Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas; votre attirance ?
19 novembre 2015 13:19
Lui je le trouve vraiment très beau.. J'aime bien les hommes châtains avec des traits "arabes".
En plus il a un léger strabisme qui lui donne un charme fou.

Bel homme
Citation
Ithran☆ a écrit:
Degré de matitude ptdr C'est lui faris el ahlam dyali :

[pbs.twimg.com]

In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 13:21 par Camelia-.
19 novembre 2015 13:20
C'est vrai que c'est plus compliqué pour les hommes petits de taille, meme les petites (moins d'1m60) veulent des grands cest normal on se sent protégées
Citation
laperle rare a écrit:
C est clair qu un homme petit de taille ça casse le mythe
ça tue la virilité
c est un peu comme la femme sans poitrine c est méchant mais c est vrai que
ça tue la féminité
19 novembre 2015 13:23
Avant j'avais des criteres mais en fait, maintenant j'en ai plus. Je regarde plus un ensemble que des caracteristiques prises separement.

C'est vrai que ce qui m'attire le plus, c'est un grand brun avec des yeux percants (peu importe la couleur), mais je n'aurai aucun mal a etre attiree par un homme ayant un autre physique.
W
19 novembre 2015 13:23
Dit ça pour toi

Pour moi c'est le bon comportement de la fille qui compte le plus, bien sur le physique ca compte quand même faut pas se mentir mais bon rien à voir avec poitrine généreuse etc oú je ne sais quoi d'autre encore

Quand l'attirance est mal orienté car trop superficiel alors faut pas s'étonner que le reste ne suit pas comme vous le souhaitez
Citation
Camelia- a écrit:
Les hommes aussi se basent sur les apparences, certains signes de fertilité, féminité attirent les hommes.
C'est inconscient, l'homme est naturellement attiré envers la femme douce, en bonne santé, fertile et concrètement cela signifie : poitrine généreuse, hanches féminines, lèvres pulpeuses et que sais-je encore..
Quant aux femmes nous sommes naturellement attirées envers l'homme grand, fort, viril, en bonne santé, protecteur, donc barbe de 3 jours, grand de taille, mâchoire carrée, bras musclés etc.
19 novembre 2015 13:26
Si les hommes ne portaient aucune attention à la taille des seins, ou des lèvres des femmes, celles-ci ne dépenseraient pas des fortunes pour acquérir ces attributs.

Tu constitues peut-être une exception mais sache que l'on raisonne logiquement avec la règle et non l'exception.

Citation
Wanety a écrit:
Dit ça pour toi

Pour moi c'est le bon comportement de la fille qui compte le plus, bien sur le physique ca compte quand même faut pas se mentir mais bon rien à voir avec poitrine généreuse etc oú je ne sais quoi d'autre encore

Quand l'attirance est mal orienté car trop superficiel alors faut pas s'étonner que le reste ne suit pas comme vous le souhaitez
19 novembre 2015 13:31
Ouai quand elles sont super belles genre Eva Longoria
fin voila faut avoir le visage qui tue
parce que si la fille elle est banale et en plus sans poitrine ça passe moins
Citation
Encre de Chine a écrit:
Ah bon? Je savais pas qu'une femme sans poitrine ca cassait la feminite...

Moi je trouve pas. Il y a pleins de stars feminines qui n'ont pas de poitrine, et pourtant ce sont des bombes!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
W
19 novembre 2015 13:39
Ces filles là qui dépensent une fortune pour soigneur leur apparences désolé mais elles ont rien dans la tête et c'est justement ce genre de comportement qui affaiblit l'essence même du vrai amour sincère et authentique qui est à l'opposé de toute cette apparence superficiel qui nous piègent et nous formate

Pour finir on raisonne pas tous avec la règle et non l'exception,
La logique peut être inversé si on le veut
Citation
Camelia- a écrit:
Si les hommes ne portaient aucune attention à la taille des seins, ou des lèvres des femmes, celles-ci ne dépenseraient pas des fortunes pour acquérir ces attributs.

Tu constitues peut-être une exception mais sache que l'on raisonne logiquement avec la règle et non l'exception.
I
19 novembre 2015 13:51
Il est beau In love

Et lui tu le trouves comment ? confused smiley [www.fanoos.com]
Citation
Camelia- a écrit:
Lui je le trouve vraiment très beau.. J'aime bien les hommes châtains avec des traits "arabes".
En plus il a un léger strabisme qui lui donne un charme fou.

Bel homme
19 novembre 2015 13:55
Si tu le dis..
Citation
Wanety a écrit:
Ces filles là qui dépensent une fortune pour soigneur leur apparences désolé mais elles ont rien dans la tête et c'est justement ce genre de comportement qui affaiblit l'essence même du vrai amour sincère et authentique qui est à l'opposé de toute cette apparence superficiel qui nous piègent et nous formate

Pour finir on raisonne pas tous avec la règle et non l'exception,
La logique peut être inversé si on le veut
19 novembre 2015 13:56
ouais il est pas mal
Citation
Camelia- a écrit:
Lui je le trouve vraiment très beau.. J'aime bien les hommes châtains avec des traits "arabes".
En plus il a un léger strabisme qui lui donne un charme fou.

Bel homme
19 novembre 2015 13:57
Très charmant grinning smiley
Citation
Ithran☆ a écrit:
Il est beau In love

Et lui tu le trouves comment ? confused smiley [www.fanoos.com]
F
19 novembre 2015 13:59
Les deux photos que tu as postés franchement je les trouves quelconque au possible les gars, le style "beau gosse" ne m'attire pas du tout.

Je trouve leurs traits trop fins, leur regard pas assez fort, leur carrure trop fine, leur peau trop pale... Bref je ne les trouve pas viril, ils ne dégagent pas ce qui me plait chez un homme.

Citation
Ithran☆ a écrit:
Il est beau In love

Et lui tu le trouves comment ? confused smiley [www.fanoos.com]
19 novembre 2015 14:01
Un homme petit, serait à partir de quelle taille pour vous ?
Citation
laperle rare a écrit:
C est clair qu un homme petit de taille ça casse le mythe
ça tue la virilité
c est un peu comme la femme sans poitrine c est méchant mais c est vrai que
ça tue la féminité
P
19 novembre 2015 14:01
In love In love In love In love


Avec un peu + de barbe quand même !

Citation
Ithran☆ a écrit:
Degré de matitude ptdr C'est lui faris el ahlam dyali :

[pbs.twimg.com]

In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
19 novembre 2015 14:02
1m65
Citation
miki95 a écrit:
Un homme petit, serait à partir de quelle taille pour vous ?
19 novembre 2015 14:03
Ché pas mais moi je trouve qu'une femme qui n'a pas de poitrine, ça n'enlève pas à sa féminité, si elle prend soin d'elle. Si elle arrive à mettre en valeur d'autres atouts, elle n'aura aucun mal à ce que les hommes la suivent du regard.

D'ailleurs je trouve que quand tu as des formes au niveau des seins, ça fait tout de suite un côté sexuel, pareil pour les fesses.

Une femme qui n'a pas de formes, mais qui de part sa manière de s'habiller, son visage ou chevelure, elle aura je pense bien plus d'élégance et de délicatesse. Et l'élégance pour moi c'est vraiment cela la féminité pour une femme.


Citation
laperle rare a écrit:
Ouai quand elles sont super belles genre Eva Longoria
fin voila faut avoir le visage qui tue
parce que si la fille elle est banale et en plus sans poitrine ça passe moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 14:34 par Encre de Chine.
W
19 novembre 2015 14:05
C'est logique dans le fond, après si on veut rechercher une certaine forme de passion basé dans une superficialité sentimentale centré surtout sur le physique, libre à ceux et celles

Faut pas s'étonner ensuite que les choses ne tiennent pas aussi bien qu'on le souhaitent
Citation
Camelia- a écrit:
Si tu le dis..
19 novembre 2015 14:05
C'est un bel homme mais je le trouve pas top lol.

Quand il est photoshoppé il est beau mais sinon pas tellement, je trouve qu'il a des problèmes de peau et pas la mâchoire bien carrée.. Mais son titre de Prince lui confère une certaine aura..

Hamdan

Je préfère lui : BG
Citation
Ithran☆ a écrit:
Il est beau In love

Et lui tu le trouves comment ? confused smiley [www.fanoos.com]
19 novembre 2015 14:07
Je vois ce que tu veux dire
C est vrai que les formes ça fait tout de suite sexuel, c est ce que les hommes aiment
tout ce qui rappel le sexe
suffit de voir la fréquentation des sites pronographiques
les hommes recherchent pas l élégance chez une femme
c est triste a dire mais bon c est un fait
Citation
Encre de Chine a écrit:
Ché pas mais moi je trouve qu'une femme qui n'a pas de poitrine, ça n'enlève pas à sa féminité, si elle prend soin d'elle. Si elle arrive à mettre en valeur d'autres atouts, elle n'aura aucun mal à ce que les hommes la suivent du regard.

D'ailleurs je trouve que quand tu as des formes au niveau des seins, ça fait tout de suite un côté sexuel, pareil pour les fesses.

Une femme qui n'a pas de formes, mais qui part sa manière de s'habiller, son visage ou chevelure, elle aura je pense bien plus d'élégance et de délicatesse. Et l'élégance pour moi c'est vraiment cela la féminité pour une femme.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 14:07
Je sais de quoi je parle je suis poilu, ma femme mis toujours une serviette entre mon corps et le sien au lit pour ne pas la piquer , d'ailleurs elle m'appelle "mon petit cactus" In love
Citation
muslima974 a écrit:
Ah bon? Ta déjà dormi avec un homme poilu toi? moody smiley

Ça dépend les poils peuvent être doux aussi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook