je porte des talons je peux être a sa taille
mais bon c est un fait une femme qui est plus petite que son mari c est mieux que l inverse
excuse moi c est pas moi qui fait les règles
Après perso je suis pa strès regardante sur le physique, et je suis d accord avec toi
certaines femmes en demandent trop
quoi qu a co^té des hommes ça reste soft
Désolée de te l apprendre masi les plus exigeants sur le physique ce st les hommes
et non pas les femmes
j ai beau regardé autour de moi, je vois très rarement un homme se marier avec une femme moche alors que l inverse si
19 novembre 2015 14:49
Oui je sais ma poule
j ai bien compris ce que tu veux dire
tfaçon toutes les femmes sont belles winking smiley
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était le cas pour tous les hommes, petite perle winking smiley

C'est vrai que les hommes aduleront et baveront devant une Marilyn Monroe, mais ils admireront plus une Audrey Hepburn.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook